leeroye Posté le 19 mai 2004 à 13:40:42
salut a vous tous!!!
moi mon plus beau but c un coner direct de beckam avec l´angleterre face à l´italie.
12:20 on peu pas dire qu il soit tres beau
letriforceur Posté le 20 mai 2004 à 11:09:02
tu porte la poisse!
sinon j´ai encore un tornoi PES3 avec des potes j´en ai marque quelque un de pa mal.
Italie-Bresil:
Long degagement de Nesta en direction de Toti mais Cafu la remet en retait la Vieri amorti de poitrine et enchaine une passe en profondeur a Toti(la je sui a pres 2 ou 3 mtre avan la surface) J´attend meme pa Toti tire en reprise de voley frappppppppppppppppppppe lourdddddddddddddddde en cloche et paaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan en lucarne opposee j´etai dans le coin de la surface.
17/20
Italie-France Delpiero deborde en driblant rebique dans l´axe passe en profondeur pour Toti qui amortit et shoout ! Barrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrre rentttttttttttttttttttttttrante
16.5/20
Italie -France
Corner de Delvecchio o premier poteau me Lizarazu enleve la caviar a Vieri mais DONI qui etait en retai arrive a 100 a l´heure et la frappe monte monte monte et c la lucarne la plus parfaite du jeu
17/20 que du beau but dis donc
Diskret Posté le 24 mai 2004 à 12:38:56
Lors d´une rencontre de championnat, j´étais mené 1-0 lorsque
But de Huygens en 4* en LM, je suis sur le coté gauche et je réalise un centre qui lobe le gardien, MAGNIGIQUE !
15/20 il faut les decrire un peu plus
Ensuite, Castoro réalise une percée de la défense en ligne et reçoit une passe lobée en profondeur pour aller mettre un Subtile petit pont à Van der Sarr !
15.5/20 petit pont au gardien pas mal
Match terminé à 1-2