Le president Laporta a fait par de ses intentions pour l´equipe de l´année prochaine!
BELLETI:
Le lateral bresilien de la Villareal serait une bonne recrue pour l´equipe. Il est tres offensif a la maniere de Cafu.
TREZEGUET:
L´avant centre de la Juventus est presentit depuis plusieurs mois deja, devrait lui signer normalement dans les prochains jours.
LUQUE:
L´attaquant de pointe du super Depor pourrait lui aussi prendre le chemin du nou camp. C´est pour l´instant le transfert le moin avancé mais les dirigeants sont confiant et se rejouisse tous de travailler avec le joueur.
D´autre joueur sont eux aussi à l´etude. Entre autre Vicente et Guily.
Affaire a suivre...