CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tournoi PES3 pour tous

bobysmile
bobysmile
Niveau 10
03 juin 2004 à 20:22:30

Je ne sais pas ce qui m´est arrivé, ca doit être la tension du tournoi :peur:

Bon déja pour les résultats, je penche plutôt pour qu´on te les envoie par e-mail, et tu donnes tous les résultats en même temps !

Mon choix d´équipes : Argentine, France, Chine

drkenny
drkenny
Niveau 10
03 juin 2004 à 20:29:42

je fais un message de rappel,merci de le lire!

Groupe premium

République Tchèque
Angleterre
France
Allemagne
Italie
Pays Bas
Portugal
Roumanie
Russie
Espagne
Suède
Argentine
Brazil
Chilie
Colombie

groupe 2

Autriche
Belgique
Bulgarie
Croatie
Danemark
Finlande
Grèce
Ireland
Norway
Ecosse
Serbie
Suisse
Turquie
Ukraine
Wales
Cameroun
Nigère
Senegal
Equateur
Paraguay
Peru
Uruguay
Japon
Corée
Australie

groupe 3
Slovaki
Sloveni
Egypte
Maroc
Afrique du Sud
Tunisie
Costa Rica
Jamaïque
Mexique
Chine
Arabie Saoudite

    • ********RAPPEL DES REGLES DU TOURNOI**********
    • ***** Règles du tournoi **********
  • Les équipes ont été classées en 3 groupes en fonction de leur niveau.
  • Selon le niveau de son équipe,les équipes à affronter et le nombre de points remporter sera différent.
  • le tournoi va se baser sur une ligue donc sur des rencontres entre 16 équipes nationales.
  • le niveau de difficulté et 5 étoiles
  • les matchs durent 10 minutes
  • il n´y a pas de prolongations ni de penalti
  • Si le joueur prend une équipe du groupe " premium",votre ligue comportera les 14 autres équipes du groupe premium et une équipe du groupe 2.
  • Si vous incarnez une équipe du groupe 2,votre ligue contera 8 équipes du groupe premium et 7 équipes du groupe 2
  • Si vous incarnez une équipe du groupe 3,votre ligue contiendra 5 équipes du groupe premium,5 équipes du groupes 2 et 5 équipes du groupe 3.

pour l´attribution des points:

  • si vous avez une équipe du groupe premium ou du groupe 2:

victoire = 2 points
match nul = 0 point
défaite = -1 point

  • si vous incarnez une équipe du groupe 3:

victoire = 2 points
nul = 1 point
défaite = -1 point

Enfin,lorsque l´on bat une équipe avec une différence de but de 3 ou plus on gagne un point de bonus supplémentaire ( en tout: 3 points)

Alors,si l´équipe choisie appartient au groupe premium,les équipes à affronter sont:

République Tchèque
Angleterre
France
Allemagne
Italie
Pays Bas
Portugal
Roumanie
Russie
Espagne
Suède
Argentine
Brazil
Chilie
Colombie
Cameroun

Si l´on choisit une équipe du groupe 2:
France
Angleterre
Pays Bas
Italie
Brazil
Argentine
Chilie
Republique Tchèque
Cameroun
Nigeria
Paraguay
Uruguay
Turquie
Senegal
Danemark
" Japon" si l´équipe choisie par le joueur appartient à l´une des équipes du groupe 2 déjà dans la liste

Si le joueur incarne une équipe du groupe 3,il jouera une ligue contre:
France
Brazil
Argentine
Angleterre
Portugal
Cameroun
Senegal
Nigeraia
Danemark
Turquie
Maroc
Chine
Jamaic
Costa Rica
" Mexique" si le joueur incarne l´une des équipes du groupe 3 que je viens d´intégrer dans cette ligue

