PS:c´est pas la selection pour l´Euro ca il l´a pas encore donnee
DeepStar
Niveau 10
18 mai 2004 à 13:28:21
emerges jeune homme c´est la selection pour l´euro...
simge
Niveau 10
18 mai 2004 à 13:29:36
je vois pas ce qu´il fout la boumsong
pdsg83
Niveau 7
18 mai 2004 à 13:30:35
micoud c´est barrer de la selection du coup
zizi37
Niveau 9
18 mai 2004 à 13:31:48
je prefere de loin marlet a govou
eternalgamer
Niveau 10
18 mai 2004 à 13:40:27
ça sent le démontage de l´équipe de france à l´euro
DeepStar
Niveau 10
18 mai 2004 à 13:42:42
nan quand meme faut pas aluciner, a part 2-3 element dispersés c une equipe enorme qui va au portugal
Gogoteman
Niveau 36
18 mai 2004 à 13:44:05
bien sauf marlet
zizi37
Niveau 9
18 mai 2004 à 13:44:10
equipe type france :
---------------------barthez--------------------
sagnol------thuram----desailly--------liza-----
--------makelele---vieira--------pires-----
-----------------------zidane---------------
---------------henry---------trezeguet----
Gogoteman
Niveau 36
18 mai 2004 à 13:44:46
PPPPPPPPPPPFFFFF clair memem pas micou qui a fait uen saison magnifique il prefere prendre des merdes!
janvaljan
Niveau 9
18 mai 2004 à 13:45:25
moi je la trouve cohérente sa liste. il avait annoncé plus ou moins clairement depuis des mois qu´il maintenait sa confiance à wiltord et marlet ( par contre, ils ont pas intéret à se planter parceque tout le monde les attend au coin du bois). à la limite de trouve que luyundula avait montré plus de choses que saha, mais tant pis. derrière rien à redire, à part dessailly peut etre mais c´est impossible de le virer maintenant. au milieu pareil, micoud pouvait pas prendre la place de rothen ou giuly après leurs matchs de ligue des champions, surtout après les déclarations de santini sur le match de micoud parès pays bas-france.
Billardo
Niveau 10
18 mai 2004 à 13:48:40
Mdr
zizi37
Niveau 9
18 mai 2004 à 13:49:25
l´équipe elle a de la gueule ! !!!
Gogoteman
Niveau 36
18 mai 2004 à 13:50:02
il avait dit quoi sur micoud?
Chui_pa_Daccor
Niveau 10
18 mai 2004 à 14:03:39
Vu le nivo de Zizou en ce moment, Santini a prit un risk de ne pas sélectionner Micoud ! !!
Pareil pour Evra, lizarazu se fait vieux et rien de mieux ke de lancer evra dans la compétition . ..
Et Marlet , kell rigooolade ! !mdr Il prefere Marlet a Govou . ......
zizi37
Niveau 9
18 mai 2004 à 14:30:14
govou il pu marlet il pu, mais govou cette saison...
Gogoteman
Niveau 36
18 mai 2004 à 14:36:07
a pacre que marlet a cartonné ! !!!
govou etait blesssé cest normal
Billardo
Niveau 10
18 mai 2004 à 14:36:55
Et Frau est bien au dessus de govou et marley?
zizi37
Niveau 9
18 mai 2004 à 14:37:56
j´aurai préféré frau mais il a du choisir marlet parcequ´il peut jouer dans le couloir droit
whostheBOSS
Niveau 10
18 mai 2004 à 14:38:46
pour lizarazu je croi quil arete apres l´euro, donc on vera Evra en bleu apres leuro, santini a preferer marlet et saha a govou et luyindula il aurai du preferer saha et luyindula il sert a rien ce santini ! !! et desailly Mexes est 10x meilleur!! faut changer de selectinneur apres leuro parce que la rien ne va plus