CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tournoi PES3 pour tous

drkenny
drkenny
Niveau 10
16 juin 2004 à 16:49:25

Bon,on améliore le concept de la ligue internationale?!

Tyler-Z-Keith
Tyler-Z-Keith
Niveau 9
16 juin 2004 à 16:49:39

Hm... Ou ça en est les résultats de l´Euro ? :-)

drkenny
drkenny
Niveau 10
16 juin 2004 à 16:51:49

Pour l´instant il nous manque pas mal de résultats donc on est entrain de redistribuer les équipes à des personnes prètes à donner rapidement leurs résultats

Tyler-Z-Keith
Tyler-Z-Keith
Niveau 9
16 juin 2004 à 16:52:34

BobySmile Posté le 15 juin 2004 à 23:09:54
Le beau message à la con made in Treziak

:d) Il t´emmerde, Treziak ! :-)

drkenny
drkenny
Niveau 10
16 juin 2004 à 16:53:15

je trouve que le concept d´achat de joueurs manque dans notre ligue,vous ne trouvez pas?

Alexandre50cent
Alexandre50cent
Niveau 10
16 juin 2004 à 17:00:13

oué un pe ta raison drkenny fodrè revoir le concept

drkenny
drkenny
Niveau 10
16 juin 2004 à 17:01:09

je vé me permettre de prendre la France pour espérer hisser mon pseudo à des points correctes...

bobysmile
bobysmile
Niveau 10
16 juin 2004 à 17:01:27

Oui, je pense que les transferts seraient les bienvenus !
Et pourquoi pas la possibilité de créer nos joueurs en fonction de nos résultats ?

drkenny
drkenny
Niveau 10
16 juin 2004 à 17:03:01

/ ////// Amélioration du concept \\\\\\\
petite boite à idées,libre:
Introduire des transferts mais comment?peut on changer la compo des équipes à volonté puis retrouver la compo initiale lorsque l´on joue en ligue internationale ou en match d´exibition?

bobysmile
bobysmile
Niveau 10
16 juin 2004 à 17:04:09

treziak, 3heures aprés...

bobysmile
bobysmile
Niveau 10
16 juin 2004 à 17:04:43

Mais on peut pas faire de transferts avec les équipes nationales :doute:

Alexandre50cent
Alexandre50cent
Niveau 10
16 juin 2004 à 17:06:09

ben moi jvoi pa comen on pe fère

bobysmile
bobysmile
Niveau 10
16 juin 2004 à 17:12:46

On pourrait faire un système de création de joueurs en fonction de nos résultats !
Chaque victoire rapporte tant de points qui serviront à augmenter les stats du joueur !
Et puis aprés on l´inscrit dans notre équipe !

Alexandre50cent
Alexandre50cent
Niveau 10
16 juin 2004 à 17:14:38

bone idé boby mè sa me parè tro compliké

drkenny
drkenny
Niveau 10
16 juin 2004 à 19:24:55

Comme on peut modifier la compo des équipes,on peut inscrire les joueurs que l´on souhaite non?
je viens de faire mon france angleterre: 4-0
henry 45´,83´
Cisse 88´
silvestre 90´

drkenny
drkenny
Niveau 10
16 juin 2004 à 19:26:11

1/ Tunisie(alexandre50cent) : 44 points(15 matchs)
2/ Grèce(bob_fo) : 41 points(15 matchs)
3/ Russie(BobySmile) : 40 points(15 matchs)
4/ Suisse(alexandre50cent) : 38 points(15 matchs)
5/ Argentine(Treziak) : 26 points(15 matchs)
6/ Uruguay(DrKenny) : 20 points(15 matchs)
7/ Afrique du Sud(DrKenny) : 8 points(4 matchs)
8/ Suède(Tomahock) : 12 points(9 matchs)
9/ Nigeria : 4 points(3 matchs)
9/ Cameroun(pesg) : 4 points(3 matchs)
11/france ( drkenny) 3 points en 1 match

pesg
pesg
Niveau 10
16 juin 2004 à 19:28:50

drkenny jvoulais te dire que en ce moment jsui pas mal occupé notamment à cause des révisions pour le brevet ( histoire)jpense que jpourrais continuer ma ligue que ds 1 semaine. Désolé!

drkenny
drkenny
Niveau 10
16 juin 2004 à 19:30:13

c pas grave...bonnes révisions et bonne chance :ok:

sytchev013
sytchev013
Niveau 10
16 juin 2004 à 22:51:43

Voila mes premiers résultats :

1 er match : Espagne-Roumanie 3-0
Fernando Torres ( sp) 40 é et 68 é
Diego Tristan 86 é

2 ème match : Colombie-Espagne 1-1
Castillo 70 è
Cordoba ( CSC) 77 è

3 ème match : Espagne-Cameroun 2-1
M´Boma 37 è
Helguera 50 è
Diego Tristan 74 è

4 ème match : Angleterre-Espagne 0-1
Xavi Alonso 61 è

5 ème match : Espagne-Portugal 0-3
Pauleta 37 è et 66 è
Figo ( sp) 88 è

6 ème match : Espagne-Allemagne 0-1
Bobic 25 è

7 ème match : Suède-Esapgne 1-3
Raul 56 è et 88 è
Hedman ( CSC) 65 è
Allback 80è

8 ème match : Espagne-Chili 2-0
Guti 13 è
Morientes 48 è

13 points +3

[-Treziak-]
[-Treziak-]
Niveau 9
16 juin 2004 à 22:58:54

Et les résultats de l´Euro????????? :-(( J´ai envie de savoir mon nombre de points avant mes matchs face à la suède!!!

La vidéo du moment