Mes pronostics: Danemark 1-2 Italie Suède 1-0 Bulgarie
Trezyac
Niveau 10
13 juin 2004 à 23:30:42
DrKenny Posté le 13 juin 2004 à 16:48:28 je feré un classement des butteurs en fonction de joueurs et des équipes! je né que les résultats de bob pour l´instant...j´attend les otr pour les publier!
Hem!!! Je parlais pour l´Euro!!!! Tu sais le truc qu´on est sensé faire actuellement?? Et j´espère que tu penseras à nous placer les scores pour cette compét´ là!!
DrKenny Posté le 13 juin 2004 à 20:30:22
Celui qui trouve le score exacte à 3 points
Celui qui trouve le score à un but gagne 2 points
Celui qui trouve le vainceur ou le nul avec le mauvais score gagne 1 point
Par exemple:Si France 3-1 Angleterre celui qui avait prédit 3-1 pour la France gagne 3 points celui qui avé prédi 2-1 ou 3-2 gagne 2 points celui qui avé prédit 3-0 ou 1-0 gagne 1 point celui qui avé prédi 1-1 ou 1-3 ne gagne pas de point...
Je me demande où tu as trouvé tout ça...
drkenny
Niveau 10
13 juin 2004 à 23:40:23
je bosse demain tte la journée Je né reçu que les résultats de 2 pêrsonnes jesoère que les autres me les enverrons demain!! Boby,si tu veux,je te file mon mot de passe pour que tu puisses faire tourner le tournoi pdt mon absence!
Alexandre50cent
Niveau 10
14 juin 2004 à 12:35:44
jè fè mon match de l´euro mè il fo le poster là où il fo le metre otre par?
bobysmile
Niveau 10
14 juin 2004 à 13:55:05
C´est comme tu veux on peut peut-être attendre que tlm ait rendu ses résultats Je les posterais des que possible
bobysmile
Niveau 10
14 juin 2004 à 13:55:36
Alex, envoie le à fanpes3@yahoo.fr
TomaHock
Niveau 10
14 juin 2004 à 13:56:00
j´ai mis des resultats et je pense qu´il n´on pas ete comptabilisés
bobysmile
Niveau 10
14 juin 2004 à 13:58:49
Ah bah c´est con Essaie de retrouver tous tes résultats, on va revoir ca
TomaHock
Niveau 10
14 juin 2004 à 14:00:57
TOmaHOcK Posté le 13 juin 2004 à 20:36:04 sinon j´ai fait 1-1 contre la conlombie et l´allemagne
4-0 contre le cameroun et 3-2 contre l´argentine avec la suede