CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Résumé LDC sur tf1

trunks02
trunks02
Niveau 14
10 mars 2005 à 00:47:17

je vais regardez la télé et voir si il se passe un truc

PS:et merde pour l´instent ces ces con de la 1er Compagnie

FMR80
FMR80
Niveau 10
10 mars 2005 à 00:48:33

je reste aux agets aussi

Antonio_Montana
Antonio_Montana
Niveau 10
10 mars 2005 à 00:50:18

Pierce Brosman

dans le role de " Jean Roucas"

The first Company Pictures presente

" Roucas, le débardeur kangourou"

FMR80
FMR80
Niveau 10
10 mars 2005 à 00:50:53

:rire: :fou:

trunks02
trunks02
Niveau 14
10 mars 2005 à 00:51:18

:rire:

Antonio_Montana
Antonio_Montana
Niveau 10
10 mars 2005 à 00:52:10

mdr Mirouf , comment il s´en branle

inzaghi007
inzaghi007
Niveau 7
10 mars 2005 à 00:52:48

Les gars, ça aide d´avoir canal+ piraté sur son PC :content: ça aide pour voir les matchs :lol: et j´en connais un rayon :lol:

Antonio_Montana
Antonio_Montana
Niveau 10
10 mars 2005 à 00:53:28

:ouch: MAMAN UN PIRATE

essjinho
essjinho
Niveau 10
10 mars 2005 à 00:54:17

CANAL + OBLIGATOIRE

( euh, et légalement aussi si possible :ok: )

FMR80
FMR80
Niveau 10
10 mars 2005 à 00:55:21

:rire:

FMR80
FMR80
Niveau 10
10 mars 2005 à 00:55:55

" lol" colletif pour cette petite scene

trunks02
trunks02
Niveau 14
10 mars 2005 à 00:56:14

inzaghi007 et comment tu fait

inzaghi007
inzaghi007
Niveau 7
10 mars 2005 à 00:56:15

Les mecs vous y comprenez rien, Canal+ a tout raflé pour les droits du foot!, avant TF1 avait les droits des résumés du foot à 22h40 le mardi et mercredi soir, c´était super, mais depuis 2-3 ans c´est canal+ qui a les droits, c´est tellement plus intéressant TF1 de faire des émissions comme La 1ère compagnie et La Ferme ou les boîtes d´Arthur :lol: que d´acheter un lot numéro je sais pas combien qui permettait de diffuser les résumés des matchs de ligue des champions.

Antonio_Montana
Antonio_Montana
Niveau 10
10 mars 2005 à 00:58:37

merci inzaghi , on a comprit :sarcastic:

FMR80
FMR80
Niveau 10
10 mars 2005 à 00:58:52

je vais attaquer gilardi pour publicité mensongere dans le but de nous faire rester pendant les experts et surtout la 1ere compagnie... en plus j´ai bien écouté je crois que c´est lui qui dit " 1ere compagniiiiiiiiie" dans le jingle :fou:

Antonio_Montana
Antonio_Montana
Niveau 10
10 mars 2005 à 01:00:02

fo que j´ecoute ça

essjinho
essjinho
Niveau 10
10 mars 2005 à 01:00:17

CANAL +

sans sa, pas la peine de t´intérresser au foot, regarde la tv-réalité

la réalité du foot est elle sur CANAL +

CANAL + OBLIGATOIRE!!!

FMR80
FMR80
Niveau 10
10 mars 2005 à 01:01:31

essjinho je suis étudiant c auch je dois payer d´autres factures et canal + sans éléctricité ca va etre dur

inzaghi007
inzaghi007
Niveau 7
10 mars 2005 à 01:01:48

Pour Canal+ c´est secret car je me suis fait déjà fait plusieurs fois bannir après avoir expliqué donc c´est chiant, mais bon une carte TV+meumeuh version 2.40+wilma version 2.0, et le reste tu trouve sur le net pour les explications, il te faut la clé Key!
Trop compliqué à expliquer :lol: mais pas cher :cool:

Antonio_Montana
Antonio_Montana
Niveau 10
10 mars 2005 à 01:04:11

je prefere avoir infosport directement grace a un lien qu´on m´a filé

La vidéo du moment