CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tournoi PES3 pour tous

bobysmile
bobysmile
Niveau 10
13 juin 2004 à 13:55:19

Russie-Colombie
3-0
Alenichev, Bescha, Onopko ( j´ais oublié de noter les mn ^^)

italiano710
italiano710
Niveau 10
13 juin 2004 à 13:55:32

-132

bobysmile
bobysmile
Niveau 10
13 juin 2004 à 13:55:51

Russie-Allemagne
4-0
Karpin 45´
Bescha 73´ 77´ 80´(sur péno)

bobysmile
bobysmile
Niveau 10
13 juin 2004 à 13:56:25

Angleterre-Russie
0-4
Onopko 1´
Alenichev 33´ 71´
Bescha 75´

italiano :d) :question:

bobysmile
bobysmile
Niveau 10
13 juin 2004 à 14:00:31

1/ Grèce(bob_fo) : 41 points(15 matchs)
2/ Suisse(alexandre50cent) : 38 points(15 matchs)
3/ Russie(BobySmile) : 30 points(11 matchs)
4/ Argentine(Treziak) : 26 points(15 matchs)
5/ Uruguay(DrKenny) : 20 points(15 matchs)
6/ Afrique du Sud(DrKenny) : 8 points(4 matchs)
7/ Suède(Tomahock) : 7 points(5 matchs)
8/ Nigeria : 4 points(3 matchs)
8/ Cameroun(pesg) : 4 points(3 matchs)

50cent est rattrapable, bob_fo euh :doute:
:rire:
A moins de mettre 3-0 à tlm, je n´ais aucune chance !

Alexandre50cent
Alexandre50cent
Niveau 10
13 juin 2004 à 14:09:28

ben moi jvè recomencé un ligue avec la tunisie
é o fète jè santos car jè mi lé effectif a jour :ok:

bobysmile
bobysmile
Niveau 10
13 juin 2004 à 14:11:00

Santos ?
Tu l´as créé ?

Trezyac
Trezyac
Niveau 10
13 juin 2004 à 14:12:56

:ouch: Boby!!!!!!! Ouép, tu peux réussir!!! Tu peux même passer devant bob_fo!!

Alexandre50cent
Alexandre50cent
Niveau 10
13 juin 2004 à 14:17:30

Oué jè cré santos é jlè mi dan l´ékipe de la tunisi come en vrè :ok:
mè sa pose pa dprob?

bobysmile
bobysmile
Niveau 10
13 juin 2004 à 14:17:33

:-)
Je devrais vraiment cartonner :doute:
Mais j´ais toujours pas encaissé de buts !
Ma défense Onopko/Ignashevich/Gusev avec nikiforov remplacant, et Smertin/Mostovoi milieux défensifs marche bien !
Allez, à la conquête de la 1ere place, je gagnerais 7/0 mon prochain match :-p

Trezyac
Trezyac
Niveau 10
13 juin 2004 à 14:17:35

alexandre50cent Posté le 13 juin 2004 à 14:09:28
ben moi jvè recomencé un ligue avec la tunisie
é o fète jè santos car jè mi lé effectif a jour

BobySmile Posté le 13 juin 2004 à 14:11:00
Santos ?
Tu l´as créé ?

:d) BodySlim a quelques problèmes de compréhension... :sarcastic:

Trezyac
Trezyac
Niveau 10
13 juin 2004 à 14:19:48

Allez, Boby!!!! Mais, et ton match d´Euro???

bobysmile
bobysmile
Niveau 10
13 juin 2004 à 14:21:18

Ok 50cent, non ca ne pose pas de pbs :ok:
Tu l´as créé raisonnablement je suppose :-)))
Trez, mon match d´Euro je le ferais ajd :)

bobysmile
bobysmile
Niveau 10
13 juin 2004 à 14:22:01

Tu sais ce qu´il te dit BodySlim ? :-(

bobysmile
bobysmile
Niveau 10
13 juin 2004 à 14:24:20

Bon les enfants, bon app, j´ais faim moi :-p
@+

Trezyac
Trezyac
Niveau 10
13 juin 2004 à 14:24:42

LoL ! J´adore l´énerver le Boby ! :-d !

Boby, t´as quelle équipe??

Alexandre50cent
Alexandre50cent
Niveau 10
13 juin 2004 à 14:24:48

BobySmile Posté le 13 juin 2004 à 14:21:18
Ok 50cent, non ca ne pose pas de pbs
Tu l´as créé raisonnablement je suppose

tinkiète il è come en vrè
ni +for ni -for

oraced
oraced
Niveau 10
13 juin 2004 à 14:31:26

Alors la Suisse est libre ?

drkenny
drkenny
Niveau 10
13 juin 2004 à 14:41:23

Badysmall,penses à l´euro2004!!

je né pas de nvl de doubiscou donc la Suisse est à toi oraced!bienvenu!

drkenny
drkenny
Niveau 10
13 juin 2004 à 14:43:34

je vé allé jouer avec l´Afrique du Sud...à tout de suite!

La vidéo du moment