CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

23 francais pour l'euro sont...

Billardo
Billardo
Niveau 10
18 mai 2004 à 15:20:14

le sénégal c´était pas mal comme folklore

caniggia
caniggia
Niveau 10
18 mai 2004 à 15:21:06

le pire c´est que c´etait TOUS des joueurs du championnat de france . ..

mancioforever
mancioforever
Niveau 10
18 mai 2004 à 15:21:28

le senegal c´etait du vent
ils peuvent dire merc a ibrahimovic de la suede car ils ont un peu " arnaqué" ds le jeu la suede en 1/8eme . ..tout comme la suede avait arnaqué l´albiceleste

Billardo
Billardo
Niveau 10
18 mai 2004 à 15:21:44

et alors?

zizi37
zizi37
Niveau 9
18 mai 2004 à 15:22:16

yavai meme des joueurs de L2

Billardo
Billardo
Niveau 10
18 mai 2004 à 15:22:36

Je m´adresse au caniggia

Billardo
Billardo
Niveau 10
18 mai 2004 à 15:24:31

L´argentine, peut etre a cause du fait qu´il n´avait pas de primes ou de salaires, des trucs comme ça.
Mais reconnaissons qu´ils n´ont rien montré avec le veron.
Et puis c´est todi la meme histoire avec, depuis la fin de maradona, ils font de bonnes qualifs et puis rien au mondiale

santamaradona
santamaradona
Niveau 10
18 mai 2004 à 15:27:08

C vrai là j´suis d´accord

caniggia
caniggia
Niveau 10
18 mai 2004 à 15:27:24

ET ALORS ? ?? on a assez ventait le fait qu´en 98 c´etait l´exile de nombreux joueurs français dans les championnat plus prestigieux qui avait entrainé la victoire de l´edf . .... 4 an apres ils se font piner par des joueurs evoluant qu´ en france . ..

romeu
romeu
Niveau 10
18 mai 2004 à 15:27:51

Mancio: Felicitations pour la Coupe d´Italie!! Bravo :ok:
Desolé, je file, j´ai du boulot! @+!

( marlet dans les 23 ? !?!?!? :ouch: )

Billardo
Billardo
Niveau 10
18 mai 2004 à 15:29:30

TU CROIS QUE LE S2N2GAL est devenu tout à coup une grande équipe parceque ces joueurs évoluaient en france.
En 2006, ils n´y sont pas

janvaljan
janvaljan
Niveau 9
18 mai 2004 à 15:30:02

je vois pas pourquoi vous ralez tous contre la cm 2002. c´était quand meme 11 joueurs contre 11. pour une fois qu les gros se faisaient baiser par les petits, ya vraiment pas de quoi hurler au scandale ou au complot. franchement vous etes à coté, en plus moi je l´ai trouvé sympa cette coupe du monde. à part que l´allemagne qui a trop mal joué s´est retrouvé en finale par l´opération du saint esprit. meme le brésil qui a gagné a fait un peu pitié ( 1/8 contre les belges un peu volé)...

caniggia
caniggia
Niveau 10
18 mai 2004 à 15:31:29

Billardo Posté le 18 mai 2004 à 15:29:30
TU CROIS QUE LE S2N2GAL est devenu tout à coup une grande équipe parceque ces joueurs évoluaient en france.
En 2006, ils n´y sont pas

mais non j´ai jamais dit ça :nonnon: :nonnon:

Billardo
Billardo
Niveau 10
18 mai 2004 à 15:31:54

Le 1/8 contre la Belgique c´est du vol, le match d´ouverture contre la turqie c´est du vol

mancioforever
mancioforever
Niveau 10
18 mai 2004 à 15:32:49

bah t´es rempli de contradiction, janvaljan tu le dis toi meme
l´allemagne n´avait rie na faire en finale
pasp lus que la corée ou la turquie fo rester serieux
t´as vu comment l´arbitre a favorisé la corée contre l´espagne et l´italie????????

ps: merci romeu :ok: , luisao- Samuel, la future charniere des merengues de camacho :content:

Billardo
Billardo
Niveau 10
18 mai 2004 à 15:33:16

:ok: CaniggiA, pas expres

Billardo
Billardo
Niveau 10
18 mai 2004 à 15:34:48

Luisao---->kezaki?

caniggia
caniggia
Niveau 10
18 mai 2004 à 15:35:07

luçio ? ??

mancioforever
mancioforever
Niveau 10
18 mai 2004 à 15:35:46

luisao, le def central du bresil que vs decouvrirez jeudi soir :ok:

Billardo
Billardo
Niveau 10
18 mai 2004 à 15:36:19

JOUE OU?

La vidéo du moment