je rappelle les 2 possibilités de fonctionnement de l´Euro 2004:(si quelqu´un a une otr idée de fonctionnement,il peut biensur nous en faire part
)
1ère possibilité:
- on va prendre le groupe A comme exemple:
Portugal ****Tidusmania
Grèce********bob_fo
Espagne *****legolas_warrior
Russie ******Bobysmile
- soit bob_fo joue 2 match contre la console.Il va donc jouer 6 matchs dont 2 contre la Russie,2 contre l´Espagne...en incarnant toujours la Grèce.
on fait la moyenne des 2 match joués contre la même équipe.Bobysmile,legolas et tidus font la même chose de son côté.
Après on compare la moyenne du match Grèce/Russie de Bob_fo et la moyenne du match Russie/Grèce de Bobysmile.Le meilleur empoche les 3 points
On fait ça pour les différentes rencontres de chacun puis on établit un classement,les 2 premiers accédant au tour suivant de la compétition
- **********************************************
- on peut aussi fonctionner avec un système un peu moins pénalisant pour ceux qui ont une équipe d´un niveau intermédiaire
Prenons tjs le groupe A:
Portugal ****Tidusmania
Grèce********bob_fo
Espagne *****legolas_warrior
Russie ******Bobysmile
Les rencontres vont oppposer:
bob_fo vs tidus
bob vs boby
bob vs lego
lego vs boby
lego vs tidus
tidus vs boby
Pour chacune de ces rencontres,bob va incarner la grèce.
Pour le match bob vs boby:on aura fixé une équipe étalon incarné par la console,par exemple le Senegal
Bob va faire 2 matchs grèce vs senegal et boby 2 matchs russie vs senegal
on fait la moyenne des 2 match et celui qui a la meilleure moyenne empoche les 3 points
on fixe pour chaque rencontre une équipe étalon,on réalise un classement au sein de chaque groupe,les 2 premiers passant au stade suivant de la compétition