trop n´importe koi santini
FRAU il est ou????? Saha il sort d´ou??? ok de pas avoir pris mexes par contre
bref, la qsuadra peut etre tranquille, c´est pas avec desailly en charniere, saha et marlet que la france rivalisera avec la nazionale
FRANCE BYE BYE L´EURO!!!! FORZA ITALIA!