CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

News au Barca

mysterjay
mysterjay
Niveau 9
01 juillet 2004 à 14:02:34

Davids devrait partir en angleterre et surement a Tottenham...

Deco a envie de jouer au Barca...

Tiago(Benfica) pourrait etre le remplacent de Davids si il venait a partir...

mysterjay
mysterjay
Niveau 9
06 juillet 2004 à 20:47:25

Voila c´est fait, Deco a été presenté aux medias. Il portera le numéro 20!Ila signé pour 4ans
http://www.diariosport.com/vivo/recursos/fotos/foto_63247.jpg

Quarsema a lui signé pour 5ans a Porto.

Le barca est sur un autre international portuguais, Maniche. Mais sur le coup on retrouve le Real et le Depor, tous sera dis dans la semaine!

Zambrotta(juve) a été approcher par le Barca.

Davids a l´Inter c´est fait ou presque.

Kluivert vers Newcastle.

Saviola n´a pas décidé de son future.

Luis Fabiano partira de Sao Paulo mais on ne sait pas encore la destination, Barcelone, Porto, Milan....

labouledeneige
labouledeneige
Niveau 8
06 juillet 2004 à 20:49:15

a ton avis saviola il av rester ou aps?

mysterjay
mysterjay
Niveau 9
06 juillet 2004 à 20:50:41

Ouai je pense... Mais on ne sait jamais... Faudrais que Kluivert parte et la il reste je pense. Mais bon il faut qu´il se fasse sa place car si le club engage un autre attaquant, il aura plus qu´a chauffer la banquette!

Del_Piero54
Del_Piero54
Niveau 10
06 juillet 2004 à 20:51:15

Zambrotta vers le barca,c´est 1 blague jespere,vous loré jamais ce bianconero,il a 1 contrat a vie et ne va pas aller ds 1 bon club,mais - ke la juve :-))) :bye:

FORZA DEL PIERO
FORZA JUVENTUS
~~~~~~~~~~Del_Piero54~~~~~~~~~~~~

labouledeneige
labouledeneige
Niveau 8
06 juillet 2004 à 20:52:29

et je crois que tu te trompes quaresma il a pas signé 5ans mais il est plutto preté 1 an

mysterjay
mysterjay
Niveau 9
06 juillet 2004 à 20:56:09

Non non il a signé 5 ans, il etait dans la transaction avec Deco...

http://www.sport.es/default.asp?idpublicacio_PK=34&idioma=CAS&idnoticia_PK=131658&idseccio_PK=637&h=

Tay14
Tay14
Niveau 24
06 juillet 2004 à 20:59:30

medièta il joue ou ?

Del_Piero54
Del_Piero54
Niveau 10
06 juillet 2004 à 21:01:05

middlesbroh si je me trompe pas...

bondurant
bondurant
Niveau 4
06 juillet 2004 à 21:21:59

Ca sera quoi l´equipe type l´année prochaine environ ?

----------------------Valdez----------------------

-----------Marquez---------------Puyol------------

Von Bronckohrst----------------------------Beletti

----------------Motta-----------------------------

----------------------------Xavi------------------

-----------Ronaldinho-----------------------------

-----------------------------------Giuly----------

------------Saviola-------------------------------

-----------------------------Larsson--------------

mysterjay
mysterjay
Niveau 9
06 juillet 2004 à 21:25:57

----------------------Valdez----------------------

-----------Marquez---------------Puyol------------

Von Bronckohrst----------------------------Beletti

----------------Xavi-----------------------------

---------------------------------Motta-----------

---------Ronaldinho----------Deco----------

------------------Saviola-------------------------
------

-----------------------------????--------------

Larsson ne sera que remplacent normalement...

Del_Piero54
Del_Piero54
Niveau 10
06 juillet 2004 à 21:27:26

je doit avouer qu´il on 1 sacré ekipe le barca :oui :ok:

bondurant
bondurant
Niveau 4
06 juillet 2004 à 21:27:42

Tin on aura une equipe de ouf. Mais yoras pas d´otre attaquant je pense paske si on pecho Luque on vend Saviola. Deco ou Ronnie pour jouer AV ce qui libere une place o milieu

the_star3
the_star3
Niveau 4
06 juillet 2004 à 21:29:51

http://www.3-b.nu/cyberbut/ViScA_BaRcA/1-9217-1025407-53-0-1-0-0.htm

venez sur mon topic ! :ok:

Del_Piero54
Del_Piero54
Niveau 10
06 juillet 2004 à 21:31:06

g cliké pr te faire plaisir :)

mysterjay
mysterjay
Niveau 9
06 juillet 2004 à 21:35:52

Le barca pourrait jouer comme ca:

----------------------Valdes
Von Bronckohrst---Oleguer--Puyol-------Beletti

----------------Xavi---------Motta

Giuly----------------Ronaldihno--------Deco

------------Saviola

bondurant
bondurant
Niveau 4
06 juillet 2004 à 22:23:29

Oleguer plus que Marquez ?

the_star3
the_star3
Niveau 4
06 juillet 2004 à 22:24:29

Del_Piero54 Posté le 06 juillet 2004 à 21:31:06
g cliké pr te faire plaisir

merci ! :content: :ok:

zeus_le_cronide
zeus_le_cronide
Niveau 10
07 juillet 2004 à 00:03:49

Normalement Saviola devrait partir(il fait parti de l´offre qu´a fait le barça pour acheter Luque),et pour Larsson je crois qu´il sera titulaire mais le barça veut acheter un autre attaquant(Eto´o ou Mista selon
Sport:http://www.diariosport.com/pdfs/dia/portada/<BR>thportada.jpg )

zeus_le_cronide
zeus_le_cronide
Niveau 10
07 juillet 2004 à 00:04:27

http://www.diariosport.com/pdfs/dia/portada/thpotada.jpg

La vidéo du moment