CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tournoi PES3 pour tous

drkenny
drkenny
Niveau 10
03 juin 2004 à 00:12:31

salut julien

je commence à proposer les règles de fonctionnement demain,on verra alors si les modif des équipes changent quelque chose!

bonne nuit à tous

drkenny
drkenny
Niveau 10
03 juin 2004 à 10:03:37
    • ***** Règles du tournoi **********
  • Les équipes ont été classées en 3 groupes en fonction de leur niveau.
  • Selon le niveau de son équipe,les équipes à affronter et le nombre de points remporter sera différent.
  • le tournoi va se baser sur une ligue donc sur des rencontres entre 16 équipes nationales.
  • le niveau de difficulté et 5 étoiles
  • les matchs durent 10 minutes
  • il n´y a pas de prolongations ni de penalti
  • Si le joueur prend une équipe du groupe " premium",votre ligue comportera les 14 autres équipes du groupe premium et une équipe du groupe 2.
  • Si vous incarnez une équipe du groupe 2,votre ligue contera 8 équipes du groupe premium et 7 équipes du groupe 2
  • Si vous incarnez une équipe du groupe 3,votre ligue contiendra 5 équipes du groupe premium,5 équipes du groupes 2 et 5 équipes du groupe 3.

pour l´attribution des points:

  • si vous avez une équipe du groupe premium ou du groupe 2:

victoire = 2 points
match nul = 0 point
défaite = -1 point

  • si vous incarnez une équipe du groupe 3:

victoire = 2 points
nul = 1 point
défaite = -1 point

Enfin,lorsque l´on bat une équipe avec une différence de but de 3 ou plus on gagne un point de bonus supplémentaire ( en tout: 3 points)

Voila,on établit ensuite un classement général...
quand pensez vous?
voulez vous plutot un autre type de tournoi?
j´attend vos remarque...
lorsque l´on sera d´accord sur le principe,on choisira les équipes

drkenny
drkenny
Niveau 10
03 juin 2004 à 10:09:11

je remet la liste des inscrits!ceux qui ne se sont pas encore manifesté,faites le!
drkenny Posté le 19 mai 2004 à 17:47:25

    • ****pour l´instant,les inscrits sont: ********

------DrKenny
------seymour2004
------BobySmile
------bob_fo
------Drogba_95
------flomon
------schumi17
------doubicsou
------pesg
------Treziak
------legolas_warrior
------Tomahock
------Tidusmania
------Derek90
------italiano710
------blancblanc
------bombastic
------deepstar
------bartman
------juliengroyne
------daoz
------Sphax

pour l´Euro2004,il reste comme équipes:

    • Bulgarie
    • Croatie

Portugal ****Tidusmania
Grèce********bob_fo
Espagne *****legolas_warrior
Russie ******Bobysmile

Suisse ******doubiscou
Croatie
France*******deepstar
Angleterre **Derek90

Danemark*****blancblanc
Suède *******Tomahock
Bulgarie
Italie ******Treziak

Allemagne****pesg
Hollande*****Drogba95
Rep Tchèque *DrKenny
Belgique*****juliengroyne

ptitthomas
ptitthomas
Niveau 10
03 juin 2004 à 10:21:10

je prend la bulgarie mais il faut que tu mexplique le principe du jeu !

drkenny
drkenny
Niveau 10
03 juin 2004 à 10:46:19

un petit nouveau!bienvenu à toi!
l´Euro va être un peu différent du reste du tournoi,j´expliquerai ça plutard

pour l´Euro2004,il reste comme équipes:

    • Croatie

Portugal ****Tidusmania
Grèce********bob_fo
Espagne *****legolas_warrior
Russie ******Bobysmile

Suisse ******doubiscou
Croatie
France*******deepstar
Angleterre **Derek90

Danemark*****blancblanc
Suède *******Tomahock
Bulgarie*****ptitthomas
Italie ******Treziak

Allemagne****pesg
Hollande*****Drogba95
Rep Tchèque *DrKenny
Belgique*****juliengroyne

drkenny
drkenny
Niveau 10
03 juin 2004 à 10:48:27

pour l´Euro2004,il reste comme équipes:

    • DANEMARK

Portugal ****Tidusmania
Grèce********bob_fo
Espagne *****legolas_warrior
Russie ******Bobysmile

Suisse ******doubiscou
Croatie******blancblanc
France*******deepstar
Angleterre **Derek90

Danemark*****blancblanc
Suède *******Tomahock
Bulgarie*****ptitthomas
Italie ******Treziak

