CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

News au Barca

mysterjay
mysterjay
Niveau 9
05 mai 2004 à 10:06:45

Le president Laporta a fait par de ses intentions pour l´equipe de l´année prochaine!

BELLETI:
Le lateral bresilien de la Villareal serait une bonne recrue pour l´equipe. Il est tres offensif a la maniere de Cafu.
TREZEGUET:
L´avant centre de la Juventus est presentit depuis plusieurs mois deja, devrait lui signer normalement dans les prochains jours.
LUQUE:
L´attaquant de pointe du super Depor pourrait lui aussi prendre le chemin du nou camp. C´est pour l´instant le transfert le moin avancé mais les dirigeants sont confiant et se rejouisse tous de travailler avec le joueur.

D´autre joueur sont eux aussi à l´etude. Entre autre Vicente et Guily.

Affaire a suivre...

chti_lensois
chti_lensois
Niveau 10
05 mai 2004 à 10:07:22

trop long..... mais ouf, me v´la rassuré ! !!

mysterjay
mysterjay
Niveau 9
05 mai 2004 à 10:09:48

rassuré?

santamaradona
santamaradona
Niveau 10
05 mai 2004 à 10:21:31

Ben ouai il croyait que moreira et bakari allait être transférer au barçà

mysterjay
mysterjay
Niveau 9
05 mai 2004 à 11:09:22

:ok:

Reyad
Reyad
Niveau 10
05 mai 2004 à 11:12:43

guily ? ou giuly ?

mysterjay
mysterjay
Niveau 9
05 mai 2004 à 11:12:59

Giuly sorry

chti_lensois
chti_lensois
Niveau 10
05 mai 2004 à 11:13:40

santamaradona
Posté le 05 mai 2004 à 10:21:31
Ben ouai il croyait que moreira et bakari allait être transférer au barçà

:lol: javé pas vu le message ! !!
:lol:

Reyad
Reyad
Niveau 10
05 mai 2004 à 11:15:33

giuly au barça à la place d´overmars, ça pourrait etre sympa !

je signe tout de suite

Reyad
Reyad
Niveau 10
05 mai 2004 à 12:01:14

J´hallucine :

http://www.football365.frfr/depeches/story_136934.shtml

Billardo
Billardo
Niveau 10
05 mai 2004 à 12:04:41

Que veux tu ? PEPETS A GOGO avec ababamovic :cool:

romeu
romeu
Niveau 10
05 mai 2004 à 12:08:11

tiens comme par hasard! trezeguet est l objectif nº1 du barça!
c´est un malin ce abramovich!!! il a pas fortune pour rien!
il fout la merde au barça...
puis apres ce sera... je te laisse trezeguet et tu me vends ronaldinho...

mysterjay
mysterjay
Niveau 9
05 mai 2004 à 12:11:39

quedal on garde ronaldinho et on prend trezeget qui veut venir jouer en espagne et pas a chelsea!

Pattigol
Pattigol
Niveau 7
05 mai 2004 à 12:14:55

Ils devraient d´abord penser à faire signer Edgar Davids et Van Broonkhorst qui ne sont que prêtés cette saison.
Ensuite, se débarraser de Kluivert(complètement à la rue) pour engager un attaquant plutôt physique pour complémenter le petit Saviola.

mysterjay
mysterjay
Niveau 9
05 mai 2004 à 12:16:04

Les 2 on deja donner leur accord pour 2 ans supplementaire, Kluivert partirais et serrait remplacer pas Trezeguet ou Luque

Pattigol
Pattigol
Niveau 7
05 mai 2004 à 12:21:10

Le Barça a changé depuis l´arrivée du Pit Bull! Comment la Juve a t-elle pu laisser partir un tel joueur?

real_merdrid
real_merdrid
Niveau 6
05 mai 2004 à 12:50:10

que voulais tu k´ils fassent??le joueur est en fin de contrat et il veut pas resigner! Ils peuvent pas l´obliger!

Reyad
Reyad
Niveau 10
05 mai 2004 à 13:26:32

c clair davids avec ses trois poumons permet à ronaldinho de n´effectuer aucune tache défensive. du coup il peut se concentrer sur la création et ca paye !

Reyad
Reyad
Niveau 10
05 mai 2004 à 13:27:13

d´ailleurs en espagne il ne le surnomme pas le pit bull, mais le piranha

Pattigol
Pattigol
Niveau 7
05 mai 2004 à 14:06:54

real_merdrid Posté le 05 mai 2004 à 12:50:10
que voulais tu k´ils fassent??le joueur est en fin de contrat et il veut pas resigner! Ils peuvent pas l´obliger!

-->> Qu´est ce qu´ils lui ont proposé comme contrat? sûrement pas grand chose...
En tout cas le Barça n´a pas hésité longtemps. D´ailleurs, La Roma et le Milan AC le veulent aussi.

La vidéo du moment