CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tournoi PES3 pour tous

sytchev013
sytchev013
Niveau 10
15 juin 2004 à 14:20:27

j´attends que le chef soit là pour voir quelle équipe je prends

Trezyac
Trezyac
Niveau 10
15 juin 2004 à 20:22:24

Boby, je sais !

pesg
pesg
Niveau 10
15 juin 2004 à 20:49:01

bon jvé faire allemagne-pays bas

drkenny
drkenny
Niveau 10
15 juin 2004 à 21:34:21

BobySmile Posté le 15 juin 2004 à 14:01:01
Oui tu peux !
Je dois y aller, je peux pas te dire qui est libre, mais il en reste !
Dsl, je dois aller faire un tournoi PES, j´essaierais de t´envoyer mes résultats ds la journée !
Ils st pas brillants d´ailleurs
et Treziak, devine quoi ! Je t´emmerde

susceptible bodysmall!!! :lol:

bobysmile
bobysmile
Niveau 10
15 juin 2004 à 21:35:38

Même pas vrai d´abord :nah:
Joli coup franc rentrant de Friengs :)

bobysmile
bobysmile
Niveau 10
15 juin 2004 à 21:36:31

Ce soir je fais mes 2 derniers matches, rattraperais-je bob ? :doute:

Alexandre50cent
Alexandre50cent
Niveau 10
15 juin 2004 à 21:36:46

oué mè ya un hollandè ki la touché jcroi

bobysmile
bobysmile
Niveau 10
15 juin 2004 à 21:37:25

Je pense pas, en tout cas je reste persuadé qu´il est direct :p)

Alexandre50cent
Alexandre50cent
Niveau 10
15 juin 2004 à 21:38:43

moi chui kasimen sur ken ya un hollandais ki la touché

bobysmile
bobysmile
Niveau 10
15 juin 2004 à 21:41:11

Et moi je suis quasiment sur du contraire :-((
Bon on arrête la ok ? :rire2:

drkenny
drkenny
Niveau 10
15 juin 2004 à 21:41:16

POUR L´EURO2004:
Les équipes:
Portugal ****Tidusmania
Grèce********bob_fo
Espagne ***** win_33
Russie ******Bobysmile

Suisse ******doubiscou
Croatie******blancblanc
France*******deepstar
Angleterre **alexandre50cent

Danemark*****dark_riku
Suède *******Tomahock
Bulgarie*****ptitthomas
Italie ******Treziak

Allemagne****pesg
Hollande*****Drogba95
Rep Tchèque *DrKenny
Belgique*****juliengroyne

sytchev013:
juliengoyne ne c pas manifesté depuis pas mal de temps ainsi que win33,dark riku donc tu peux prendre l´une de ces 3 équipes.Si tu m´envoyes tes résultats avant l´un de ces derniers,l´équipe est à toi :ok:

bobysmile
bobysmile
Niveau 10
15 juin 2004 à 21:41:42

On peut lui faire confiance à sytchev :ok:

drkenny
drkenny
Niveau 10
15 juin 2004 à 21:44:25

je rappelle les règles:

    • ********* régles pour l´Euro 2004 ***********
  • en joue en 5 étoiles
  • pas de prolongations ni de tir au but
  • vous jouez 2 fois contre chacune des équipes de votre poules
  • vous me donnez les résultats de vos matchs dans l´ordre(précisez si c le 1er ou le 2° match)
  • en fonction des résultats de vos 6 matchs,établi un classement

exemple:groupe 1
bobysmile joue 6 matchs:
2 contre le portugal
2 contre la grèce
2 contre l´espagne

pour le match Russie vs espagne donc bobysmile vs legolas:je comparerai les 2 1ers matchs et les 2 2nd match.On en tiirera un vainceur qui aura 3 points ( égalité 1 point, perdant 0).
avec les point,on établit un classement

Pour le but de l´Allemagne,je crois qu´il est directe bien que sur un certain angle de vu,on a l´impression qu´un gas avec des fringues ridicules d´une couleur douteuse touche le ballon...

Trezyac
Trezyac
Niveau 10
15 juin 2004 à 21:45:18

Moi, j´attend tjrs pour faire mes 3ème et 4ème match !

bobysmile
bobysmile
Niveau 10
15 juin 2004 à 21:45:57

Heuuuuu
Tu parles de qui la ? :ouch:
Tu es pour la Hollande toi non ?

bobysmile
bobysmile
Niveau 10
15 juin 2004 à 21:49:09

Fayot Trez :nah:
On le sait que tu as fait tes matches à temps ! ^^

Allez hop, 2 eme mi tps :ok:
@+

bob_fo
bob_fo
Niveau 10
15 juin 2004 à 22:16:52

Bravo alexandre50cent :ok: :)

Alexandre50cent
Alexandre50cent
Niveau 10
15 juin 2004 à 22:18:20

merci mè je c pa si je vè résté lontem a la 1ère place

bob_fo
bob_fo
Niveau 10
15 juin 2004 à 22:19:49

Non parceque j´arrive :-d :-d :)

Trezyac
Trezyac
Niveau 10
15 juin 2004 à 22:19:58

J´suis pas un fayot ! Juste que je respecte mes engagements ! :-p Contrairements à certains, qui trainent...

La vidéo du moment