Allemagne****pesg
Hollande*****Drogba95
Rep Tchèque *DrKenny
Belgique*****juliengroyne

ptitthomas
ptitthomas
Niveau 10
03 juin 2004 à 11:01:27

il se fait comment le tournoi explike stp

drkenny
drkenny
Niveau 10
03 juin 2004 à 11:47:31

les règles sont expliquées ci dessus
tu choisis une équipe
tu fais les matchs dans ta ligue avec les équipes que l´on définiras puis tu donnes tes résultats match par match
tu auras des points en fonction de tes résultats et ensuite il y aura un classement général

pour l´euro ce sera différent,tu joueras les matchs de ta poules puis en fonction des résultats des autres tu accèdera peut être au tour suivant

en gros tu joues contre ta console et tu nous transmets tes résultats.Nous,on fait un classement général sur le topic

drkenny
drkenny
Niveau 10
03 juin 2004 à 11:48:24

pour l´euro 2004,il reste encore le Danemark à pourvoir et on pourra commencer

    • DANEMARK

Portugal ****Tidusmania
Grèce********bob_fo
Espagne *****legolas_warrior
Russie ******Bobysmile

Suisse ******doubiscou
Croatie******blancblanc
France*******deepstar
Angleterre **Derek90

Danemark
Suède *******Tomahock
Bulgarie*****ptitthomas
Italie ******Treziak

Allemagne****pesg
Hollande*****Drogba95
Rep Tchèque *DrKenny
Belgique*****juliengroyne

ptitthomas
ptitthomas
Niveau 10
03 juin 2004 à 11:48:25

je joue juste les match de mon equipe ?

drkenny
drkenny
Niveau 10
03 juin 2004 à 11:50:09

oui oui!
on va d´abord faire le choix des équipes:une équipe chacun
puis avec ta console,tu vas jouer une ligue:tu prendra ton équipe et tu jouera contre une listes d´équipes nationales que l´on va bientot fixer!

Doubicsou
Doubicsou
Niveau 10
03 juin 2004 à 11:52:13

et t sur ke tou les gen inscri son bien ? ?

drkenny
drkenny
Niveau 10
03 juin 2004 à 11:56:22

je suis sur de
bobysmile,bob_fo,blancblanc,pesg,tomahowk...bref,u
ne bonne moitié!
et je ne vois pas pourquoi les gens tricheraient...

drkenny
drkenny
Niveau 10
03 juin 2004 à 12:01:33

Alors,si l´équipe choisie appartient au groupe premium,les équipes à affronter sont:

République Tchèque
Angleterre
France
Allemagne
Italie
Pays Bas
Portugal
Roumanie
Russie
Espagne
Suède
Argentine
Brazil
Chilie
Colombie
Cameroun

drkenny
drkenny
Niveau 10
03 juin 2004 à 12:09:49

Si l´on choisit une équipe du groupe 2:
France
Angleterre
Pays Bas
Italie
Brazil
Argentine
Chilie
Republique Tchèque
Cameroun
Nigeria
Paraguay
Uruguay
Turquie
Senegal
Danemark
" Japon" si l´équipe choisie par le joueur appartient à l´une des équipes du groupe 2 déjà dans la liste

Doubicsou
Doubicsou
Niveau 10
03 juin 2004 à 12:12:04

je voulé dire ke je pense kil mankera des joueur

drkenny
drkenny
Niveau 10
03 juin 2004 à 12:14:57

Si le joueur incarne une équipe du groupe 3,il jouera une ligue contre:
France
Brazil
Argentine
Angleterre
Portugal
Cameroun
Senegal
Nigeraia
Danemark
Turquie
Maroc
Chine
Jamaic
Costa Rica
" Mexique" si le joueur incarne l´une des équipes du groupe 3 que je viens d´intégrer dans cette ligue

Si il manque du monde,de toute façon ça ne pénalisera pas le tournoi vu qu´il peut fonctionnner quelque soit le nombre de personnes inscrites
pour l´Euro,si il manque des personnes,soit certains incarneront 2 équipes soit on trouvera des remplassants

drkenny
drkenny
Niveau 10
03 juin 2004 à 12:27:18

Toutes les équipes de l´euro2004 sont prises donc on va pouvoir commencer
je demanderai aux personnes de se manifester pour qu´on puisse commencer l´Euro au plus tot
on va dire que vous avez jusqu´a dimanche pour confirmer votre participation sinon,on donnera votre équipe à qq´1 d´autres
manifestez vous :ok:

Portugal ****Tidusmania
Grèce********bob_fo
Espagne *****legolas_warrior
Russie ******Bobysmile

