la tnt sera hertzien oui!
( car la france en terme de télé est en retard...)
mais vu l´engouement populaire envers la TNT, sa sera un bide total, enfin, sa n´apportera un plus énorme a la télé
genr + de tv-réalité, + d´émission de chasse-pèche, + de cuisine, + de derrick...