CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tournoi PES3 pour tous

drkenny
drkenny
Niveau 10
11 juin 2004 à 13:57:07

pour l´Euro,les équipes:
Portugal ****Tidusmania
Grèce********bob_fo
Espagne ***** win_33
Russie ******Bobysmile

Suisse ******doubiscou
Croatie******blancblanc
France*******deepstar
Angleterre **lenskiller

Danemark*****dark_riku
Suède *******Tomahock
Bulgarie*****ptitthomas
Italie ******Treziak

Allemagne****pesg
Hollande*****Drogba95
Rep Tchèque *DrKenny
Belgique*****juliengroyne

:salut: boby!

Lenskiller ne c pas manifesté donc si il ne se manifeste pas aujourd´hui,avt 0H00,l´Angleterre sera à pourvoir...avi aux amateurs!

bobysmile
bobysmile
Niveau 10
11 juin 2004 à 13:57:24

Ce qui me fait, si je récapépète bien, 2+2+1+2=7points en 3 matches !

Alexandre50cent
Alexandre50cent
Niveau 10
11 juin 2004 à 13:59:13

BobySmile Posté le 11 juin 2004 à 13:57:24
Ce qui me fait, si je récapépète bien, 2+2+1+2=7points en 3 matches !

c en 4 match :lol:

moi jve bien l´angleterre si LK ne vien pa

drkenny
drkenny
Niveau 10
11 juin 2004 à 13:59:56

Exacte!
1/ Grèce : 41 points ( 15 matchs )
3/ Suisse : 38 points ( 15 matchs )
3/ Uruguay : 20 points ( 15 matchs)
4/ Argentine: 12 points ( 8 matchs)
7/ Russie : 7 points ( 3 match )
5/ Suède : 7 points ( 4 matchs)
6/ Nigeria : 4 points ( 3 matchs)

bob_fo
bob_fo
Niveau 10
11 juin 2004 à 14:00:35

1/ Grèce : 41 points ( 15 matchs )
3/ Suisse : 38 points ( 15 matchs )
3/ Uruguay : 20 points ( 15 matchs)
4/ Argentine: 12 points ( 8 matchs)
7/ Russie : 7 points ( 4 match ) :)
5/ Suède : 7 points ( 4 matchs)
6/ Nigeria : 4 points ( 3 matchs)

bobysmile
bobysmile
Niveau 10
11 juin 2004 à 14:02:03

Non non en 3 matches !
Mais avec un point de bonus !

1/ Grèce : 41 points ( 15 matchs )
3/ Suisse : 38 points ( 15 matchs )
3/ Uruguay : 20 points ( 15 matchs)
4/ Argentine: 12 points ( 8 matchs)
7/ Russie : 7 points ( 3 match )
5/ Suède : 7 points ( 4 matchs)
6/ Nigeria : 4 points ( 3 matchs)

drkenny
drkenny
Niveau 10
11 juin 2004 à 14:02:23

pour A50c:ça marche,je travaille cette nuit donc je pourrai te confirmer ça très top demain matin! :ok:

bob_fo
bob_fo
Niveau 10
11 juin 2004 à 14:02:29

hum non il a fait que 3 matchs... :)

1/ Grèce : 41 points ( 15 matchs )
2/ Suisse : 38 points ( 15 matchs )
3/ Uruguay : 20 points ( 15 matchs)
4/ Argentine: 12 points ( 8 matchs)
5/ Russie : 7 points ( 3 matchs )
5/ Suède : 7 points ( 4 matchs)
6/ Nigeria : 4 points ( 3 matchs)

Treziak
Treziak
Niveau 10
11 juin 2004 à 14:02:32

DrKenny Posté le 11 juin 2004 à 13:52:59
moi,je vé prendre l´Afrique du Sud,délaissée par treziac!

:d) Avec un K!!!!! TreziaK ! Pas TreziaC ! Trezia:d)K:g)!

drkenny
drkenny
Niveau 10
11 juin 2004 à 14:03:38

dsl Trez,mé ton pseudo me fé penser à Tipiac avec 1 C... :lol:

bobysmile
bobysmile
Niveau 10
11 juin 2004 à 14:03:59

Et ouais bob :-p

Trez lol, du calme, c´est qu´une lettre ^^
Mais j´aimerais bien qu´on arrête de m´appeler BodySmile :-(

Alexandre50cent
Alexandre50cent
Niveau 10
11 juin 2004 à 14:04:21

DrKenny Posté le 11 juin 2004 à 14:02:23
pour A50c:ça marche,je travaille cette nuit donc je pourrai te confirmer ça très top demain matin!

merci :ok:

escuse boby jsavè pa ktu pouvè réussir a avoir d pt bonus :lol:

drkenny
drkenny
Niveau 10
11 juin 2004 à 14:05:22

BobySmile Posté le 11 juin 2004 à 14:03:59
Et ouais bob

Trez lol, du calme, c´est qu´une lettre ^^
Mais j´aimerais bien qu´on arrête de m´appeler BodySmile

pas compris??????

drkenny
drkenny
Niveau 10
11 juin 2004 à 14:06:54

Mistho est sur le topic sur le forum PS2...je lui est dit de venir,il voulé des conseils!
moi,je vé aller faire mes match avec l´Afrique du Sud!

bobysmile
bobysmile
Niveau 10
11 juin 2004 à 14:08:11

Alex :d) Je suis plus fort que tu ne le crois :nah: :p)

DrK :d) Pcq à chaque fois que je vais faire un tour dans les autres forums, notamment le forum PS2, on m´appelle BodySmile :-(
A croire que lse gars là-bas ne savent pas lire :-p

drkenny
drkenny
Niveau 10
11 juin 2004 à 14:08:11

Mistho aimerait qu´on aille le rejoindre le topic du tournoi sur le forum PS2
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18-8319526-107-0-1-0-0.htm

drkenny
drkenny
Niveau 10
11 juin 2004 à 14:08:59

ton pseudo n´é pas bobysmile???

Alexandre50cent
Alexandre50cent
Niveau 10
11 juin 2004 à 14:09:48

BobySmile Posté le 11 juin 2004 à 14:08:11
Alex Je suis plus fort que tu ne le crois

je c :lol:

bob_fo
bob_fo
Niveau 10
11 juin 2004 à 14:10:07

Si c son pseudo mais y´en a qui l´appelle boDysmile :lol: :)

bobysmile
bobysmile
Niveau 10
11 juin 2004 à 14:11:27

Merci bob, heureusement que tu es la pour m´aider :-)
DrK, je crois qu´un bon ptit somme s´impose :p)

La vidéo du moment