CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

23 francais pour l'euro sont...

mancioforever
mancioforever
Niveau 10
18 mai 2004 à 15:36:34

bon j´ai a faire les mecs ciao

caniggia
caniggia
Niveau 10
18 mai 2004 à 15:36:47

et camacho c´est sur ? ??

mancioforever
mancioforever
Niveau 10
18 mai 2004 à 15:37:05

benfica

Billardo
Billardo
Niveau 10
18 mai 2004 à 15:37:56

C´est nul , au real ils ont enfin compris que les pavones ça rimer à rien, on ne va plus se marrer, mais non 2 bons def ne valent rien si il y a pas de tactiques def.

janvaljan
janvaljan
Niveau 9
18 mai 2004 à 15:38:00

je dis que gloabalement la cm 2002 m´a plu. les matchs, l´ambiance, l´espagne qui perd contre la corée, le jeu pratiqué par des équipes comme la corée et les usa qui m´ont hyper surpris. par je trouve que les finalistes n´étaient pas les bons, mais bon c´est comme ça. c´est comme la france en 98 qui a fait que des matchs de merde au point de vue foot ( après défensivement c´était costaud).

caniggia
caniggia
Niveau 10
18 mai 2004 à 15:47:27

l´equipe type sera :

_________barthez__________
sagnol__thuram__gallas__lizarazu
______dacourt____viera_______
___zidane_______________pires__
_____henry_________trezeguet___

:question: :question: :question:

apres il peut
- mettre thuram a droite et desailly dans l´axe ? ?
- remplacer gallas par boumsong ? ??
- pedretti a la place de dacourt ? ?
- pas mettre trezeguet titulaire ? ?

nose

Doubicsou
Doubicsou
Niveau 10
18 mai 2004 à 15:51:20

et makelele tu le mé ou ? dacour sur le ban makelele titulaire. et je pense ke pires et zidane joueron pa ensemble.

caniggia
caniggia
Niveau 10
18 mai 2004 à 15:52:32

makelele j´a oublié :honte:
pires jouera pas avec zz ? et ben c´est con :rire:

janvaljan
janvaljan
Niveau 9
18 mai 2004 à 16:11:13

ce qui est sur c´est que makelele jouera avec vieira. après je pense qu´il va remettre wiltord milieu droit avec zidane à gauche.
enfin derrière:
lizarazu sur à gauche, et dessailly sur dans l´axe. donc soit thuram dans l´axe avec sagnol à droite. soit gallas dans l´axe avec thuram à droite.

caniggia
caniggia
Niveau 10
18 mai 2004 à 16:15:15

wiltord a ete blessé toute la saison c´est deja un miracle qu´il soit a l´euro ( ils ont ete a lourdes avec marlet pour allumer des cierges ) je le vois pas titulaire mais si il veut pas faire jouer pires et zz ensemble , il n´a pas 50 choix ! !!

janvaljan
janvaljan
Niveau 9
18 mai 2004 à 16:39:53

au contraire, santini avaitfait de wiltord son titulaire au poste de milieu droit et avait répété maintes fois sa satisfaction au sujet du rendement de wiltord. ce qui d´ailleurs commencçait à énerver sérieusement pirès. par contre dans l´optique de milieux sur le coté, il a le choix en plus avec rothen et giuly.

caniggia
caniggia
Niveau 10
18 mai 2004 à 16:43:13

c´est tout santini ça . .. au debut les joueuers devaient tous etre titulaires dans leur club et en fait . .. desailly , wiltord , marlet

le-lustre-noir
le-lustre-noir
Niveau 10
18 mai 2004 à 17:14:24

Anelka tj pa appelé il é vrémen con :honte:
fo fer de lakipe de france la meilleur
pas c préféré

DeepStar
DeepStar
Niveau 10
18 mai 2004 à 17:57:52

le bresil n´a pas mérité son titrez ? ! :ouch: vous etes des furieux ! !
sinon a part 2-3 cas isolés comme je l´ai dit cette equipe est la meilleure pour representer la france :oui:

janvaljan
janvaljan
Niveau 9
18 mai 2004 à 18:10:19

ben non, concernant le brésil, en 1/8 ils doivent jamais passer. déja contre la turquie ils avaient bien été aidés par l´arbitre. sinon en finale contre l´allemagne rien à redire.

DeepStar
DeepStar
Niveau 10
18 mai 2004 à 18:26:53

donc d´apres toi la france ne merite pas d´etre championne ni d´europe, ni du monde(cf france/paraguay ; france/italie pour les 2 )

:honte:

des fois une merite a un grand merite a ne pas ceder quand elle est mal en point, mais ça vous l´avez pas encore compris

janvaljan
janvaljan
Niveau 9
18 mai 2004 à 18:50:49

alors là t´as tout faux. l´euro il est trop pour la france. si les italiens sont plus capables de garder un score, tant pis pour eux. en plus face aux pays bas en demi ils doivent jamais passer.
quand à la coupe du monde 98, je dis juste qu´on a produit un très vilain football, qui " méritait" de gagner??? les pays bas peut etre, mais en meme temps on se souvient que du vainqueur. ce que je dis concernant la france 98, c´est que je trouve pas qu´on a fait une super coupe du monde. les matches de l´équipe de france étaient chiants.. à part la finale, on a fait que défendre.. enfin on l´a gagné donc c´est cool.
par contre pour l´euro 2000, on le mérite trop, on a mis trop de buts, on a " éclaté" tout le monde....

" des fois une merite a un grand merite a ne pas ceder quand elle est mal en point, mais ça vous l´avez pas encore compris"

j´imagine que c´est " des fois une équipe........"

DeepStar
DeepStar
Niveau 10
18 mai 2004 à 18:52:17

janvaljan Posté le 18 mai 2004 à 18:50:49
alors là t´as tout faux. l´euro il est trop pour la france. si les italiens sont plus capables de garder un score, tant pis pour eux. en plus face aux pays bas en demi ils doivent jamais passer.

si les belges sont pas foutus de marquer un but tant pis pour eux...

et c t bien une equipe !

janvaljan
janvaljan
Niveau 9
18 mai 2004 à 18:54:34

ben le pb, c´est que les belges, ils l´ont marqué le but, mais qu´on leur a refusé... toute la différence est là, tu comprends?
m´en souviens plus trop, mais ya pas une histoire de pénalty louche aussi?

janvaljan
janvaljan
Niveau 9
18 mai 2004 à 18:56:44

pour en revenir au brésil 2002, c´est pareil, ils ont gagné mais quand meme tout au long de leur parcours, ils ont pas dégagé une impression de supériorité, au contraire de la france 2000 ou du brésil 1994. mais en meme temps c´est mon avis, puis c´est un débat inutile dans le sens où seule la victoire est belle....

La vidéo du moment