11550 ( je viens de découvrir le jeu) putin il aime les poteux le mien o
garincha34
Niveau 8
06 juin 2004 à 14:57:51
franchement j´trouve que ce jeu a son echelle restitue de bonnes sensations
cmshogun
Niveau 8
07 juin 2004 à 08:43:48
UP
rajuto2
Niveau 7
07 juin 2004 à 10:05:21
23900
simge
Niveau 10
07 juin 2004 à 14:16:27
j´ai fais 50000pts pile et j´ai eu le droit a tirer un penalty et remettre des points en jeu. comme j´ai pas compris j´ai mis 20000 en jeu et j´ai rater mon penalty
dagano49
Niveau 9
07 juin 2004 à 16:55:34
36550
avec arsenal!!!!
c con c mal fait, normalemen henry les met toutes o fond...
dagano49
Niveau 9
07 juin 2004 à 17:02:42
38450!!!!!!!
Rcamja
Niveau 10
07 juin 2004 à 17:32:32
77 540
moreno_57
Niveau 10
07 juin 2004 à 17:33:13
avec le pénalty g fé 210400 avec aston villa
garincha34
Niveau 8
07 juin 2004 à 18:05:16
avec manchester Utd quand on marque ça dit " there is only 1 ronaldo" comme ce qu´ils disent pour cristiano ronaldo !
garincha34
Niveau 8
07 juin 2004 à 18:34:26
putain g failli aller en 1/2 aux coups francs y me manquait 10 pts contre la france