CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

News au Barca

zeus_le_cronide
zeus_le_cronide
Niveau 10
07 juillet 2004 à 00:05:30

http://www.diariosport.com/pdfs/verpdf.asp?p=01&h=20040706
Enfin , ouf.

Drogba_95
Drogba_95
Niveau 10
07 juillet 2004 à 00:51:01

:)

zeus_le_cronide
zeus_le_cronide
Niveau 10
07 juillet 2004 à 00:52:06

plop?

mysterjay
mysterjay
Niveau 9
09 juillet 2004 à 17:15:22

----------------------Valdes
Von Bronckohrst---Oleguer--Puyol-------Beletti

----------------Xavi---------Motta

Giuly----------------Ronaldihno--------Deco

------------Eto´o

mysterjay
mysterjay
Niveau 9
31 juillet 2004 à 23:12:19

Que le Barca se monte une belle equipe!! Eto´o devrait signer cette semaine!

hitman41
hitman41
Niveau 10
31 juillet 2004 à 23:15:41

moi je suis pour le barça parce que le real me soule vraiment et je souhaite bonne route pour le lutin de barcelone :ok:

mysterjay
mysterjay
Niveau 9
01 août 2004 à 12:02:15

Eto´o pourrait rejoindre barcelone demain soir!!! Il manque juste l´accord de Perez qui devrait enfin se resigner a lacher ses part du joueur motivé pour jouer au Barca!!
Saviola serat surement preter a Monaco, Monaco c´est donner jusqu´a aujourd´hui pour ficher un attaquant...

treeyo84
treeyo84
Niveau 10
01 août 2004 à 12:03:25

faudrait peut etre mettre edmilson en defense centrale et belleti sur la droite...

kiklive
kiklive
Niveau 10
01 août 2004 à 12:05:41

----------------------Valdes--------------------

Beletti----Oleguer-----Puyol------Von Bronckohrst

----------------------Xavi-----------------------

--Giuly--------------Ronaldihno--------Deco------

------------Eto´o---------------Larsson----------

ca c parfait, c une ekipe ultra offensive, qui marquera 20 buts par matchs :ok:

kiklive
kiklive
Niveau 10
01 août 2004 à 12:06:17

ou bien Emdilson a la place de Oleguer, je lavai oublié, lui !

mysterjay
mysterjay
Niveau 9
01 août 2004 à 12:11:49

A part ca j´ai vu un match de preparation du barca ( palamos - barcelona 0-6) en espagne et j´ai été decu de Belleti, il s´est fait passer de nombreuses fois, pris de vitesse surtout!J´espere qu´il retrouvera son niveau tres vite!!

C´etait aussi le premier match de Giuly avec le maillot Blaugrana. Quand il est rentré, il a fait un tout bon match, il etait tre vif, comme d´hab!!

Il y a un nom qu´il faut pas oublier, il fera les grand jour du barca, je l´espere, dans qq annee. C´est Messi. Un jeune de 17 ans je crois tres tres fort!!Il a remplacé Ronaldinho dans le match.

mysterjay
mysterjay
Niveau 9
01 août 2004 à 12:12:38

Edmilson va surment jouer en milieu defensif. Mais Van bronckhorst a montré qu´il etait tres fort a se poste pour remplacer Davids!

mysterjay
mysterjay
Niveau 9
01 août 2004 à 12:19:54

Faudra serrer les photos pour mettre eto´o! ; )!

http://www.fcbarcelona.com/eng/home-page/home/home.shtml

treeyo84
treeyo84
Niveau 10
01 août 2004 à 12:42:47

voila lequipe qui tue au barca :

----------------------Valdes--------------------

----Beletti-------Puyol------Von Bronckohrst-----

--------------------edmilson---------------------

----------------------Xavi-----------------------

--Giuly--------------Ronaldihno--------Deco------

------------Eto´o---------------Larsson----------

treeyo84
treeyo84
Niveau 10
01 août 2004 à 12:44:13

et ca dans pes4 ca va déchirer avec les vrais maillots et tt et tte la ligue francaise ( mais pas les vrais maillots)

sombra
sombra
Niveau 10
01 août 2004 à 12:44:40

oh la classe

jaipastrouver
jaipastrouver
Niveau 5
01 août 2004 à 14:11:41

rijkard ne veux pas de etoo source marca.com et le barca vienne de batre les kashima antlers 5a0 avec un doubler de giuly

mysterjay
mysterjay
Niveau 9
01 août 2004 à 14:49:31

Ouai net il n´a jamais été tres chaud par sa venue, mais je pense qu´il sera bien content de l´avoir dans son effectif!!

Kashima Antlers: Ozawa ( Sugiyama, 59´)); Narahashi, Go Oiwa ( Ishikawa, 64´), Kaneko ( Iwamasa, 45´), Ishikawa, Nozana, Aoki, Fernando, Araiba, Hirase y Fukai ( Nakashima, 45´)

FC Barcelona: Rustu; Belletti, Puyol ( Oleguer, 45´), Márquez, Fernando Navarro ( Sylvinho, 61´); Gabri ( Xavi, 45´), Gerard, Van Bronckhorst ( Iniesta, 45´); Giuly ( Luis García, 45´), Larsson ( Messi, 75´) y Ronaldinho.

Goles:
0-1, Giuly ( 16´)
0-2, Giuly ( 26´)
0-3, Larsson ( 30´)
0-4, Luis García ( 76´)
0-5, Messi ( 89´)

mysterjay
mysterjay
Niveau 9
04 août 2004 à 16:38:33

Pas besoin de Eto´o, on a une attaque incroyable je crois:

Jubilo Iwata - FC Barcelona 0-3

FC Barcelona: Valdés; Belletti ( Edmilson, 59´), Puyol, Oleguer, Sylvinho; Gabri ( Xavi, 45´), Márquez ( Mora, 77´), Van Bronckhorst ( Gerard, 59´); Giuly ( Iniesta, 59´), Larsson ( Luis García, 45´) y Ronaldinho.

Arbitro: Hiroyoshi Takayama. Tarjeta amarilla a Hattori ( 68´)

Goles:
0-1, Larsson ( 30´)
0-2, Larsson ( 36´)
0-3, Luis García ( 60´)

sombra
sombra
Niveau 10
04 août 2004 à 16:57:55

larsoon est mieu que etoo

La vidéo du moment