c´est bon j´ai compris je ferai ça demain sûrement avec la fin des matchs du tournoi
DrKenny Posté le 17 juin 2004 à 15:42:391/ Tunisie(alexandre50cent) : 44 points(15 matchs)2/ Grèce(bob_fo) : 41 points(15 matchs)3/ Russie(BobySmile) : 40 points(15 matchs)4/ Suisse(alexandre50cent) : 38 points(15 matchs)5/ Argentine(Treziak) : 26 points(15 matchs)6/ Uruguay(DrKenny) : 20 points(15 matchs)7/ Suède(Tomahock) : 18 points(15 matchs)8/ France ( drkenny) 9 points en 3 match9/ Afrique du Sud(DrKenny) : 8 points(4 matchs)10/ Espagne ( sytchev013 ) : 7 points ( 8 matchs)11/ Nigeria : 4 points(3 matchs)11/ Cameroun(pesg) : 4 points(3 matchs)
je peux prendre une autre equipe?
Euro 4-0 et 2-0 avec la suede contre la bulgarie!
Euro 2004
Grèce 8 - Espagne 0Karagounis 14´Liberopoulos 28´, 32´, 50´, 72´, 75´, 90´ penalty, 90´
2ème match en cours...
Euh tu l´as augmenté ou quoi Liberopoulos
En tout cas bravo
Non pas du tout, j´ai juste modifié ma tactique pour qu´il soit bien aidé en attaque et je l´ai mis tout seul en pointe. Ca marche pas mal comme tu peux le voir
ben merci
là j´suis à 2-0 à la reprise de la mi-temps
2ème match ( beaucoup moins brillant) :
Grèce 4 - Espagne 0Machlas 13´, 31´Liberopoulos 51´, 62´
Eh ! Quelqu´un peut faire une récap des matchs???
bob
Tu peux faire un schéma de ta compo stp ?
Trez Non
bob_fo Posté le 17 juin 2004 à 17:28:53Euro 2004
Putain, il fait quoi le danois????
le Danois ?Treziak est dans son monde...
Au fait, préve,ez moi quand le match commence svp
Ba, pour la match face au Danemark ! J´aimerais avoir mon résultat avant mes matchs face aux suédois !
Bon ben je ne vous remercie pas Je pense que ca va commencer la...
ca commence boby ! !
Treziak, on ne t´a jamais dit que la patience est mère de toutes les vertus ,
Euh je crois que c´est ça le proverbe hein ?
Ok merci Trez !Bon ben tlm !Ou plutôt bye tout seul