si j´ai pas révé il y a un résumé de la journée de ligue des campione ce soir non? si oui c´est a kel heure merci car la c la bande a roucas
[-KobE-]
Niveau 10
10 mars 2005 à 00:34:37
t´as révé
Ouech-Blanco
Niveau 7
10 mars 2005 à 00:35:42
Et en + t moche , alor
FMR80
Niveau 10
10 mars 2005 à 00:36:28
et merde...!!!! putain tf1 abuse avant ils avaient la totalité des matchs et tapaient des bons resumés le mardi et le mercredi dans la nuit...
Antonio_Montana
Niveau 10
10 mars 2005 à 00:36:49
c´est fini , ça coute trop cher
mais une emission dans la jungle paumé avec des préfabriqué pour dormir et des retraités militaires , ça coute moins cher
FMR80
Niveau 10
10 mars 2005 à 00:36:58
blanco va manger tes chaines en bas de ton immeuble
trunks02
Niveau 14
10 mars 2005 à 00:37:20
non t´a reson il ont dit aprés les experts
mais c´est peut-étre thierry et jeanmimi qui sont bouré
Ouech-Blanco
Niveau 7
10 mars 2005 à 00:37:21
FMR80
Niveau 10
10 mars 2005 à 00:38:26
a l´aise . .. en plus il l´a passe rien que 3 fois par jour leur emission . ..
trunks02
Niveau 14
10 mars 2005 à 00:38:49
surment et j´en suis sur que c´est aprés les alcoolique de la 1er Compagnie
essjinho
Niveau 10
10 mars 2005 à 00:38:53
canal + O-BLI-GA-TOI-RE
FMR80
Niveau 10
10 mars 2005 à 00:39:17
voila enfin kkun de serieu trunks j´ai pas révé oui mais je le sens mal je sens que les résumés on va pas en voir la couleur avant dimanche telefoot pour tf1
FMR80
Niveau 10
10 mars 2005 à 00:40:51
personne n´a un prog tv sous la main kon soit fixé?
trunks02
Niveau 14
10 mars 2005 à 00:41:24
si sa arrive des fois il m´ette des macht de 30 minute le soir(ou devraige dire le matin) vers 1h00 mais il préfere mettre la 1er Compagnie parce que plus de gens regarde
Ouech-Blanco
Niveau 7
10 mars 2005 à 00:41:42
jfini dme . ... et jvoi ca
Antonio_Montana
Niveau 10
10 mars 2005 à 00:43:08
mais non c´est fini , c´est exclusivement Canal+
trunks02
Niveau 14
10 mars 2005 à 00:44:01
le prog télé j´ai regarder et il y a rien mais thirry la dit a la fin du macht il a méme rejouté le but de Renoldhino et qu´on le verrait dans téléfoot
j´espaire que ces po des connerit se qu´il a dit
FMR80
Niveau 10
10 mars 2005 à 00:44:04
Gilardi il a pas bien intégrer kil avait changé de chaine et jean mimi il a oublié ke ca existé plu alors?
FMR80
Niveau 10
10 mars 2005 à 00:45:47
pour le but de ronni je suis ok c dimanche
et il a dit ( et admirez la transition)
" tout de suite place a d´autres expert ceux de tf1"
et!!
" puis on verra les buts de cette journée,enfin a la suite de cela"