http://mousebreaker.com/
y a du tir de coups frans, du ping pong, du shoot de bush...
MON RECORD ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
9000 pts ( 2 buts, 1 poteau, et plein de fois touché ! !!)
jy arrive tro b1 maintenan
RECOR a battre:16900
4 buts dt 3 lucarnes!!!
c moi qui suis nul ou c vachement dur ?
dagano49Posté le 04 juin 2004 à 16:49:35jy arrive tro b1 maintenan
chapo moi aussi ça va de mieux en mieux ! !!
je me dois, en tant que lensois, de battre ton record ! !!
om_is_the_best Posté le 04 juin 2004 à 16:51:01c moi qui suis nul ou c vachement dur ?
y doit y avoir un peu des 2 ! !!
mon record ! !!!!
9500 ! !!!!!!!
9750 ! !!!! ça monte ça monte !
glandeur du dimanche
12000 ! !!!!!!!!!!!!!!!
putain, mon joueur frappe tjrs a coté de la balle
15175 ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
16850 ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
j´ai fait 23 100 maintanat il reste stoke et arsenal!!
nan ! !!!!!!!!!!!! j´ai fait 26000 et quelque ! !!! et j´ai pas vu combien exactement ! !!
il reste deux equipe ?
ouais pkoi y a plus que stoke et arsenal ! !!!!
33800 ! !!!!!!!!!!!!!!
26875 ! !!!! mon score est marqué sur le site ! !! a coté il y a marqué CHTI_LENSOIS ! !!!!!!!!!!!!!!!!!
ToMaHoCkPosté le 04 juin 2004 à 17:23:4533800 ! ! !!!!!!!!!!!!!
clap clap clap clap clap ! !!!!!!