Suisse ******doubiscou
Croatie******blancblanc
France*******deepstar
Angleterre **Derek90

Danemark*****dark_riku
Suède *******Tomahock
Bulgarie*****ptitthomas
Italie ******Treziak

Allemagne****pesg
Hollande*****Drogba95
Rep Tchèque *DrKenny
Belgique*****juliengroyne

drkenny
drkenny
Niveau 10
03 juin 2004 à 13:28:36
    • ********* régles pour l´Euro 2004 ***********
  • en joue en 5 étoiles
  • pas de prolongations ni de tir au but
  • vous jouez 2 fois contre chacune des équipes de votre poules
  • vous me donnez les résultats de vos matchs dans l´ordre(précisez si c le 1er ou le 2° match)
  • en fonction des résultats de vos 6 matchs,établi un classement

exemple:groupe 1
bobysmile joue 6 matchs:
2 contre le portugal
2 contre la grèce
2 contre l´espagne

pour le match Russie vs espagne donc bobysmile vs legolas:je comparerai les 2 1ers matchs et les 2 2nd match.On en tiirera un vainceur qui aura 3 points ( egualité 1 point,perdant 0).
avec les point,on établit un classement

voila pour la 1ère phase
ça vous va?

drkenny
drkenny
Niveau 10
03 juin 2004 à 13:43:00
    • ********RAPPEL DES REGLES DU TOURNOI**********
    • ***** Règles du tournoi **********
  • Les équipes ont été classées en 3 groupes en fonction de leur niveau.
  • Selon le niveau de son équipe,les équipes à affronter et le nombre de points remporter sera différent.
  • le tournoi va se baser sur une ligue donc sur des rencontres entre 16 équipes nationales.
  • le niveau de difficulté et 5 étoiles
  • les matchs durent 10 minutes
  • il n´y a pas de prolongations ni de penalti
  • Si le joueur prend une équipe du groupe " premium",votre ligue comportera les 14 autres équipes du groupe premium et une équipe du groupe 2.
  • Si vous incarnez une équipe du groupe 2,votre ligue contera 8 équipes du groupe premium et 7 équipes du groupe 2
  • Si vous incarnez une équipe du groupe 3,votre ligue contiendra 5 équipes du groupe premium,5 équipes du groupes 2 et 5 équipes du groupe 3.

pour l´attribution des points:

  • si vous avez une équipe du groupe premium ou du groupe 2:

victoire = 2 points
match nul = 0 point
défaite = -1 point

  • si vous incarnez une équipe du groupe 3:

victoire = 2 points
nul = 1 point
défaite = -1 point

Enfin,lorsque l´on bat une équipe avec une différence de but de 3 ou plus on gagne un point de bonus supplémentaire ( en tout: 3 points)

Alors,si l´équipe choisie appartient au groupe premium,les équipes à affronter sont:

République Tchèque
Angleterre
France
Allemagne
Italie
Pays Bas
Portugal
Roumanie
Russie
Espagne
Suède
Argentine
Brazil
Chilie
Colombie
Cameroun

Si l´on choisit une équipe du groupe 2:
France
Angleterre
Pays Bas
Italie
Brazil
Argentine
Chilie
Republique Tchèque
Cameroun
Nigeria
Paraguay
Uruguay
Turquie
Senegal
Danemark
" Japon" si l´équipe choisie par le joueur appartient à l´une des équipes du groupe 2 déjà dans la liste

Si le joueur incarne une équipe du groupe 3,il jouera une ligue contre:
France
Brazil
Argentine
Angleterre
Portugal
Cameroun
Senegal
Nigeraia
Danemark
Turquie
Maroc
Chine
Jamaic
Costa Rica
" Mexique" si le joueur incarne l´une des équipes du groupe 3 que je viens d´intégrer dans cette ligue

    • ********* régles pour l´Euro 2004 ***********
  • en joue en 5 étoiles
  • pas de prolongations ni de tir au but
  • vous jouez 2 fois contre chacune des équipes de votre poules
  • vous me donnez les résultats de vos matchs dans l´ordre(précisez si c le 1er ou le 2° match)
  • en fonction des résultats de vos 6 matchs,établi un classement

exemple:groupe 1
bobysmile joue 6 matchs:
2 contre le portugal
2 contre la grèce
2 contre l´espagne

pour le match Russie vs espagne donc bobysmile vs legolas:je comparerai les 2 1ers matchs et les 2 2nd match.On en tiirera un vainceur qui aura 3 points ( egualité 1 point,perdant 0).
avec les point,on établit un classement

voila pour la 1ère phase

faites vos remarques!

La vidéo du moment