CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tournoi PES3 pour tous

Treziak
Treziak
Niveau 10
03 juin 2004 à 13:49:08

OK! Perso, je finis mes exams le 7, donc je pourrais me ré-entrainer sérieusement... Mais là, c´est mort, faut que je révise un chtit peu! ^^

drkenny
drkenny
Niveau 10
03 juin 2004 à 14:14:44

ça marche,on attendra tout le monde avant de commencer!
bonne chance pour tes exam
:ok:

bobysmile
bobysmile
Niveau 10
03 juin 2004 à 14:18:29

Ben ca m´a l´air parfait :-)
Le seul pb c´est que les bonus c´est à partir de 3 buts d´écart, et Bob_fo n´aura aucune difiiculté à les obtenir ^^

drkenny
drkenny
Niveau 10
03 juin 2004 à 15:42:53

c pas pour rien qu´il est le meilleur
entre nous,je vé dire à bob_fo qu´il ne reste plus que l´Arabie Saoudite et donc qu´il n´a pas le choix...il ora peut être plus de mal à nous battre comme ça...quoique... :lol:

drkenny
drkenny
Niveau 10
03 juin 2004 à 18:07:13

:up:

bobysmile
bobysmile
Niveau 10
03 juin 2004 à 18:17:58

Bonne idée :rire:
Espérons qu´il marchera :sarcastic: ^^

drkenny
drkenny
Niveau 10
03 juin 2004 à 19:16:59

g tout de même des doutes
:rire:

drkenny
drkenny
Niveau 10
03 juin 2004 à 19:24:32
    • ********RAPPEL DES REGLES DU TOURNOI**********
    • ***** Règles du tournoi **********
  • Les équipes ont été classées en 3 groupes en fonction de leur niveau.
  • Selon le niveau de son équipe,les équipes à affronter et le nombre de points remporter sera différent.
  • le tournoi va se baser sur une ligue donc sur des rencontres entre 16 équipes nationales.
  • le niveau de difficulté et 5 étoiles
  • les matchs durent 10 minutes
  • il n´y a pas de prolongations ni de penalti
  • Si le joueur prend une équipe du groupe " premium",votre ligue comportera les 14 autres équipes du groupe premium et une équipe du groupe 2.
  • Si vous incarnez une équipe du groupe 2,votre ligue contera 8 équipes du groupe premium et 7 équipes du groupe 2
  • Si vous incarnez une équipe du groupe 3,votre ligue contiendra 5 équipes du groupe premium,5 équipes du groupes 2 et 5 équipes du groupe 3.

pour l´attribution des points:

  • si vous avez une équipe du groupe premium ou du groupe 2:

victoire = 2 points
match nul = 0 point
défaite = -1 point

  • si vous incarnez une équipe du groupe 3:

victoire = 2 points
nul = 1 point
défaite = -1 point

Enfin,lorsque l´on bat une équipe avec une différence de but de 3 ou plus on gagne un point de bonus supplémentaire ( en tout: 3 points)

Alors,si l´équipe choisie appartient au groupe premium,les équipes à affronter sont:

République Tchèque
Angleterre
France
Allemagne
Italie
Pays Bas
Portugal
Roumanie
Russie
Espagne
Suède
Argentine
Brazil
Chilie
Colombie
Cameroun

Si l´on choisit une équipe du groupe 2:
France
Angleterre
Pays Bas
Italie
Brazil
Argentine
Chilie
Republique Tchèque
Cameroun
Nigeria
Paraguay
Uruguay
Turquie
Senegal
Danemark
" Japon" si l´équipe choisie par le joueur appartient à l´une des équipes du groupe 2 déjà dans la liste

Si le joueur incarne une équipe du groupe 3,il jouera une ligue contre:
France
Brazil
Argentine
Angleterre
Portugal
Cameroun
Senegal
Nigeraia
Danemark
Turquie
Maroc
Chine
Jamaic
Costa Rica
" Mexique" si le joueur incarne l´une des équipes du groupe 3 que je viens d´intégrer dans cette ligue

