désolé drkenny g fé que 3 matchs dans ma ligue parceke en ce moment je joue pas trop à la console. Entre révisions pour le brevet et sorties entre potes g pas bcp de temps. J´essaierai de faire kelke matchs dans pas longtemps.
TomaHock
Niveau 10
13 juin 2004 à 15:52:06
bob_fo
Niveau 10
13 juin 2004 à 16:06:44
BobySmile Posté le 13 juin 2004 à 14:17:33
Je devrais vraiment cartonner Mais j´ais toujours pas encaissé de buts !
. ...
Allez, à la conquête de la 1ere place, je gagnerais 7/0 mon prochain match
Mais oui
bobysmile
Niveau 10
13 juin 2004 à 16:15:48
Tu verras bob, tu verras ^^
drkenny
Niveau 10
13 juin 2004 à 16:27:23
doubiscou...tu aurais pu de manifester avt envoi moi tes résultats sur mon mail fanpes3@yahoo.fr
oraced , dsl,doubiscou est arrivé...à la bourre!Dès qu´une équipe se libère,je le dis et je te contacte
bobysmile
Niveau 10
13 juin 2004 à 16:33:27
Russie-Espagne au programme... ca sera sans problème
Trezyac
Niveau 10
13 juin 2004 à 16:34:30
DrK, t´oublieras de nous publier les scores!!
Et fera-tu un classement des buteurs????
bobysmile
Niveau 10
13 juin 2004 à 16:36:03
Liberopoulos est en tête je crois ^^ Mais Beschastnykh et Titov ne sont pas loin
En ce qui concerne le tournoi hein
drkenny
Niveau 10
13 juin 2004 à 16:48:28
je feré un classement des butteurs en fonction de joueurs et des équipes! je né que les résultats de bob pour l´instant...j´attend les otr pour les publier!
bobysmile
Niveau 10
13 juin 2004 à 16:50:19
Un conseil, poste les quand tu as les résultats des 2 équipes ! Enfin je pense que c´est ce que tu comptais faire
drkenny
Niveau 10
13 juin 2004 à 17:35:13
oui...mé il me les fodré c résultats!!! envoyez les sur fanpes3@yahoo.fr
drkenny
Niveau 10
13 juin 2004 à 19:56:08
Suisse 0-0 Croatie...petit match de la part des 2 équipes.Je pense que cette fois ci,on n´aura pas bcp de mal à accéder au 2nd tour!
drkenny
Niveau 10
13 juin 2004 à 20:02:50
JEU DES PRONOSTICS: DrKenny: France 3-1 Angleterre
Celui qui trouve le score exacte à 3 points celui qui trouve le vainceur ou le nul avec le mauvais score gagne 1 point
bobysmile
Niveau 10
13 juin 2004 à 20:03:43
France 2 Angleterre 0
J´ais pas pu faire mes matches because tondage de pelouse + Croatie-Suisse ^^
pesg
Niveau 10
13 juin 2004 à 20:07:51
France-Angleterre 2-1
drkenny
Niveau 10
13 juin 2004 à 20:30:22
Celui qui trouve le score exacte à 3 points
Celui qui trouve le score à un but gagne 2 points
Celui qui trouve le vainceur ou le nul avec le mauvais score gagne 1 point
Par exemple:Si France 3-1 Angleterre celui qui avait prédit 3-1 pour la France gagne 3 points celui qui avé prédi 2-1 ou 3-2 gagne 2 points celui qui avé prédit 3-0 ou 1-0 gagne 1 point celui qui avé prédi 1-1 ou 1-3 ne gagne pas de point...