    • ********* régles pour l´Euro 2004 ***********
  • en joue en 5 étoiles
  • pas de prolongations ni de tir au but
  • vous jouez 2 fois contre chacune des équipes de votre poules
  • vous me donnez les résultats de vos matchs dans l´ordre(précisez si c le 1er ou le 2° match)
  • en fonction des résultats de vos 6 matchs,établi un classement

exemple:groupe 1
bobysmile joue 6 matchs:
2 contre le portugal
2 contre la grèce
2 contre l´espagne

pour le match Russie vs espagne donc bobysmile vs legolas:je comparerai les 2 1ers matchs et les 2 2nd match.On en tiirera un vainceur qui aura 3 points ( egualité 1 point,perdant 0).
avec les point,on établit un classement

voila pour la 1ère phase

drkenny
drkenny
Niveau 10
03 juin 2004 à 20:32:22

les voeux:
JacksonRequieM: france,brazil,Maroc
bobysmile:argentine,france,chine

drkenny
drkenny
Niveau 10
03 juin 2004 à 20:34:29

les voeux:
JacksonRequieM: france,brazil,Maroc
bobysmile:argentine,france,chine
DrKenny:Danemark,Paraguay,Uruguay

drkenny
drkenny
Niveau 10
03 juin 2004 à 20:47:09

:up:

ptitthomas
ptitthomas
Niveau 10
03 juin 2004 à 21:23:19

DrKenny

quest ce que je dois faire ? explique stp

vivelevent
vivelevent
Niveau 10
03 juin 2004 à 21:29:42

:up: anti flood et topic nul

drkenny
drkenny
Niveau 10
03 juin 2004 à 21:37:31

tu dois faire trois voeux d´équipes que tu voudrais incarner parmi la liste ci dessus!

ptitthomas
ptitthomas
Niveau 10
03 juin 2004 à 21:42:49

une equipe de chaque groupe ?

Treziak
Treziak
Niveau 10
03 juin 2004 à 21:45:28

Et moi??? :-((

les voeux:
JacksonRequieM: France, Brazil, Maroc
BobySmile: Argentine, France, Chine
DrKenny: Danemark, Paraguay, Uruguay
Treziak: Italie, Russie, Argentine

drkenny
drkenny
Niveau 10
03 juin 2004 à 21:51:05

dsl treziac...
bon je ne seré pas la demain donc si vous pouvez faire touirner le topic sans moi...
on peut aussi réfléchir sur une compétition pour ceux qui voulaient participer à l´Euro2004 mais qui n´ont pas eu d´équipe...
à +

bobysmile
bobysmile
Niveau 10
04 juin 2004 à 19:12:27

:d) Les règles complètes, correctement formulées pour un plus grand confort des forumeurs :sarcastic: :rire:

Groupe premium

République Tchèque
Angleterre
France
Allemagne
Italie
Pays Bas
Portugal
Roumanie
Russie
Espagne
Suède
Argentine
Brazil
Chilie
Colombie

groupe 2

Autriche
Belgique
Bulgarie
Croatie
Danemark
Finlande
Grèce
Ireland
Norway
Ecosse
Serbie
Suisse
Turquie
Ukraine
Wales
Cameroun
Nigère
Senegal
Equateur
Paraguay
Peru
Uruguay
Japon
Corée
Australie

groupe 3
Slovaki
Sloveni
Egypte
Maroc
Afrique du Sud
Tunisie
Costa Rica
Jamaïque
Mexique
Chine
Arabie Saoudite

    • ********RAPPEL DES REGLES DU TOURNOI**********
    • ***** Règles du tournoi **********
  • Les équipes ont été classées en 3 groupes en fonction de leur niveau.
  • Selon le niveau de son équipe,les équipes à affronter et le nombre de points remporter sera différent.
  • le tournoi va se baser sur une ligue donc sur des rencontres entre 16 équipes nationales.
  • le niveau de difficulté et 5 étoiles
  • les matchs durent 10 minutes
  • il n´y a pas de prolongations ni de penalti
  • Si le joueur prend une équipe du groupe " premium",votre ligue comportera les 14 autres équipes du groupe premium et une équipe du groupe 2.
  • Si vous incarnez une équipe du groupe 2,votre ligue contera 8 équipes du groupe premium et 7 équipes du groupe 2
  • Si vous incarnez une équipe du groupe 3,votre ligue contiendra 5 équipes du groupe premium,5 équipes du groupes 2 et 5 équipes du groupe 3.

pour l´attribution des points:

