CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tournoi PES3 pour tous

pesg
pesg
Niveau 10
15 juin 2004 à 22:20:05

bon voici les résultats de mes 2 matchs allemagne-pays bas :

1er match :

Allemangne-PB : 3-0
Klose 13è et 36è Schneider 62è

2è match :

Allemagne-PB : 3-0
Ramelow 21è Klose 42è et Bobic 79è

sytchev013
sytchev013
Niveau 10
15 juin 2004 à 22:47:25

je prends l´Espagne :ok:

je mets mes résulatst demain mais vous pouvez me mettre mes matchs à faire ?

bobysmile
bobysmile
Niveau 10
15 juin 2004 à 23:04:36

Pesg les résultats de l´Euro faut les envoyer à fanpes3@yahoo.fr :ok:

Trez, ca ne se reproduira plus je te le promet :snif:

Trezyac
Trezyac
Niveau 10
15 juin 2004 à 23:08:46

LoL !

bobysmile
bobysmile
Niveau 10
15 juin 2004 à 23:09:54

Le beau message à la con made in Treziak :-)

sytchev013
sytchev013
Niveau 10
15 juin 2004 à 23:35:26

je commencerai demain :ok:

drkenny
drkenny
Niveau 10
16 juin 2004 à 09:43:23

:salut:

il me manque les résultats de:

Portugal ****Tidusmania
Espagne ***** win_33
Suisse ******doubiscou
Croatie******blancblanc
France*******deepstar
Danemark*****dark_riku
Suède *******Tomahock
Bulgarie*****ptitthomas
Hollande*****Drogba95
Rep Tchèque *DrKenny
Belgique*****juliengroyne

Doubicsou
Doubicsou
Niveau 10
16 juin 2004 à 09:51:22

pour mes résultat je pourai pa les donnée avan vendredi, g pa ma play a coté de moi

TomaHock
TomaHock
Niveau 10
16 juin 2004 à 10:26:42

pour les resultats je peux pas te les envoyer par email comme mon serveur marche pas!

TomaHock
TomaHock
Niveau 10
16 juin 2004 à 11:01:51

:up:

drkenny
drkenny
Niveau 10
16 juin 2004 à 11:01:59

files les moi sur le topic alors... :ok:

drkenny
drkenny
Niveau 10
16 juin 2004 à 11:14:23

il me manque les résultats de:

Portugal ****Tidusmania
Espagne ***** win_33
Suisse ******doubiscou
Croatie******blancblanc
France*******deepstar
Danemark*****dark_riku
Suède *******Tomahock
Bulgarie*****ptitthomas
Hollande*****Drogba95
Belgique*****juliengroyne

doubiscou me donnera ses résultats vendredi
l´Espagne peut être récupérée par sytchev013
Tomahowk va me donner ses résultats aujourd´hui,blancblanc et tidusmania se manifestent souvent par contre:
France*******deepstar
Danemark*****dark_riku
Bulgarie*****ptitthomas
Hollande*****Drogba95
Belgique*****juliengroyne

ne se manifestent pas svt!!!
si quelqu´un est intéressé par l´une de ces équipes et qu´il m´envoie ses résultats avant celui qui avait réservé la dite équipe,cette dernière est à lui :ok:

Alexandre50cent
Alexandre50cent
Niveau 10
16 juin 2004 à 11:18:28

moi jve bien prendre la france

drkenny
drkenny
Niveau 10
16 juin 2004 à 12:51:09

alexandre50cent
vas y,fais toi plaisir

France ===== alexandre50cent

Alexandre50cent
Alexandre50cent
Niveau 10
16 juin 2004 à 12:52:24

merci jvè fère mes match :ok:

Alexandre50cent
Alexandre50cent
Niveau 10
16 juin 2004 à 14:06:55

EURO 2004

1er match
France(moi)-Angleterre:6-0
Henry 1´,71´
Zidane 22´
Wiltord 39´
Trezeguet 64´,87´

2è match
France(moi)-Angleterre:6-0
Trezeguet 10´,49´
Gallas 22´
Henry 36´,66´,90´

drkenny
drkenny
Niveau 10
16 juin 2004 à 16:27:32

:up: :ok: alexandre50cent

drkenny
drkenny
Niveau 10
16 juin 2004 à 16:32:10

je vé donc pouvoir donner les résultats de france Angleterre

Alexandre50cent
Alexandre50cent
Niveau 10
16 juin 2004 à 16:33:16

oué :ok:

bobysmile
bobysmile
Niveau 10
16 juin 2004 à 16:35:08

Au fait j´ais fait mes derniers matches de ligue !
Je vous donne les résultats !

La vidéo du moment