dans les poules ils avaient la suede, seul adversaire de taille. sinon le cameroun était l´équipe la plus faible de cette coupe du monde, la russie a peine au dessus
en 8èmes ils tombent sur les usa qu´ils ne battent que d´un but, tu en tireras toi meme les conclusions.
en 1/4 un des plus beaux match du mondial, rien a dire
la demi j´avoue c t chaud, romario leur sauve la mise
la finale rien a dire dessus, pas de jeu, peu d´actions...
j´appele pas ça un beau champion malgré mon adoration pour le bresil. le bresil 94 était surement un des plus moches bresil présentés en coupe du monde