Les mecs vous y comprenez rien, Canal+ a tout raflé pour les droits du foot!, avant TF1 avait les droits des résumés du foot à 22h40 le mardi et mercredi soir, c´était super, mais depuis 2-3 ans c´est canal+ qui a les droits, c´est tellement plus intéressant TF1 de faire des émissions comme La 1ère compagnie et La Ferme ou les boîtes d´Arthur
que d´acheter un lot numéro je sais pas combien qui permettait de diffuser les résumés des matchs de ligue des champions.