CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tournoi PES3 pour tous

bob_fo
bob_fo
Niveau 10
17 juin 2004 à 18:42:25

----------|--------
------|------|-----
----|----------|---
----|-----|----|---
------|------|-----
----------|--------

En gros c´est ça... par contre celui qui est au milieu de la 4ème ligne est plus vers la 5ème ligne normalement :ok: :)

bob_fo
bob_fo
Niveau 10
17 juin 2004 à 18:42:40

Waou c´est laid :rire2: :)

bob_fo
bob_fo
Niveau 10
17 juin 2004 à 18:46:09

Bon ben 1-0 à la mi-temps pour l´angleterre :)

pesg
pesg
Niveau 10
17 juin 2004 à 19:45:19

désolé jsui obligé de te mettre le résultat de ma ligue sur le topic car g un probleme pour envoyer les emails. DONC :

4ème match :
Cameroun-Paraguay 4-0

Etame 12ème
Eto´o 20ème et 37ème
Job 86ème

bobysmile
bobysmile
Niveau 10
17 juin 2004 à 19:52:25

Ok Bob, donc tu as un milieu de terrain bien fourni, juste derrière to seul attaquant :doute:
C´est pas mal comme formation, et la défense reste solide, quoique tu n´en as pas vraiment besoin ^^

TomaHock
TomaHock
Niveau 10
17 juin 2004 à 19:56:54

je peux jouer avec une autre equipe?

[-Treziak-]
[-Treziak-]
Niveau 9
17 juin 2004 à 20:00:10

C´est pour quand les résultats???

bobysmile
bobysmile
Niveau 10
17 juin 2004 à 20:02:59

Tomahock, oui, du moment qu´elle n´est prise par personne !

TomaHock
TomaHock
Niveau 10
17 juin 2004 à 20:04:41

:ok:

TomaHock
TomaHock
Niveau 10
17 juin 2004 à 20:06:18

je peux prendre l´angleterre?

bobysmile
bobysmile
Niveau 10
17 juin 2004 à 20:07:07

Bah il me semble qu´elle est déja prise :doute:
Faut voir avec alex50cent, il a pris plusieurs équipes, c´est pas impossible qu´il ait l´Angleterre :ok:

TomaHock
TomaHock
Niveau 10
17 juin 2004 à 20:07:36

je crois qui l´a pour l´euro

TomaHock
TomaHock
Niveau 10
17 juin 2004 à 20:08:46

DrKenny Posté le 17 juin 2004 à 15:42:39
1/ Tunisie(alexandre50cent) : 44 points(15 matchs)
2/ Grèce(bob_fo) : 41 points(15 matchs)
3/ Russie(BobySmile) : 40 points(15 matchs)
4/ Suisse(alexandre50cent) : 38 points(15 matchs)
5/ Argentine(Treziak) : 26 points(15 matchs)
6/ Uruguay(DrKenny) : 20 points(15 matchs)
7/ Suède(Tomahock) : 18 points(15 matchs)
8/ France ( drkenny) 9 points en 3 match
9/ Afrique du Sud(DrKenny) : 8 points(4 matchs)
10/ Espagne ( sytchev013 ) : 7 points ( 8 matchs)
11/ Nigeria : 4 points(3 matchs)
11/ Cameroun(pesg) : 4 points(3 matchs)

bobysmile
bobysmile
Niveau 10
17 juin 2004 à 20:09:18

Ok, donc tu peux y aller pour le tournoi :ok:

TomaHock
TomaHock
Niveau 10
17 juin 2004 à 20:15:41

:ok: merci

TomaHock
TomaHock
Niveau 10
17 juin 2004 à 20:16:28

1/ Tunisie(alexandre50cent) : 44 points(15 matchs)
2/ Grèce(bob_fo) : 41 points(15 matchs)
3/ Russie(BobySmile) : 40 points(15 matchs)
4/ Suisse(alexandre50cent) : 38 points(15 matchs)
5/ Argentine(Treziak) : 26 points(15 matchs)
6/ Uruguay(DrKenny) : 20 points(15 matchs)
7/ Suède(Tomahock) : 18 points(15 matchs)
8/ France ( drkenny) 9 points en 3 match
9/ Afrique du Sud(DrKenny) : 8 points(4 matchs)
10/ Espagne ( sytchev013 ) : 7 points ( 8 matchs)
11/ Nigeria : 4 points(3 matchs)
11/ Cameroun(pesg) : 4 points(3 matchs)
13/Angleterre(Tomahock)0 point(0 match)

Alexandre50cent
Alexandre50cent
Niveau 10
17 juin 2004 à 20:18:07

jè dja l´angleterre dsl tomahock mè boby jè ke cet ékipe car la france ya kelkun dotre ki la pri jcroi

bobysmile
bobysmile
Niveau 10
17 juin 2004 à 20:18:43

Ah pardon, je croyais que tu ne l´avais que pour l´Euro :ok:

TomaHock
TomaHock
Niveau 10
17 juin 2004 à 20:19:39

alexandre50cent Posté le 17 juin 2004 à 20:18:07
jè dja l´angleterre dsl tomahock mè boby jè ke cet ékipe car la france ya kelkun dotre ki la pri jcroi

ouf :lol:

t´a deja commencé des match?

Alexandre50cent
Alexandre50cent
Niveau 10
17 juin 2004 à 20:21:27

a nan scusé moi javè pa vu ke tu lé voulè pour l´euro
c bon tu pe lé prendre pour le tournoi car moi jlé è ke pour l´euro :ok:

La vidéo du moment