regarde tf1 un reportage sur les derniers bistrots!!
bon beauf et pillier de comptoir au RDV
oh p**ain le barbu on dirait qu´il a de la moquette mural sur la gueule
ils refont le monde
je parle tout seul
voila mokette man enorme le grizzli!
le patron a une tablée :
" attention c pas la lyonnaise des eaux , c la lyonnaise du vin"
merde j´ai raté ça ! !!!
tu te rappele l´emission sur la 3 , un truc sur les inventions , y avait de ses beaufs des fois
mais le mieux c´est quand il partait en Creuse pour la carte aux tresors ! !