CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tournoi PES3 pour tous

TomaHock
TomaHock
Niveau 10
13 juin 2004 à 20:35:21

france -angleterre 2-0

drkenny
drkenny
Niveau 10
13 juin 2004 à 20:35:51

DrKenny
France 3-1 Angleterre

saviola29
France 2-0 Angleterre

MrIzzleDizzle
France-Angleterre 1-1

Niko_OM
France 2-1 Angleterre

BobySmile
France 2 Angleterre 0

pesg
France-Angleterre 2-1

AmneSie
france2-angleterre1

aurelom
fance 3-2 angleterre

TomaHock
TomaHock
Niveau 10
13 juin 2004 à 20:36:04

sinon j´ai fait 1-1 contre la conlombie et l´allemagne

4-0 contre le cameroun et 3-2 contre l´argentine avec la suede

bobysmile
bobysmile
Niveau 10
13 juin 2004 à 21:35:55

Euh en fait je vais dire plutôt 2-1 pour mon pronostic :-p
Pour la France hein !

drkenny
drkenny
Niveau 10
13 juin 2004 à 21:38:20

sacré Boby!!!!ça ne marche pas comme ça!!! :lol:

je reste confant,allez la france!!!

bobysmile
bobysmile
Niveau 10
13 juin 2004 à 21:43:55

:nah: On pouvait essayer ^^
Allez, 2-1 pour la France !

bobysmile
bobysmile
Niveau 10
13 juin 2004 à 22:57:39

Qu´est-ce que je disais déja ? :sarcastic:

drkenny
drkenny
Niveau 10
13 juin 2004 à 23:13:48

Les pronostics doivent être faits avt le début des matchs!!!

Demain:14 juin 2004 - Groupe C
Danemark vs Italie à 17:00
Suède vs Bulgarie à 19:45

Mes pronostics:
Danemark 1-2 Italie
Suède 1-0 Bulgarie

TomaHock
TomaHock
Niveau 10
13 juin 2004 à 23:16:00

Danemark 0-2 Italie
Suède 2-1 Bulgarie

bobysmile
bobysmile
Niveau 10
13 juin 2004 à 23:24:35

qqs news de pes4 : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9217-393291-1-0-1-0-0.htm

Mes pronostics:
Danemark 1-2 Italie
Suède 1-0 Bulgarie

Trezyac
Trezyac
Niveau 10
13 juin 2004 à 23:30:42

DrKenny Posté le 13 juin 2004 à 16:48:28
je feré un classement des butteurs en fonction de joueurs et des équipes!
je né que les résultats de bob pour l´instant...j´attend les otr pour les publier!

:d) Hem!!! Je parlais pour l´Euro!!!! Tu sais le truc qu´on est sensé faire actuellement?? Et j´espère que tu penseras à nous placer les scores pour cette compét´ là!!

DrKenny Posté le 13 juin 2004 à 20:30:22

  • Celui qui trouve le score exacte à 3 points
  • Celui qui trouve le score à un but gagne 2 points
  • Celui qui trouve le vainceur ou le nul avec le mauvais score gagne 1 point

Par exemple:Si France 3-1 Angleterre
celui qui avait prédit 3-1 pour la France gagne 3 points
celui qui avé prédi 2-1 ou 3-2 gagne 2 points
celui qui avé prédit 3-0 ou 1-0 gagne 1 point
celui qui avé prédi 1-1 ou 1-3 ne gagne pas de point...

:d) :sarcastic: Je me demande où tu as trouvé tout ça...

drkenny
drkenny
Niveau 10
13 juin 2004 à 23:40:23

je bosse demain tte la journée
Je né reçu que les résultats de 2 pêrsonnes
jesoère que les autres me les enverrons demain!!
Boby,si tu veux,je te file mon mot de passe pour que tu puisses faire tourner le tournoi pdt mon absence!

Alexandre50cent
Alexandre50cent
Niveau 10
14 juin 2004 à 12:35:44

jè fè mon match de l´euro mè il fo le poster là où il fo le metre otre par?

bobysmile
bobysmile
Niveau 10
14 juin 2004 à 13:55:05

C´est comme tu veux :ok:
on peut peut-être attendre que tlm ait rendu ses résultats :ok:
Je les posterais des que possible :ok:

bobysmile
bobysmile
Niveau 10
14 juin 2004 à 13:55:36

Alex, envoie le à fanpes3@yahoo.fr :ok:

TomaHock
TomaHock
Niveau 10
14 juin 2004 à 13:56:00

j´ai mis des resultats et je pense qu´il n´on pas ete comptabilisés

bobysmile
bobysmile
Niveau 10
14 juin 2004 à 13:58:49

Ah bah c´est con :-p
Essaie de retrouver tous tes résultats, on va revoir ca :ok:

TomaHock
TomaHock
Niveau 10
14 juin 2004 à 14:00:57

TOmaHOcK Posté le 13 juin 2004 à 20:36:04
sinon j´ai fait 1-1 contre la conlombie et l´allemagne

4-0 contre le cameroun et 3-2 contre l´argentine avec la suede

bobysmile
bobysmile
Niveau 10
14 juin 2004 à 14:02:09

1/ Grèce(bob_fo) : 41 points(15 matchs)
2/ Suisse(alexandre50cent) : 38 points(15 matchs)
3/ Russie(BobySmile) : 30 points(11 matchs)
4/ Argentine(Treziak) : 26 points(15 matchs)
5/ Uruguay(DrKenny) : 20 points(15 matchs)
6/ Afrique du Sud(DrKenny) : 8 points(4 matchs)
7/ Suède(Tomahock) : 7 points(5 matchs)
8/ Nigeria : 4 points(3 matchs)
8/ Cameroun(pesg) : 4 points(3 matchs)

:d) Euh...

TomaHock
TomaHock
Niveau 10
14 juin 2004 à 14:03:07

5 points de plus

La vidéo du moment