meme pas g vu le pointu de ronnie . ..
g vu les buts de chelsea en speed
et les matchs en direct sur internet jarrivais pas a me conecter mais ce soir g vu la juve sauf que g eu un pb de déco a la 72 eme donc g stoppé et but de trezegol a la 75 eme
la défaite quoi