CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les plus beaux buts sur Pes3?

Clempsg
Clempsg
Niveau 10
20 mai 2004 à 09:36:12

salut tt le monde ! !!! j"up" ce forum car dès que jarrive ya jamai personne !
:up:

Clempsg
Clempsg
Niveau 10
20 mai 2004 à 09:43:20

Flo655

ton site est superbe!!!!!!

letriforceur
letriforceur
Niveau 6
20 mai 2004 à 11:09:02

tu porte la poisse! :lol:
sinon j´ai encore un tornoi PES3 avec des potes j´en ai marque quelque un de pa mal.
Italie-Bresil:
Long degagement de Nesta en direction de Toti mais Cafu la remet en retait la Vieri amorti de poitrine et enchaine une passe en profondeur a Toti(la je sui a pres 2 ou 3 mtre avan la surface) J´attend meme pa Toti tire en reprise de voley frappppppppppppppppppppe lourdddddddddddddddde en cloche et paaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan en lucarne opposee j´etai dans le coin de la surface.

Italie-France Delpiero deborde en driblant rebique dans l´axe passe en profondeur pour Toti qui amortit et shoout ! Barrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrre rentttttttttttttttttttttttrante

Italie -France
Corner de Delvecchio o premier poteau me Lizarazu enleve la caviar a Vieri mais DONI qui etait en retai arrive a 100 a l´heure et la frappe monte monte monte et c la lucarne la plus parfaite du jeu

Clempsg
Clempsg
Niveau 10
20 mai 2004 à 14:40:37

et celui la tro beau je joué en 5*, je fais une balle piqé de rothen vers trezegol ki, a 10 metres du but, fai une reprise de volé ki monte et arrive juste dans la lunette du garien kan je di lunette c juste sous larrete....

letriforceur
letriforceur
Niveau 6
20 mai 2004 à 19:47:43

clempsg Posté le 20 mai 2004 à 14:40:37
et celui la tro beau je joué en 5*, je fais une balle piqé de rothen vers trezegol ki, a 10 metres du but, fai une reprise de volé ki monte et arrive juste dans la lunette du garien kan je di lunette c juste sous larrete....

15.5/20 c bo a voir mai facile a faire

Le but doit etre amene de la plus belle maniere qu´il soit sinon c pas un bo buts.
Voila! :ok:

diskret
diskret
Niveau 3
24 mai 2004 à 12:38:56

Lors d´une rencontre de championnat, j´étais mené 1-0 lorsque

But de Huygens en 4* en LM, je suis sur le coté gauche et je réalise un centre qui lobe le gardien, MAGNIGIQUE !

Ensuite, Castoro réalise une percée de la défense en ligne et reçoit une passe lobée en profondeur pour aller mettre un Subtile petit pont à Van der Sarr !

Match terminé à 1-2

diskret
diskret
Niveau 3
24 mai 2004 à 15:40:39

:content:

legolas_warrior
legolas_warrior
Niveau 10
24 mai 2004 à 18:00:57

leeroye Posté le 19 mai 2004 à 13:40:42
salut a vous tous!!!
moi mon plus beau but c un coner direct de beckam avec l´angleterre face à l´italie.

12:20 on peu pas dire qu il soit tres beau

letriforceur Posté le 20 mai 2004 à 11:09:02
tu porte la poisse!
sinon j´ai encore un tornoi PES3 avec des potes j´en ai marque quelque un de pa mal.
Italie-Bresil:
Long degagement de Nesta en direction de Toti mais Cafu la remet en retait la Vieri amorti de poitrine et enchaine une passe en profondeur a Toti(la je sui a pres 2 ou 3 mtre avan la surface) J´attend meme pa Toti tire en reprise de voley frappppppppppppppppppppe lourdddddddddddddddde en cloche et paaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan en lucarne opposee j´etai dans le coin de la surface.

