mysterjay Posté le 28 mai 2004 à 12:48:43
Ouai il veut reconstruire le club et il a bien raison car c le bordel! Zidane il va rester, Figo, Bekham et Ronaldo font max 1 saison encore je pense...
merci de ne pas parlez de cette sale ekipe sur ce topic MERCi ! 
VISCA BARCA