  • si vous avez une équipe du groupe premium ou du groupe 2:

victoire = 2 points
match nul = 0 point
défaite = -1 point

  • si vous incarnez une équipe du groupe 3:

victoire = 2 points
nul = 1 point
défaite = -1 point

Enfin,lorsque l´on bat une équipe avec une différence de but de 3 ou plus on gagne un point de bonus supplémentaire ( en tout: 3 points)

Alors,si l´équipe choisie appartient au groupe premium,les équipes à affronter sont:

République Tchèque
Angleterre
France
Allemagne
Italie
Pays Bas
Portugal
Roumanie
Russie
Espagne
Suède
Argentine
Brazil
Chilie
Colombie
Cameroun

Si l´on choisit une équipe du groupe 2:
France
Angleterre
Pays Bas
Italie
Brazil
Argentine
Chilie
Republique Tchèque
Cameroun
Nigeria
Paraguay
Uruguay
Turquie
Senegal
Danemark
" Japon" si l´équipe choisie par le joueur appartient à l´une des équipes du groupe 2 déjà dans la liste

Si le joueur incarne une équipe du groupe 3,il jouera une ligue contre:
France
Brazil
Argentine
Angleterre
Portugal
Cameroun
Senegal
Nigeraia
Danemark
Turquie
Maroc
Chine
Jamaic
Costa Rica
" Mexique" si le joueur incarne l´une des équipes du groupe 3 que je viens d´intégrer dans cette ligue

    • ********* régles pour l´Euro 2004 ***********
  • en joue en 5 étoiles
  • pas de prolongations ni de tir au but
  • vous jouez 2 fois contre chacune des équipes de votre poules
  • vous me donnez les résultats de vos matchs dans l´ordre(précisez si c le 1er ou le 2° match)
  • en fonction des résultats de vos 6 matchs,établi un classement

exemple:groupe 1
bobysmile joue 6 matchs:
2 contre le portugal
2 contre la grèce
2 contre l´espagne

pour le match Russie vs espagne donc bobysmile vs legolas:je comparerai les 2 1ers matchs et les 2 2nd match.On en tiirera un vainceur qui aura 3 points ( egualité 1 point,perdant 0).
avec les point,on établit un classement

voila pour la 1ère phase

bobysmile
bobysmile
Niveau 10
04 juin 2004 à 19:13:08

:d) Et maintenant, les voeux des participants :
( liste non exhaustive)

les voeux:
JacksonRequieM: France, Brazil, Maroc
BobySmile: Argentine, France, Chine
DrKenny: Danemark, Paraguay, Uruguay
Treziak: Italie, Russie, Argentine

pesg
pesg
Niveau 10
04 juin 2004 à 19:58:51

je comprends pas ce ke sont les voeux ?

bobysmile
bobysmile
Niveau 10
04 juin 2004 à 20:01:38

Ben tu met simplement les 3 équipes que tu aimerais avoir ! :-)))

pesg
pesg
Niveau 10
04 juin 2004 à 20:03:32

pesg=====>Brésil, France, Italie

bobysmile
bobysmile
Niveau 10
04 juin 2004 à 20:06:49

:lol: t´es pas compliké :-)))

bobysmile
bobysmile
Niveau 10
04 juin 2004 à 20:07:33

:d) Les voeux des participants :
( liste non exhaustive)

les voeux:
JacksonRequieM: France, Brazil, Maroc
BobySmile: Argentine, France, Chine
DrKenny: Danemark, Paraguay, Uruguay
Treziak: Italie, Russie, Argentine
pesg: Brésil, France, Italie

TomaHock
TomaHock
Niveau 10
04 juin 2004 à 20:17:30

voeux: france suede paraguay

bobysmile
bobysmile
Niveau 10
04 juin 2004 à 20:52:00

:d) Les voeux des participants :
( liste non exhaustive)

les voeux:
JacksonRequieM: France, Brazil, Maroc
BobySmile: Argentine, France, Chine
DrKenny: Danemark, Paraguay, Uruguay
Treziak: Italie, Russie, Argentine
pesg: Brésil, France, Italie
Tomahock: france, suede, paraguay

La vidéo du moment