Moi cule, je suis assez optimiste pour le barca de l´annee prochaine, qu´il nous degage kluivert d´1 bonne fois et qu´il prenne trezeguet qui n´est pas un grand technicien mais il plante...lui.
avec ballack et roonie, il va en avoir des occaz.
T´en penses quoi mysterjay de baptista???