la turquie sur le plan du jeu?? ah bon c´est une blague??? et contre ki??? les equipes asiatiques???? parceque moi, j´ai vu les turcs se faire ballader par les costa ricains...ensuite ils ont eu trop de bol que le bresil a ete reglo pour jouer le jeu contre le costa rica
car c´est dommage pour le costa rica moi je dis, ca c´etait une bele surprise
la corée, pr ton info, ils avaient gagné aucun match en 4 participations de suite a la Cdm 
et comme par hasard, chez eux, ils ns sortent le grand jeu , laisse moi rire
c´etait de la merde cette cdm