CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

23 francais pour l'euro sont...

Doubicsou
Doubicsou
Niveau 10
18 mai 2004 à 12:01:17

Voila la liste
Gardiens de but : Fabien Barthez ( Marseille), Grégory Coupet ( Lyon), Mickaël Landreau ( Nantes).

Défenseurs : Jean-Alain Boumsong ( Auxerre), Marcel Desailly ( Chelsea), William Gallas ( Chelsea), Bixente Lizarazu ( Bayern Munich), Mikaël Silvestre ( Manchester United), Lilian Thuram ( Juventus Turin), Willy Sagnol ( Bayern Munich).

Milieux de terrain : Ludovic Giuly ( Monaco), Claude Makelele ( Chelsea), Olivier Dacourt ( AS Rome), Patrick Vieira ( Arsenal), Robert Pires ( Arsenal), Jérôme Rothen ( Monaco), Sylvain Wiltord ( Arsenal), Zinédine Zidane ( Real Madrid), Benoît Pedretti ( Sochaux).

Attaquants : Thierry Henry ( Arsenal), David Trezeguet ( Juventus Turin), Louis Saha ( Manchester United), Steve Marlet ( Marseille).

gabibi999
gabibi999
Niveau 9
18 mai 2004 à 12:03:41

Cherchez l´intru...
:lol:

indice : ses initiales sont : S.M.

santamaradona
santamaradona
Niveau 10
18 mai 2004 à 12:05:40

Faut être S.M pour le selectionner celui-là :rire:

spidervins
spidervins
Niveau 5
18 mai 2004 à 12:06:20

tous a fais d´accord avec toi gabibi999

Doubicsou
Doubicsou
Niveau 10
18 mai 2004 à 12:09:00

jespere kil ne fera ke sirai le banc et ramasser les plo a l afin de l´entrenemen il parai kil c bien le faire

kopaniako
kopaniako
Niveau 10
18 mai 2004 à 12:10:52

Mexes doit etre tres déçu de ne pas faire parti de la sélection!

gabibi999
gabibi999
Niveau 9
18 mai 2004 à 12:10:53

J´ai beau essayer de comprendre pourquoi santini le selectionne, je vois toujours pas...
Vous me direz, il a joue a Lyon, club que santini a entraine...ET ALORS???????
Vous l´avez vu jouer une fois dans votre vie, 5 minutes suffisent a comprendre.
Quand je pense que Santini a deja ose l´alligner comme titulaire alors que des petits bijoux comme fred kanoute et tant d´autres n´attendent que ca...
ca me fait mal, meme si je Santini aura ma reconnaissance eternelle pour avoir " purge" l´equipe de france de gars comme karembeu, leboeuf & cie

Reinaldo95
Reinaldo95
Niveau 10
18 mai 2004 à 12:15:45

je pense que kanoute ne jourera jamais en equipe de france :sarcastic:

Doubicsou
Doubicsou
Niveau 10
18 mai 2004 à 12:17:31

pour le match contre le bresil mendy a été appelé comme arman

eternalgamer
eternalgamer
Niveau 10
18 mai 2004 à 12:18:48

micou il a fait une grosse saison il est plus fort que pedretti

braveneworld
braveneworld
Niveau 7
18 mai 2004 à 12:21:03

quoi??
boumsong est meilleur que mexes??
wiltord est meilleur que micoud??
marlet est meilleur que govou??

:ouch:

Doubicsou
Doubicsou
Niveau 10
18 mai 2004 à 12:22:27

wiltord meme si il a peu joué il bon et il sera frai au moin

thebooker
thebooker
Niveau 10
18 mai 2004 à 12:24:02

pas de Mexes ca prouve que la france manque pas de bons defenseurs .

pour marlet il doit sa place que par le forfait de Cissé , mais bon frau aurait plus merité"

gabibi999
gabibi999
Niveau 9
18 mai 2004 à 12:25:17

Retenez bien une chose les gars : GOVOU EST MAUVAIS.
Ca va mieux une fois que c sorti.
La question n´est pas de se demander : si Marlet est moins bon que govou, pkoi on le met pas en EDF, la question ne se pose meme pas, il faut etre realiste et arreter de selectionner des gars comme ca.

Billardo
Billardo
Niveau 10
18 mai 2004 à 12:27:51

Frau est bien meilleur que govou en tout cas sur ce que je vois

rajuto
rajuto
Niveau 10
18 mai 2004 à 12:31:32

Marlet, Gallas, Desailly et wiltord auraient du etre remplacé par Anelka, Mexes, Zebina, Micoud

Slyders_007
Slyders_007
Niveau 6
18 mai 2004 à 12:33:01

té fou gals il es tro fort par contre je suis daccord pour marlet

rajuto
rajuto
Niveau 10
18 mai 2004 à 12:34:16

grosse satisfaction govou ne fais pas l´euro :lol: car jle trouve comment dire . .. catastrophik et pkoi il a pas mis dhorasoo car il avait d problème avec lui qd il etait a lyon alors kil bouffe largement pedretti.

KingHyutana
KingHyutana
Niveau 10
18 mai 2004 à 13:03:00

Steva Marlet :rire: il aurait du mettre un autre PFFFF :enerve:

DeepStar
DeepStar
Niveau 10
18 mai 2004 à 13:25:08

la selection de steve marlet est un scandale, mais je me console en me disant que le 1er remplaçant sera saha, marlet ne devrait donc logiquement pas jouer beaucoup(je pris pour ça ! )

autre scandale : l´absence de micoud. si zizou se blesse en gros on l´aura dans l´os, pck faut pasz compter sur pires pour jouer n°10

mais le plus gros scandale a mon gout est l´absence de patrice evra, meme si il n´a aucune experience chez les bleus, je pense qu´il meritait amplement sa selection.

bon sinon ça va quand meme, y a du potentiel avec cette equipe :oui:

La vidéo du moment