Voila c´est fait, Deco a été presenté aux medias. Il portera le numéro 20!Ila signé pour 4ans
http://www.diariosport.com/vivo/recursos/fotos/foto_63247.jpg
Quarsema a lui signé pour 5ans a Porto.
Le barca est sur un autre international portuguais, Maniche. Mais sur le coup on retrouve le Real et le Depor, tous sera dis dans la semaine!
Zambrotta(juve) a été approcher par le Barca.
Davids a l´Inter c´est fait ou presque.
Kluivert vers Newcastle.
Saviola n´a pas décidé de son future.
Luis Fabiano partira de Sao Paulo mais on ne sait pas encore la destination, Barcelone, Porto, Milan....