    • ********* régles pour l´Euro 2004 ***********
  • en joue en 5 étoiles
  • pas de prolongations ni de tir au but
  • vous jouez 2 fois contre chacune des équipes de votre poules
  • vous me donnez les résultats de vos matchs dans l´ordre(précisez si c le 1er ou le 2° match)
  • en fonction des résultats de vos 6 matchs,établi un classement

exemple:groupe 1
bobysmile joue 6 matchs:
2 contre le portugal
2 contre la grèce
2 contre l´espagne

pour le match Russie vs espagne donc bobysmile vs legolas:je comparerai les 2 1ers matchs et les 2 2nd match.On en tiirera un vainceur qui aura 3 points ( egualité 1 point,perdant 0).
avec les point,on établit un classement

voila pour la 1ère phase

faites vos remarques!

drkenny
drkenny
Niveau 10
03 juin 2004 à 19:35:28

Quand voulez vous que l´on commence à distribuer les équipes pour le tournoi?

bobysmile
bobysmile
Niveau 10
03 juin 2004 à 19:48:10

Maintenant, et je prend l´Inter comme prévu :-p

drkenny
drkenny
Niveau 10
03 juin 2004 à 20:06:40

on ne peut pas prendre que des équipes internationales dans les ligues...

drkenny
drkenny
Niveau 10
03 juin 2004 à 20:10:33

On va bientot distribuer les équipes
vous avez qu´a me donner 3 voeux d´équipes et je donnerai la distribution après

avant tout,pour les résultats,on les file direct sur le topic ou vous voulez les envoyer sur ma boite et je les donne après?

Treziak
Treziak
Niveau 10
03 juin 2004 à 20:11:16

DrKenny Posté le 03 juin 2004 à 15:42:53
c pas pour rien qu´il est le meilleur
entre nous,je vé dire à bob_fo qu´il ne reste plus que l´Arabie Saoudite et donc qu´il n´a pas le choix...il ora peut être plus de mal à nous battre comme ça...quoique...

:d) Beuh non, y´a la Chine...

BobySmile Posté le 03 juin 2004 à 19:48:10
Maintenant, et je prend l´Inter comme prévu

:d) Boby a-t-il lu les règles ?

Treziak
Treziak
Niveau 10
03 juin 2004 à 20:13:35

DrKenny Posté le 03 juin 2004 à 20:10:33
On va bientot distribuer les équipes
vous avez qu´a me donner 3 voeux d´équipes et je donnerai la distribution après

avant tout,pour les résultats,on les file direct sur le topic ou vous voulez les envoyer sur ma boite et je les donne après?

:d) International : Italie, Russie, Argentine

drkenny
drkenny
Niveau 10
03 juin 2004 à 20:13:54

boby doit avoir un coup dans le nez...car il est tout de même au courant du tournoi...un pb d´ordi sinon...

Treziak
Treziak
Niveau 10
03 juin 2004 à 20:14:08

et Club: Monaco, Roma, Arsenal

drkenny
drkenny
Niveau 10
03 juin 2004 à 20:14:59

je rappel que selon le nivo des équipes souhaité,les rencontres sont plus ou moins dures!

drkenny
drkenny
Niveau 10
03 juin 2004 à 20:16:55

Treziak est à son tour pris de folie,il doit y avoir un virus ! ?
quand je parle d´équipes nationales,je parle d´équipe de France,d´Angleterre et non d´Arsenal,St Etienne ou Clermont

confirmez:dans le mode ligue,seules les équipes internationales sont dispo,pas les club?!

Treziak
Treziak
Niveau 10
03 juin 2004 à 20:19:05

Euh...
Ba alors on reste international, c´est plus interessant...

Donc, je répète: Italie, Russie, Argentine pour mes 3 voeux...

bobysmile
bobysmile
Niveau 10
03 juin 2004 à 20:20:26

Hmmm dsl je sais pas ce qui m arrive :doute:
Argenine comme prévu, sinon Argentine en 2eme et en 3eme Argentine :-)

La vidéo du moment