Ouai net il n´a jamais été tres chaud par sa venue, mais je pense qu´il sera bien content de l´avoir dans son effectif!!
Kashima Antlers: Ozawa ( Sugiyama, 59´)); Narahashi, Go Oiwa ( Ishikawa, 64´), Kaneko ( Iwamasa, 45´), Ishikawa, Nozana, Aoki, Fernando, Araiba, Hirase y Fukai ( Nakashima, 45´)
FC Barcelona: Rustu; Belletti, Puyol ( Oleguer, 45´), Márquez, Fernando Navarro ( Sylvinho, 61´); Gabri ( Xavi, 45´), Gerard, Van Bronckhorst ( Iniesta, 45´); Giuly ( Luis García, 45´), Larsson ( Messi, 75´) y Ronaldinho.
Goles:
0-1, Giuly ( 16´)
0-2, Giuly ( 26´)
0-3, Larsson ( 30´)
0-4, Luis García ( 76´)
0-5, Messi ( 89´)