CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tournoi PES3 pour tous

Doubicsou
Doubicsou
Niveau 10
13 juin 2004 à 15:27:54

je sui la moi

TomaHock
TomaHock
Niveau 10
13 juin 2004 à 15:29:23

:up:

oraced
oraced
Niveau 10
13 juin 2004 à 15:30:52

Bon il y a des équipes de libres ?

Doubicsou
Doubicsou
Niveau 10
13 juin 2004 à 15:33:57

je te donne lésult sur ton mail kenny??

pesg
pesg
Niveau 10
13 juin 2004 à 15:49:47

désolé drkenny g fé que 3 matchs dans ma ligue parceke en ce moment je joue pas trop à la console. Entre révisions pour le brevet et sorties entre potes g pas bcp de temps. J´essaierai de faire kelke matchs dans pas longtemps.

TomaHock
TomaHock
Niveau 10
13 juin 2004 à 15:52:06

:ok:

bob_fo
bob_fo
Niveau 10
13 juin 2004 à 16:06:44

BobySmile Posté le 13 juin 2004 à 14:17:33

Je devrais vraiment cartonner
Mais j´ais toujours pas encaissé de buts !

. ...

Allez, à la conquête de la 1ere place, je gagnerais 7/0 mon prochain match :-p

Mais oui :lol: :-d :)

bobysmile
bobysmile
Niveau 10
13 juin 2004 à 16:15:48

Tu verras bob, tu verras ^^

drkenny
drkenny
Niveau 10
13 juin 2004 à 16:27:23

:salut: doubiscou...tu aurais pu de manifester avt
envoi moi tes résultats sur mon mail fanpes3@yahoo.fr

oraced , dsl,doubiscou est arrivé...à la bourre!Dès qu´une équipe se libère,je le dis et je te contacte :ok:

bobysmile
bobysmile
Niveau 10
13 juin 2004 à 16:33:27

Russie-Espagne au programme...
ca sera sans problème :-p

Trezyac
Trezyac
Niveau 10
13 juin 2004 à 16:34:30

DrK, t´oublieras de nous publier les scores!!

Et fera-tu un classement des buteurs????

bobysmile
bobysmile
Niveau 10
13 juin 2004 à 16:36:03

Liberopoulos est en tête je crois ^^
Mais Beschastnykh et Titov ne sont pas loin :-p

En ce qui concerne le tournoi hein :ok:

drkenny
drkenny
Niveau 10
13 juin 2004 à 16:48:28

je feré un classement des butteurs en fonction de joueurs et des équipes!
je né que les résultats de bob pour l´instant...j´attend les otr pour les publier!
:ok:

bobysmile
bobysmile
Niveau 10
13 juin 2004 à 16:50:19

Un conseil, poste les quand tu as les résultats des 2 équipes !
Enfin je pense que c´est ce que tu comptais faire :ok:

drkenny
drkenny
Niveau 10
13 juin 2004 à 17:35:13

oui...mé il me les fodré c résultats!!!
envoyez les sur fanpes3@yahoo.fr

drkenny
drkenny
Niveau 10
13 juin 2004 à 19:56:08

Suisse 0-0 Croatie...petit match de la part des 2 équipes.Je pense que cette fois ci,on n´aura pas bcp de mal à accéder au 2nd tour!

drkenny
drkenny
Niveau 10
13 juin 2004 à 20:02:50

JEU DES PRONOSTICS:
DrKenny:
France 3-1 Angleterre

Celui qui trouve le score exacte à 3 points
celui qui trouve le vainceur ou le nul avec le mauvais score gagne 1 point

bobysmile
bobysmile
Niveau 10
13 juin 2004 à 20:03:43

France 2
Angleterre 0
:ok:

J´ais pas pu faire mes matches because tondage de pelouse + Croatie-Suisse ^^

pesg
pesg
Niveau 10
13 juin 2004 à 20:07:51

France-Angleterre 2-1

drkenny
drkenny
Niveau 10
13 juin 2004 à 20:30:22
  • Celui qui trouve le score exacte à 3 points
  • Celui qui trouve le score à un but gagne 2 points
  • Celui qui trouve le vainceur ou le nul avec le mauvais score gagne 1 point

Par exemple:Si France 3-1 Angleterre
celui qui avait prédit 3-1 pour la France gagne 3 points
celui qui avé prédi 2-1 ou 3-2 gagne 2 points
celui qui avé prédit 3-0 ou 1-0 gagne 1 point
celui qui avé prédi 1-1 ou 1-3 ne gagne pas de point...

La vidéo du moment