y a un lien " euro2004..." quand tu joues a la reprise de volée, mais accroches toi faut mettre longtemps avant de comprendre comment ça marche ( moi g mis longtemsp en tous cas)
rajuto
Niveau 10
07 juin 2004 à 21:14:36
36150
simge
Niveau 10
07 juin 2004 à 21:31:08
c tro cho les coup francs j´ai fais 2230 pt
TomaHock
Niveau 10
07 juin 2004 à 21:32:28
en 1 fois ou en tout?
simge
Niveau 10
07 juin 2004 à 21:52:19
c t pas le meme jeu
sinon j´ai fais l´euro, j´ai perdu en 1/2 contre la lettonie et j´ai eu 8150pts en coup franc je parle
TomaHock
Niveau 10
07 juin 2004 à 21:53:10
moi j´ai perdu en demi face a l´italie
dagano49
Niveau 9
07 juin 2004 à 22:06:19
41000
pa le droi de rigolé
TomaHock
Niveau 10
07 juin 2004 à 22:06:46
pdsg83
Niveau 7
08 juin 2004 à 12:52:03
sanfloriano_5
Niveau 10
08 juin 2004 à 13:15:38
Cest koi le jeu des coups francs ? ?
vous pouvez me donner ladresse ?
dagano49
Niveau 9
08 juin 2004 à 14:09:31
43275!!!!!!!!!!!!!! youhou!!!!!!!!!!!!!!
pdsg83
Niveau 7
08 juin 2004 à 14:48:07
http:sanfloriano_5 Posté le 08 juin 2004 à 13:15:38 Cest koi le jeu des coups francs ? ?
vous pouvez me donner ladresse ?
www.playforyourclub.com/eurofk.php
chti_lensois
Niveau 10
08 juin 2004 à 15:01:27
putain y en a un qui a fait 118000....
garincha34
Niveau 8
08 juin 2004 à 15:18:38
putain j´avais 42500 g misé 20000 aux penos et g perdu