CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tournoi PES3 pour tous

drkenny
drkenny
Niveau 10
17 mai 2004 à 12:15:28
    • **** classement défis Chine vs France ******

1er : bob_fo :6
2° : sphax,juliengroyne,BLANCBLNC et bobysmile : 3
6° : DrKenny,doubiscou: 2

drkenny
drkenny
Niveau 10
17 mai 2004 à 12:18:26

je rappelle les 2 possibilités de fonctionnement de l´Euro 2004:(si quelqu´un a une otr idée de fonctionnement,il peut biensur nous en faire part :ok: )

1ère possibilité:

    • on va prendre le groupe A comme exemple:

Portugal ****Tidusmania
Grèce********bob_fo
Espagne *****legolas_warrior
Russie ******Bobysmile

    • soit bob_fo joue 2 match contre la console.Il va donc jouer 6 matchs dont 2 contre la Russie,2 contre l´Espagne...en incarnant toujours la Grèce.

on fait la moyenne des 2 match joués contre la même équipe.Bobysmile,legolas et tidus font la même chose de son côté.
Après on compare la moyenne du match Grèce/Russie de Bob_fo et la moyenne du match Russie/Grèce de Bobysmile.Le meilleur empoche les 3 points
On fait ça pour les différentes rencontres de chacun puis on établit un classement,les 2 premiers accédant au tour suivant de la compétition

    • **********************************************
    • on peut aussi fonctionner avec un système un peu moins pénalisant pour ceux qui ont une équipe d´un niveau intermédiaire

Prenons tjs le groupe A:

Portugal ****Tidusmania
Grèce********bob_fo
Espagne *****legolas_warrior
Russie ******Bobysmile

Les rencontres vont oppposer:
bob_fo vs tidus
bob vs boby
bob vs lego
lego vs boby
lego vs tidus
tidus vs boby

Pour chacune de ces rencontres,bob va incarner la grèce.
Pour le match bob vs boby:on aura fixé une équipe étalon incarné par la console,par exemple le Senegal
Bob va faire 2 matchs grèce vs senegal et boby 2 matchs russie vs senegal
on fait la moyenne des 2 match et celui qui a la meilleure moyenne empoche les 3 points
on fixe pour chaque rencontre une équipe étalon,on réalise un classement au sein de chaque groupe,les 2 premiers passant au stade suivant de la compétition

drkenny
drkenny
Niveau 10
17 mai 2004 à 15:52:14

je viens de faire un X° chine/france... je me suis pris 3 buts sur les 3 seules actions qu´ils ont eu... :-((

Doubicsou
Doubicsou
Niveau 10
17 mai 2004 à 15:58:50

c malin, je conseille de faire argentine ou bresil chine , je trouve ke c encore plu dur
:ok:

juliengroyne
juliengroyne
Niveau 10
17 mai 2004 à 16:00:37

drkenny Posté le 17 mai 2004 à 15:52:14
je viens de faire un X° chine/france... je me suis pris 3 buts sur les 3 seules actions qu´ils ont eu...

joue en 5-3-2 ac 2mil off ac des fleches offensive pour les arriere lateral les mil et attaquant

drkenny
drkenny
Niveau 10
17 mai 2004 à 16:03:37

moi j´essai différentes formations...je domine avec une formation 4 3 3 mé bon,trop de bleus dans la surface de réparation...et console un peu tricheuse tout de même...mé je m´y mettrai sérieusement dans 2 semaines...il va y avoir encore de la casse de manette!

juliengroyne
juliengroyne
Niveau 10
17 mai 2004 à 16:05:42

5-3-2 c´est bon qd ta la balle t´as 7 joueur devan ou3-5-2

------------?????????-------------
---??????-----???????-????????-----
--------------???????--------------
-------------????????--------------
--???????----???????--------????????
-------??????-------????????------

kom ca c´est offensif et defensif aussi

drkenny
drkenny
Niveau 10
17 mai 2004 à 16:06:09

doubiscou:
si tu veux

donc 2 défits actuellement:
Chine vs France
Arabie Saoudite vs Argentine,pour changer

