Eh eh... J´´ai fait des nouveaux matchs ! 6 d´un coup ! Fiiou ! Quelle matinée !
9ème match !
Argentine(moi) 1 - 0 Roumanie
But de Aimar à la 79´
=> 1er match du jour, pas encore très bien réveillé, je foire des trucs pas possibles, mais bon...
10ème match !
Italie 0 - 2 Argentine(moi)
Buts de Crespo à la 29´(penalty) et à la 45´
=> Là, très solide défensivement, j´ai quelque peu baladé les italiens(et comme c´est mon équipe favorite, je connais ses défauts ^^)... Mais, comme d´hab´, quand il s´agissait de mettre le 3ème but, rien à faire !
11ème match !
Portugal 2 - 2 Argentine(moi)
But de Pauleta à la 23´
But de Rui Costa à la 32´
But de C.Lopez à la 68´
But de Crespo à la 75´
=> Après les 2 premiers buts portugais, je rageais ! Je m´étais fait fauché dans la surface, en plus ma formation en 3-4-3 était favorable aux portugais ! Me disais que c´était Mr. Nielsen qui arbitrait ! Mais à la 69´, alors que je gérais mieux, un défenseur a fait une passe trop molle et Lopez a surgi pour placer le but de l´espoir ! Ensuite, sur un coup-franc aux 25 mètres, la balle parvient à Crespo qui fusille le gardien portugais !
12ème match !
Argentine(moi) 3 - 1 Pays-Bas
But de F.DeBoer à la 71´
Buts de Saviola à la 78´, 83´ et 88´
=> Encore du suspens dans ce match ! Alors que je dominais largement, vla que sur une vieille occasion, un cafouilage pas possible, je me prend le permier but, dépité, lors de l´engagement, je fonce direct avec Saviola, et après de nombreuses fautes hollandaises, j´arrive à placer l´égalisation. Enfin, je sais toujours pas comment j´ai placé ces 3 buts en 15´, mais bon... Ouf...
13ème match !
Argentine(moi) 4 - 1 Russie
But de Loskov à la 10´
Buts de Crespo à la 12´, 30´ et 40´
But de C.Lopez à la 60´
=>
Mon premier match me rapportant 3 points ! Mais faut dire qu´ils m´ont mit en mode Vénère direct... LoL !
14ème match !
Cameroun 0 - 3 Argentine(moi)
But de Aimar à la 15´
But de C.Lopez à la 85´
But de Crespo à la 90´
=>
Mon 2ème match rapportant 3 points ! Jamais 2 sans 3 ?
Bo, j´attend pour mon 15ème match !