17/20

Italie-France Delpiero deborde en driblant rebique dans l´axe passe en profondeur pour Toti qui amortit et shoout ! Barrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrre rentttttttttttttttttttttttrante

16.5/20

Italie -France
Corner de Delvecchio o premier poteau me Lizarazu enleve la caviar a Vieri mais DONI qui etait en retai arrive a 100 a l´heure et la frappe monte monte monte et c la lucarne la plus parfaite du jeu

17/20 que du beau but dis donc

Diskret Posté le 24 mai 2004 à 12:38:56
Lors d´une rencontre de championnat, j´étais mené 1-0 lorsque

But de Huygens en 4* en LM, je suis sur le coté gauche et je réalise un centre qui lobe le gardien, MAGNIGIQUE !

15/20 il faut les decrire un peu plus

Ensuite, Castoro réalise une percée de la défense en ligne et reçoit une passe lobée en profondeur pour aller mettre un Subtile petit pont à Van der Sarr !

15.5/20 petit pont au gardien pas mal

Match terminé à 1-2

wrongDantess
wrongDantess
Niveau 6
24 mai 2004 à 18:09:53

moi je deborde sur le cote droit de la surface avec eusebio, je fais une passe en retrait dans le demi-cercle a l´entree de la surface et cruaiff qui arrivait a fond tire un boulard dans le lucarne droite :cool:

legolas_warrior
legolas_warrior
Niveau 10
24 mai 2004 à 18:35:48

wrongDantess Posté le 24 mai 2004 à 18:09:53
moi je deborde sur le cote droit de la surface avec eusebio, je fais une passe en retrait dans le demi-cercle a l´entree de la surface et cruaiff qui arrivait a fond tire un boulard dans le lucarne droite

15/20 belle frappe mais ya plus loin

letriforceur
letriforceur
Niveau 6
24 mai 2004 à 19:48:22

JE VAIS ESSAYER DE TROUVER UN CABLE USB POUR VOUS MONTRER MES BUTS CAR C PA DU MITTO ET VOUS ALLEZ PLEURER DEVAN VOTRE PC!!!!!!

Sinon ca va bien tout le monde?
Il ya pa eu un chat pendant le weekend de l´ascension . et j´esaierai de vous montrer des buts de mes pote PEspesois car ils sont tout aussi bo que les mien san s me venter.
Legolas je croyai que taitai mort! :lol:

Clempsg
Clempsg
Niveau 10
24 mai 2004 à 20:09:46

ok moi ossi si je chope un cable vous allez pleurer!!!jen ai mi des superbe!!!
la on ma mi des 15 ou 16/20 mai si vou voyez mes plus beau buts vou en reviendrez pas!

legolas_warrior
legolas_warrior
Niveau 10
24 mai 2004 à 21:43:03

letriforceur Posté le 24 mai 2004 à 19:48:22
JE VAIS ESSAYER DE TROUVER UN CABLE USB POUR VOUS MONTRER MES BUTS CAR C PA DU MITTO ET VOUS ALLEZ PLEURER DEVAN VOTRE PC!!!!!!

Sinon ca va bien tout le monde?
Il ya pa eu un chat pendant le weekend de l´ascension . et j´esaierai de vous montrer des buts de mes pote PEspesois car ils sont tout aussi bo que les mien san s me venter.
Legolas je croyai que taitai mort!

j ai fait la fete en creuse pendant 5 jours c est pour ca

clempsg Posté le 24 mai 2004 à 20:09:46
ok moi ossi si je chope un cable vous allez pleurer!!!jen ai mi des superbe!!!
la on ma mi des 15 ou 16/20 mai si vou voyez mes plus beau buts vou en reviendrez pas!

j essaiye de faire de mon mieux et 15 ou 16 c est de bonnes notes mais bon si on les voit les notes peuvent changer qui sait

letriforceur
letriforceur
Niveau 6
25 mai 2004 à 12:37:04

ca va tout dechirer.

Mais combien ca coute un cable?????
Et ou on peut en trouver??????????
Sinon l´idee est tro bien!!!!!!!!!!
sinon g manger un kebab hier avec des frites , ca ma rempli lestomac.
quoi d"e neuf a orleans????????,
et chateauroux c l´effervescence car samedi c le stade de france qui mattend et on va tout dechirer.
Mercredi il y a la finale de la ligue des champions ALLEZ MONACO!!!!!!!!!!!J´organise une petite fete chez moi pour l´ocasion et vous????????
Je devient comme CLEMSPG quand je suis la il y toujours personnes ca me gaves!!
Mes bon c la vie! bon je vous laisse j´ai espagnol maintenant a plus les PESPESOIS!!!

letriforceur
letriforceur
Niveau 6
25 mai 2004 à 17:19:38

Il y a quelqu´un. je vien d´enregistrer 3 buts phenomenal sur ma carte memoire.
Toujour Itali-Bresil: car mon pote joue ac le bresil depuis qu´il est tou peti.