Rappel:

    • **** classement défis Chine vs France ******

1er : bob_fo :6
2° : sphax,juliengroyne,BLANCBLNC et bobysmile : 3
6° : DrKenny,doubiscou: 2

drkenny
drkenny
Niveau 10
17 mai 2004 à 16:07:53

j´essayerai pour voir....mé je ne comprend tjs pas le record de bob... :ouch:

drkenny
drkenny
Niveau 10
17 mai 2004 à 18:10:31

g mis 2 buts à l´Argentine mais il y avait la place pour 3 autres,facile!
sinon,g trouvé l´Argentine assez faible défensivement..en tout cas rien à voir avec la france!

drkenny
drkenny
Niveau 10
17 mai 2004 à 21:00:30

tjs pas moyen de marquer un 3° but!...pourtant je domine!

drkenny
drkenny
Niveau 10
17 mai 2004 à 21:36:59

:up:

drkenny
drkenny
Niveau 10
18 mai 2004 à 12:02:44

ça y est!g réussi à marquer 3 buts contre la France! :cool:
3-0...un match où g dominé de bout en bout,avec 3 actions qui auraient dues aller au fond des filets français...mais vous connaissez la console... :-((
donc je pense que bob_fo est prenable!
bonne chance à tous

    • **** classement défis Chine vs France ******

1er : bob_fo :6
2° : sphax,juliengroyne,DrKenny,BLANCBLNC et bobysmile : 3
7° : doubiscou: 2

drkenny
drkenny
Niveau 10
18 mai 2004 à 13:09:20

:up:

drkenny
drkenny
Niveau 10
18 mai 2004 à 14:29:54

g encore dominé mon match contre la France...mais que 2 buts...

drkenny
drkenny
Niveau 10
18 mai 2004 à 14:35:12

pour l´Euro2004,il reste comme équipes:

    • Bulgarie
    • Croatie

Portugal ****Tidusmania
Grèce********bob_fo
Espagne *****legolas_warrior
Russie ******Bobysmile

Suisse ******doubiscou
Croatie
France*******deepstar
Angleterre **Derek90

Danemark*****blancblanc
Suède *******Tomahock
Bulgarie
Italie ******Treziak

Allemagne****pesg
Hollande*****Drogba95
Rep Tchèque *DrKenny
Belgique*****juliengroyne

drkenny
drkenny
Niveau 10
18 mai 2004 à 17:17:59

personne du tournoi sur le forum?

il reste encore 2 équipes à pourvoir pour l´Euro 2004:
BULGARIE ET CROATIE

drkenny
drkenny
Niveau 10
18 mai 2004 à 17:22:08
    • ****pour l´instant,les inscrits sont: ********

------DrKenny
------seymour2004
------BobySmile
------bob_fo
------Drogba_95
------flomon
------schumi17
------doubicsou
------pesg
------Treziak
------legolas_warrior
------Tomahock
------Tidusmania
------Derek90
------italiano710
------blancblanc
------bombastic
------deepstar
------bartman
------juliengroyne
------daoz
------Sphax

ceux dont nous n´avons pas de nouvelles ou n´ayant pas choisi d´équipe pour l´Euro:
sphax
daoz
bartman
bombastic
italiano710
seymour2004
flomon
schumi17

si ces personnes pouvez se manifester pour qu´on sache si ils sont tjs partant pour le tournoi...

Doubicsou
Doubicsou
Niveau 10
18 mai 2004 à 17:23:38

salu g ke ca a dire!!
:o))

drkenny
drkenny
Niveau 10
18 mai 2004 à 17:24:59

tu té essayé aux 2 défits...tu es dernier pour celui Chine france ( g galéré lgtps pour réussir à mettre 3 but...et sans m´en prendre un seul!)

La vidéo du moment