CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

23 francais pour l'euro sont...

Billardo
Billardo
Niveau 10
18 mai 2004 à 15:08:08

C´EST VRAI que la Wc 2002 ressemblait à rien un peu comme la finale de C1 de cette année.

mancioforever
mancioforever
Niveau 10
18 mai 2004 à 15:09:24

caniggiA Posté le 18 mai 2004 à 15:07:42
Billardo Posté le 18 mai 2004 à 14:58:55
Parce que ZZ était au top en 98?

tu l´as trouvé mauvais en 98 ? ? ?

c´est sur que c´est pas non plus la seule raisons ( c´etait une boutade ) ils ont ete nuls . .
l´euro est relevé et je pense qu´on VA VOIR DES PUTAIN DE MATCHHHHHHHH

:d) caniggia, france/croatie et france/suisse t´appelles ça des gds matches et un euro relevé?? :rire:

c´est koi ta prochiane blague??? :lol:

DeepStar
DeepStar
Niveau 10
18 mai 2004 à 15:09:39

j´suis pas d´accord avec vous, perso j´ai trop kieffé la coupe du monde 2002, la turquie la corée, le bresil, meme les usa m´ont fait plaisir !

Billardo
Billardo
Niveau 10
18 mai 2004 à 15:09:44

98, pour moi il y a eu de la gouillema

real_merdrid
real_merdrid
Niveau 6
18 mai 2004 à 15:10:28

oui ce serait pas etonnant

zizi37
zizi37
Niveau 9
18 mai 2004 à 15:10:40

lol n´importe quoi

mancioforever
mancioforever
Niveau 10
18 mai 2004 à 15:11:43

deepstar, la turquie ne fait meme pas partie des 16 meilleures equipes europeennes
la corée, c´etait bidonné, ils sont sympa mais contre l´italie c´etait limite grotesque
contre l´espagne ridicule
d´ailleurs, ils n´arretent pas de changer de coach c´est la me**** en corée depuis LEUR cdm et je ne sui pas sur k´ils vont se qualifier pour la cdm 2006

Billardo
Billardo
Niveau 10
18 mai 2004 à 15:12:00

, pour moi l´euro 2000 c´était déja plus convaiquant que la cdm 98

zizi37
zizi37
Niveau 9
18 mai 2004 à 15:12:30

de toute facon l´euro c plus dur que la coupe du monde

DeepStar
DeepStar
Niveau 10
18 mai 2004 à 15:13:34

mancio j´dis pas par rapport aux classements, et c vrai que la turquie n´a pas confirmé, mais sur le plan du jeu g été seduit, pareil pour la corée meme si en effet c t chelou...

Billardo
Billardo
Niveau 10
18 mai 2004 à 15:13:50

Mon regret pour cette euro c´est la non qualification de l´Eire :snif2: , ça c´est de l´équipe combative

real_merdrid
real_merdrid
Niveau 6
18 mai 2004 à 15:14:00

regarde en 94,les usa au 2e tour ( magouille?)
en 98 la france gagne sans attaquant valable ( magouille?!) et en 2002,la corée et le japon font un bon parcours(re-magouille?) a chaque fois le pays organisateur va loin,sinon y´aurait plus grand monde ds les stades!

mancioforever
mancioforever
Niveau 10
18 mai 2004 à 15:14:11

l´euro 2000 etait tres relevé
dommage que l´italie a joué a 10 90 mn contre la hollande, ce qui a fatigué la squadra et a conditionné l´issue de la finale
car l´italie meritait l´euro 2000 dommage :-(

caniggia
caniggia
Niveau 10
18 mai 2004 à 15:15:09

caniggia, france/croatie et france/suisse t´appelles ça des gds matches et un euro relevé??

c´est koi ta prochiane blague???

ET TOI SORS DE TA CHAMBRE VA DANS LE COULOIR . ..
je ne parlais pas que de la france . ...
si tu prefere une demi finale turquie/andorre c´est ton probleme mais les meilleure nations europeene sont presentes a cet euro

Billardo
Billardo
Niveau 10
18 mai 2004 à 15:16:12

la magouille dans le foot ça existe.
vous verrez les portugais(mdr peut etre meme pas)

zizi37
zizi37
Niveau 9
18 mai 2004 à 15:16:38

c pas la fatigue qui les a fait perdre, c wiltord :)

mancioforever
mancioforever
Niveau 10
18 mai 2004 à 15:16:49

la turquie sur le plan du jeu?? ah bon c´est une blague??? et contre ki??? les equipes asiatiques???? parceque moi, j´ai vu les turcs se faire ballader par les costa ricains...ensuite ils ont eu trop de bol que le bresil a ete reglo pour jouer le jeu contre le costa rica
car c´est dommage pour le costa rica moi je dis, ca c´etait une bele surprise

la corée, pr ton info, ils avaient gagné aucun match en 4 participations de suite a la Cdm :ouch:
et comme par hasard, chez eux, ils ns sortent le grand jeu , laisse moi rire
c´etait de la merde cette cdm

mancioforever
mancioforever
Niveau 10
18 mai 2004 à 15:18:16

il manque l´eire , l´ukraine et la yougoslavie a l´euro
la lettonie, la suisse et un peu moins la grece n´ont pas leur place

Billardo
Billardo
Niveau 10
18 mai 2004 à 15:18:25

Oui les costa ricains n´avaient pas eu d ebol , trop d´actions mal négociés ou c´était les montants.
Wanchope et co la classe

zizi37
zizi37
Niveau 9
18 mai 2004 à 15:18:28

bah toute les grandes equipes avaient des joueurs fatigués ! !

La vidéo du moment