CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Résumé LDC sur tf1

FMR80
FMR80
Niveau 10
10 mars 2005 à 01:05:58

l´avenir c´est m6 la petite chaine qui monte!!

on commence par diffuser un match préléminaire de LDC et un jour on déprogramme kaamelot et la nouvelle star et on passe le calcio en multiplex :ok:

essjinho
essjinho
Niveau 10
10 mars 2005 à 01:06:32

FMR80 Posté le 10 mars 2005 à 01:01:31
essjinho je suis étudiant c auch je dois payer d´autres factures et canal + sans éléctricité ca va etre dur

moi aussi je suis étudiant, mais quelle bonheur je vis chez mes parents!!!

autre moyens écoute la radio ( RMC info, le meilleur) ya pas les images mais tout les matches, des analyses venu de france et de anvarre...

trunks02
trunks02
Niveau 14
10 mars 2005 à 01:06:36

ces quoi se lien

Antonio_Montana
Antonio_Montana
Niveau 10
10 mars 2005 à 01:07:55

AH NON ME PARLE DE M6 :diable:

ILS ONT FAIT COULER NOTRE CLUB

trunks02
trunks02
Niveau 14
10 mars 2005 à 01:08:04

AnToNiO_MoNtAnA ces quoi le lien

FMR80
FMR80
Niveau 10
10 mars 2005 à 01:09:18

:ok: essjinho

trunks02
trunks02
Niveau 14
10 mars 2005 à 01:09:33

et puis M6 est des dete il peuve méme plus investir pour leur chaine funTV

essjinho
essjinho
Niveau 10
10 mars 2005 à 01:10:04

c´est quoi le lien pour infosport stp?

trunks02
trunks02
Niveau 14
10 mars 2005 à 01:11:34

http://www.sports.fr/fr/football/

ces mon lien pour le foot

il y a méme des macht en direct mais ecrit

essjinho
essjinho
Niveau 10
10 mars 2005 à 01:14:48

M6 a interet a continuer sur le politique jeune avec leur tv-realité, c´est le gagne-pain, et sa marche plutot bien

le calcio en direct?
ba déja la L1 en direct!

question: pensé-vous que dans 10-15 ans, on aura sur une chaine du réseau hertzien, tout les matches de L1 disponible?

trunks02
trunks02
Niveau 14
10 mars 2005 à 01:15:56

Bonne question
:question:

trunks02
trunks02
Niveau 14
10 mars 2005 à 01:17:00

question
la TNT esce des chaines hertzien
:question:

trunks02
trunks02
Niveau 14
10 mars 2005 à 01:19:11

ces la meteo et la 1er compagnie est fini

FMR80
FMR80
Niveau 10
10 mars 2005 à 01:19:44

jamais de la vie!! le plus beau du sport " gratuit" est passé crois moi,heureusement que certains lobby font pression pour garder des evenements importants sur les chaines hertziennes sinon les jo seraient entierement cryptés depuis longtemps sans parler de la world cup.. le championnat de l1 est le plus cher d´europe malgré la qualité et seul les chaines qui dégagent de gros bénéfs peuvent se les permettre

Antonio_Montana
Antonio_Montana
Niveau 10
10 mars 2005 à 01:20:32

le lien je peux pas le filer, pas envie que quelqu´un le choppe ici et balance le lien n´importe ou apres

essjinho_OM
essjinho_OM
Niveau 6
10 mars 2005 à 01:20:33

la tnt sera hertzien oui!

( car la france en terme de télé est en retard...)

mais vu l´engouement populaire envers la TNT, sa sera un bide total, enfin, sa n´apportera un plus énorme a la télé

genr + de tv-réalité, + d´émission de chasse-pèche, + de cuisine, + de derrick...

trunks02
trunks02
Niveau 14
10 mars 2005 à 01:23:13

le vache la metéo est fini et il passe le clip graal

:ange: pourvu qu´il y a un resumer :ange:

:diable: je commence a ne plus i croire :diable:

FMR80
FMR80
Niveau 10
10 mars 2005 à 01:24:02

je suis envouté par la musik mais le coeur n´y est plus :non:

gila = mytho

Antonio_Montana
Antonio_Montana
Niveau 10
10 mars 2005 à 01:24:06

MAIS Y A PAS DE RESUME ! !!

FMR80
FMR80
Niveau 10
10 mars 2005 à 01:24:49

lol scandaleux

La vidéo du moment