CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

23 francais pour l'euro sont...

-bigbossman99-
-bigbossman99-
Niveau 8
18 mai 2004 à 13:26:44

KANOUTE joue au mali

PS:c´est pas la selection pour l´Euro ca il l´a pas encore donnee

DeepStar
DeepStar
Niveau 10
18 mai 2004 à 13:28:21

emerges jeune homme c´est la selection pour l´euro...

simge
simge
Niveau 10
18 mai 2004 à 13:29:36

je vois pas ce qu´il fout la boumsong

pdsg83
pdsg83
Niveau 7
18 mai 2004 à 13:30:35

micoud c´est barrer de la selection du coup

zizi37
zizi37
Niveau 9
18 mai 2004 à 13:31:48

je prefere de loin marlet a govou

eternalgamer
eternalgamer
Niveau 10
18 mai 2004 à 13:40:27

ça sent le démontage de l´équipe de france à l´euro

DeepStar
DeepStar
Niveau 10
18 mai 2004 à 13:42:42

nan quand meme faut pas aluciner, a part 2-3 element dispersés c une equipe enorme qui va au portugal :oui:

Gogoteman
Gogoteman
Niveau 36
18 mai 2004 à 13:44:05

bien sauf marlet :honte:

zizi37
zizi37
Niveau 9
18 mai 2004 à 13:44:10

equipe type france :

---------------------barthez--------------------

sagnol------thuram----desailly--------liza-----

--------makelele---vieira--------pires-----

-----------------------zidane---------------

---------------henry---------trezeguet----

Gogoteman
Gogoteman
Niveau 36
18 mai 2004 à 13:44:46

PPPPPPPPPPPFFFFF clair memem pas micou qui a fait uen saison magnifique il prefere prendre des merdes!

janvaljan
janvaljan
Niveau 9
18 mai 2004 à 13:45:25

moi je la trouve cohérente sa liste. il avait annoncé plus ou moins clairement depuis des mois qu´il maintenait sa confiance à wiltord et marlet ( par contre, ils ont pas intéret à se planter parceque tout le monde les attend au coin du bois). à la limite de trouve que luyundula avait montré plus de choses que saha, mais tant pis. derrière rien à redire, à part dessailly peut etre mais c´est impossible de le virer maintenant. au milieu pareil, micoud pouvait pas prendre la place de rothen ou giuly après leurs matchs de ligue des champions, surtout après les déclarations de santini sur le match de micoud parès pays bas-france.

Billardo
Billardo
Niveau 10
18 mai 2004 à 13:48:40

Mdr

zizi37
zizi37
Niveau 9
18 mai 2004 à 13:49:25

l´équipe elle a de la gueule ! !!!

Gogoteman
Gogoteman
Niveau 36
18 mai 2004 à 13:50:02

il avait dit quoi sur micoud?

Chui_pa_Daccor
Chui_pa_Daccor
Niveau 10
18 mai 2004 à 14:03:39

Vu le nivo de Zizou en ce moment, Santini a prit un risk de ne pas sélectionner Micoud ! !!

Pareil pour Evra, lizarazu se fait vieux et rien de mieux ke de lancer evra dans la compétition . ..

Et Marlet , kell rigooolade ! !mdr Il prefere Marlet a Govou . ......

zizi37
zizi37
Niveau 9
18 mai 2004 à 14:30:14

govou il pu marlet il pu, mais govou cette saison...

Gogoteman
Gogoteman
Niveau 36
18 mai 2004 à 14:36:07

a pacre que marlet a cartonné ! !!!
:sarcastic:

govou etait blesssé cest normal

Billardo
Billardo
Niveau 10
18 mai 2004 à 14:36:55

Et Frau est bien au dessus de govou et marley?

zizi37
zizi37
Niveau 9
18 mai 2004 à 14:37:56

j´aurai préféré frau mais il a du choisir marlet parcequ´il peut jouer dans le couloir droit

whostheBOSS
whostheBOSS
Niveau 10
18 mai 2004 à 14:38:46

pour lizarazu je croi quil arete apres l´euro, donc on vera Evra en bleu apres leuro, santini a preferer marlet et saha a govou et luyindula :lol:
il aurai du preferer saha et luyindula :oui:
il sert a rien ce santini ! !!
:d) et desailly :nonnon: Mexes est 10x meilleur!!
faut changer de selectinneur apres leuro parce que la rien ne va plus :ok:

La vidéo du moment