sur la téte de ma mére 43 544
c pas facile comme jeu..
moi j´ai fais 22.800
300 pts
j´suis nul
32 000 ! !!! putain à 2 doigts de battre mon record ! !!!
j´ai pris bradford ! !! maillot sang et or ! !!
800 pts 8oo pts 8oo pts 8oo pts 8oo pts
39 200 pts ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
24000 record personnel
g marker 1 buts et tue 48 suporters
29400 avec ballymena
j´aime bien le defenseur ki fait arrgghhh
mon record la dessus c 44750
44 400 ! !!!!!!!!!!!
lenskiller Posté le 05 juin 2004 à 17:44:52mon record la dessus c 44750
tu fé chier toi ! !!
je narive k prendre des ékipes de d1 anglaise et d ékipe d´écosse.comment faire pr prendre manchester,etc???
y a pas !
la d1 c´était hier !
aujourd´hui, c´est plus ça !
c bizarre mais c´est comme ça !
27775
nan ! !!!! j´ai fait 43 675 ! !!!!!!!!!!
j´ai chié comme une merde ! !!
48 175 ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
j´ai fait 875!!!!!je suis naz´ et comme dit zer013 j´ai tué 59 supporters!