En gros c´est ça... par contre celui qui est au milieu de la 4ème ligne est plus vers la 5ème ligne normalement
bob_fo
Niveau 10
17 juin 2004 à 18:42:40
Waou c´est laid
bob_fo
Niveau 10
17 juin 2004 à 18:46:09
Bon ben 1-0 à la mi-temps pour l´angleterre
pesg
Niveau 10
17 juin 2004 à 19:45:19
désolé jsui obligé de te mettre le résultat de ma ligue sur le topic car g un probleme pour envoyer les emails. DONC :
4ème match : Cameroun-Paraguay 4-0
Etame 12ème Eto´o 20ème et 37ème Job 86ème
bobysmile
Niveau 10
17 juin 2004 à 19:52:25
Ok Bob, donc tu as un milieu de terrain bien fourni, juste derrière to seul attaquant C´est pas mal comme formation, et la défense reste solide, quoique tu n´en as pas vraiment besoin ^^
TomaHock
Niveau 10
17 juin 2004 à 19:56:54
je peux jouer avec une autre equipe?
[-Treziak-]
Niveau 9
17 juin 2004 à 20:00:10
C´est pour quand les résultats???
bobysmile
Niveau 10
17 juin 2004 à 20:02:59
Tomahock, oui, du moment qu´elle n´est prise par personne !
TomaHock
Niveau 10
17 juin 2004 à 20:04:41
TomaHock
Niveau 10
17 juin 2004 à 20:06:18
je peux prendre l´angleterre?
bobysmile
Niveau 10
17 juin 2004 à 20:07:07
Bah il me semble qu´elle est déja prise Faut voir avec alex50cent, il a pris plusieurs équipes, c´est pas impossible qu´il ait l´Angleterre
jè dja l´angleterre dsl tomahock mè boby jè ke cet ékipe car la france ya kelkun dotre ki la pri jcroi
bobysmile
Niveau 10
17 juin 2004 à 20:18:43
Ah pardon, je croyais que tu ne l´avais que pour l´Euro
TomaHock
Niveau 10
17 juin 2004 à 20:19:39
alexandre50cent Posté le 17 juin 2004 à 20:18:07 jè dja l´angleterre dsl tomahock mè boby jè ke cet ékipe car la france ya kelkun dotre ki la pri jcroi
ouf
t´a deja commencé des match?
Alexandre50cent
Niveau 10
17 juin 2004 à 20:21:27
a nan scusé moi javè pa vu ke tu lé voulè pour l´euro c bon tu pe lé prendre pour le tournoi car moi jlé è ke pour l´euro