Le 1er sur corner. corner de Delveccio ( fleche vers le ho et vers la droite) et la qui je voi ? ???????????? ALEXANDRO DELPIERO qui me fai un ciseau en hoteur et qui expedie le ballon dans la lucarne en face de lui . Tire tellement rapide que le defenseur qui etai sur la ligne n´a rien pus faire.
Le 2eme pas mal que dis-je coup de genie amorti de Toti passe lobe vers DELPIRO(et qui a encore reussi a se demarquer) qui laisse rebondir le ballon pour mettre dans le vent le defenseur et shooooooooooooooooooooooooooooooooooooooot en tire pur qui frappe la barre et qui rentre a toute vitesse.Dida a bien essayer de plonger ma trop court.

L´otre et un peu chanceux:
Delpiero fait une passe en profondeur vers TOTI qui amorti poitrine se retourne et decoche un frappe surpuissante qui frappe encore la barre et qui rentre! un peu chanceux c vrai deux barre rentrante dans le meme match c dur pour l´adversaire!!!!!!!!!!!!!!!

Vous jouer jamais a PES ou quoi?
G l´impression d´etre le suel a marquer des buts et a LES DECRIRENT!!!!!!!!!!!!!!!!!

psykomouche
psykomouche
Niveau 9
25 mai 2004 à 17:24:17

Moi, j´ai eu deux buts que j´ai adoré. Le premier, une contre attaque avec owen, puis jfais un centre, le gardien plonge, retournée de R.Carlos.

Mon préféré, un coup de pied arrété ( :)). Je tire avec Beckham à 30m ( +ou-). Et j´envoie une balle en plein dans la lucarne ( en fait, ma balle touche la barre transversale et le poteau :D ) . Parfaite et imprenable.

letriforceur
letriforceur
Niveau 6
25 mai 2004 à 17:25:27

ClemPSG la carte de visite est en option ? ?? :lol:

lEGOLAS G UN TROUVER UN PTI SLOGAN!!
" "PESPESOIS UN JOUR, PESPESOIS TOUJOURS!!""

:lol: :lol: :lol:
Je me fai chier il y a strictement personne!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

:lol: :mort: :lol: :mort: :lol: :honte:

letriforceur
letriforceur
Niveau 6
25 mai 2004 à 17:27:24

psykomouche Posté le 25 mai 2004 à 17:24:17
Moi, j´ai eu deux buts que j´ai adoré. Le premier, une contre attaque avec owen, puis jfais un centre, le gardien plonge, retournée de R.Carlos.
16.5/20 magnifique mais ta roberto et mickael dans la meme equipe?

Mon préféré, un coup de pied arrété ( :)). Je tire avec Beckham à 30m ( +ou-). Et j´envoie une balle en plein dans la lucarne ( en fait, ma balle touche la barre transversale et le poteau :D ) . Parfaite et imprenable.

15/20 c le tarif maison pour les coups francs bravo quand meme!!

psgenforce
psgenforce
Niveau 10
25 mai 2004 à 17:29:12

panenka sur penalty :ok: le gardien n´y a vu que du feu c de la balle :ok: j´aime bien quand on voit le gardien plonger comme une merde dans le vent et le ballon lui , rentre trankilement et doucement dans le but :oui: c de la balle :ok:

letriforceur
letriforceur
Niveau 6
25 mai 2004 à 17:32:23

psgenforce Posté le 25 mai 2004 à 17:29:12
panenka sur penalty le gardien n´y a vu que du feu c de la balle j´aime bien quand on voit le gardien plonger comme une merde dans le vent et le ballon lui , rentre trankilement et doucement dans le but c de la balle
14/20 car c un penalty mais tu la fai comment ta panelka. tu tire tou droit au sol

La vidéo du moment