bien,on va commencer à discuter du système de tournoi:
je propose de faire des match dans une ligue ( équipes nationales) et de pondérer les résultats en fonction de la force de l´équipe que l´on incarne.
je vé établir un classement des équipes selon 3 niveaux
Groupe premium
République Tchèque
Angleterre
France
Allemagne
Italie
Pays Bas
Portugal
Roumanie
Russie
Espagne
Suède
Argentine
Brazil
Chilie
Colombie
groupe 2
Autriche
Belgique
Bulgarie
Croatie
Danemark
Finlande
Grèce
Ireland
Norway
Ecosse
Serbie
Suisse
Turquie
Ukraine
Wales
Cameroun
Nigère
Senegal
Equateur
Paraguay
Peru
Uruguay
Japon
Corée
Australie
groupe 3
Slovaki
Sloveni
Egypte
Maroc
Afrique du Sud
Tunisie
Costa Rica
Jamaïque
Mexique
Chine
Arabie Saoudite