a oui Koji Nakata et nonHidetoshi Nakata qui de parme va a Florence(italie)
ces bien de prendre des japonnaise ou de coréen par ce qu´il se demerde bien au foot comme Parkqui est l´homme du macht de se soir Monaco - PSV
mouais , il a fait des debuts tres prometteurs Park
park sort du lot, il est titualire dans une équipe quart-de-finaliste de la ligue des champions
infatigable, inusable, techniquement fort, véloce, altruiste
malheuresement, trés peu décisif...
c´est un passeur comme Zidane
trunk c pour kan??
aucune comparaison a faire avec un zidane ou autre
ce coréen, c´est une espèce rare, personne n´a ses qualités, et il n´a les qualités de personne
essjinho , sur le deuxieme but , je trouve que c´est super bien jouer sa passe
PAr contre je voulais pas dire Park mais Nakata
c´etait ironique
je suis toujours confiant
remarque si j´atent jusqu´a 10H45 jourais tous les resumé sur téléfoot
Voila Vie ma vie est termineret merde il y a pas de résumer de la ligue de champions sur TF1,je le savait
a la place il y a histoire naturelje déclare forfait
mais lol téléfoot c´est dimanche , t´as le temps jusque là
tient pas au lit , FMR , pas cours demain ?
eh non je suis en week end depuis 17H30