c´est quoi ton lien fmr80 pour voir le macht en direct
inzaghi007
Niveau 7
10 mars 2005 à 01:35:03
Je l´ai en illégal Canal+, mais dans bientôt dès que j´ai de l´argent, c´est à dire un travail, j´achète Canal+ car ils font du bon boulot, les magzines sont super bien résumés, de smatchs de foot et de rugby et le dimanche l´équipe du dimanche avec les résumés des matchs européens et le farfelu Darren Tulett, dire que depuis 2 ans je regardais souvent les matchs en crypté en écoutant la radio, là ça fait plaisir de voir les matchs en vrai.
FMR80
Niveau 10
10 mars 2005 à 01:35:46
merci pour la description essji
trunks02
Niveau 14
10 mars 2005 à 01:36:31
essjinho tu dervrait étre comentateur de foot
Antonio_Montana
Niveau 10
10 mars 2005 à 01:36:48
un but de génie , gilardi l´a dit
" On vaaa en REparler de ce but" ( avec intonation de la voix a la gilardi quoi
mais la byciclette c´est de trezeguet
FMR80
Niveau 10
10 mars 2005 à 01:36:58
http://www.live-foot.com/
faut window media player et real player et telecharger coolstreaming qui se trouve sur le site dans la rubrik du meme nom
trunks02
Niveau 14
10 mars 2005 à 01:37:23
merci
essjinho
Niveau 10
10 mars 2005 à 01:37:38
c´est sympa de me dire sa, vu que je fait des études pour faire journaliste
et donc spécilaisé dans le foot bien sur!
quand une passion peut devenir un metier...
Antonio_Montana
Niveau 10
10 mars 2005 à 01:39:49
attention , pour etre journaliste dans le foot , il faut avoir une bonne connaissance dans tout les sports !
Antonio_Montana
Niveau 10
10 mars 2005 à 01:41:48
pouah c´est deguelasse les egouts
essjinho
Niveau 10
10 mars 2005 à 01:41:56
pour devenir journaliste sportif dans le foot, il faut d´abord devenir journaliste tout court...
et puis en france, ya quoi comme sport? le foot, le rugby, le foot, le tennis, le foot, le hand, le foot, le basket, et euh... le foot nan?
Antonio_Montana
Niveau 10
10 mars 2005 à 01:42:20
moi je dit respect a ceux qui bosse dans les egouts
essjinho2005
Niveau 4
10 mars 2005 à 01:43:17
ya ke les rats dans les égouts...
les rats et les égouts c´est une passion comme les autres!