CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

23 francais pour l'euro sont...

whostheBOSS
whostheBOSS
Niveau 10
18 mai 2004 à 14:39:21

dans le couloir droit il peut deja mettre wiltord et giuly!!!

mancioforever
mancioforever
Niveau 10
18 mai 2004 à 14:47:13

trop n´importe koi santini

FRAU il est ou????? Saha il sort d´ou??? ok de pas avoir pris mexes par contre

bref, la qsuadra peut etre tranquille, c´est pas avec desailly en charniere, saha et marlet que la france rivalisera avec la nazionale :rire:

FRANCE BYE BYE L´EURO!!!! FORZA ITALIA!

Billardo
Billardo
Niveau 10
18 mai 2004 à 14:49:31

:lol: , est ce la déconfiture annoNcée?

caniggia
caniggia
Niveau 10
18 mai 2004 à 14:50:24

et bernard mendy ? ??? il a pas pris mendy :ouch: :rire: :rire: :rire:

mancioforever
mancioforever
Niveau 10
18 mai 2004 à 14:50:49

sans oublier que zizou va arriver comme a l´euro 96, sur les rotules :oui:

bon je sens bien la squadra aller au bout finalement :-)

DeepStar
DeepStar
Niveau 10
18 mai 2004 à 14:52:47

t fou mancio saha dechire, tu le verras a l´euro !
sinon il se devait de prendre micoud, au moins pour faire souffler zizou au 3ème match de poules si il y a qualification !

et marlet, quelle lolerie :rire: en fait non ça me fait pas rire

mais faut reconnaitre honnetement que cette equipe a de grandes possibilités !

Billardo
Billardo
Niveau 10
18 mai 2004 à 14:53:33

mancioforever
Posté le 18 mai 2004 à 14:50:49
sans oublier que zizou va arriver comme a l´euro 96, sur les rotules -------->kezako?

caniggia
caniggia
Niveau 10
18 mai 2004 à 14:54:03

why marlet ? ?????????????????????????

Doubicsou
Doubicsou
Niveau 10
18 mai 2004 à 14:55:25

vous i allez un pe for kan meme, saha et kan meme meilleur ke frau fo pa abusé et desailly merite d´etre dan la selection
pour zidane il a fini sa saison a madrid car il é suspendu esperon kil se regenere bien!!

Billardo
Billardo
Niveau 10
18 mai 2004 à 14:56:59

Et Frey le keeper?

caniggia
caniggia
Niveau 10
18 mai 2004 à 14:58:01

Billardo Posté le 18 mai 2004 à 14:53:33
mancioforever
Posté le 18 mai 2004 à 14:50:49
sans oublier que zizou va arriver comme a l´euro 96, sur les rotules -------->kezako?

en 96 on n´a pas ete champion car zidane etait naze , comme a la CM 2002 ( vous savez celle qui n´a pas existé :-( ) sinon nous aurions gagnés . ... :content:

Billardo
Billardo
Niveau 10
18 mai 2004 à 14:58:55

Parce que ZZ était au top en 98?

Billardo
Billardo
Niveau 10
18 mai 2004 à 15:00:19

Les coréens ont fait leur office sur la cuissette gauche de Zz comme pourrait le faire les brésiliens ou les Ukrainiens

real_merdrid
real_merdrid
Niveau 6
18 mai 2004 à 15:02:33

de tte façon c´est pas paske zidane n´etait pas là k´il ont foiré leur coupe du monde,ce serait une excuse un peu trop facile

DeepStar
DeepStar
Niveau 10
18 mai 2004 à 15:05:00

ça explique quand meme beaucoup de choses, mais bon on va pas reveinr indefiniment en arriere, y une belle et grosse competition devant nous, faut se concentrer dessus ! en tus cas j´suis trop pressé que ça demarre !

mancioforever
mancioforever
Niveau 10
18 mai 2004 à 15:05:24

en 2002 c´etait pas une coupe du monde arretez vos conneries
je dis pas ça pr defendre la france moi j´m´en fous pas mal des bleus

cété du business a l´etat pur en 2002, la coupe du monde la + pourrie de tous les temps

Billardo
Billardo
Niveau 10
18 mai 2004 à 15:06:48

C´est la Lettonie qui aurait du etre dans le groupe de la france , il y aurait eu du sport^^

mancioforever
mancioforever
Niveau 10
18 mai 2004 à 15:07:32

la lettonie avec la suisse c´est l´equipe la plus faible de l´euro

caniggia
caniggia
Niveau 10
18 mai 2004 à 15:07:42

Billardo Posté le 18 mai 2004 à 14:58:55
Parce que ZZ était au top en 98?

tu l´as trouvé mauvais en 98 ? ??

c´est sur que c´est pas non plus la seule raisons ( c´etait une boutade :oui: ) ils ont ete nuls . .
l´euro est relevé et je pense qu´on VA VOIR DES PUTAIN DE MATCHHHHHHHH :content: :content: :content:

mancioforever
mancioforever
Niveau 10
18 mai 2004 à 15:08:05

mais bon un p´ti pays comme ça a du merite d´etre là quand meme

La vidéo du moment