CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les plus beaux buts sur Pes3?

Scholes
Scholes
Niveau 10
13 juin 2004 à 12:07:22

Ben ecoutez cette nuit je me suis pris le but de l´année.
Super but en perspective ca fais 2 fois que je me le prends deja. 2 fois le même !

Je joues contre un pote qui fait un long degagement avec un de ses defenseurs vers son attaquant de pointe.
La balle est malheureusement trop longue et je fais sortir mon gardienpour qu´il degage de la tête, et ce bebette fait une tete plongeante et rate completement son coup :honte:

La suite c´est que la balle a filée dans les buts . ..

--Linkinito--
--Linkinito--
Niveau 10
13 juin 2004 à 12:19:21

alors là, mon but vous pouvez pas le battre...
France-Italie ( 4-1)
Je joue la France. Henry tire des 35 m, transversale, le gardien avait sauté à terre, il repousse par son postérieur le ballon SANS le voir et BUUUUUT !

vaf78
vaf78
Niveau 2
13 juin 2004 à 12:21:31

je lé deja fé!c banal

letriforceur
letriforceur
Niveau 6
13 juin 2004 à 19:19:22

sChOlEs Posté le 13 juin 2004 à 12:07:22
Ben ecoutez cette nuit je me suis pris le but de l´année.
Super but en perspective ca fais 2 fois que je me le prends deja. 2 fois le même !

Je joues contre un pote qui fait un long degagement avec un de ses defenseurs vers son attaquant de pointe.
La balle est malheureusement trop longue et je fais sortir mon gardienpour qu´il degage de la tête, et ce bebette fait une tete plongeante et rate completement son coup

La suite c´est que la balle a filée dans les buts . . .
9.99/20 JE PEUT PAS METTRE PLUS DE LA MOYENE POUR CA MALGRES UN SUPER DEFAUT DE JEU

--LInkinito-- Posté le 13 juin 2004 à 12:19:21
alors là, mon but vous pouvez pas le battre...
France-Italie ( 4-1)
Je joue la France. Henry tire des 35 m, transversale, le gardien avait sauté à terre, il repousse par son postérieur le ballon SANS le voir et BUUUUUT !
14/20 POUR LA CHANCE MAIS UNE FRAPPE DE 35 METRE C OSEE

GPODENOM
GPODENOM
Niveau 10
13 juin 2004 à 19:27:31

jetais en 2° division de la ligue master avec un joeur pourri ( qu´on a quand on commence la ligue) et en 2 etoiles ( je lai eu hier)

1) je suis a 40 metres coté gauche!
2) jesquive un joeur vers les 30 metres sur le coté
3) je rentre dans la surface de reparation, je crochete un autre joeur
4)je suis a 3 metres a gauche du coin de la surface de but ( donc je suis bien exentré)
5) je tire de lexterieur ( je sais pas comment)
6) au debut la balle est pas du tout cadrée mais avec leffet jevite le gardien et le ballon arrive en lucarne dans le petit fillet!

jetais content apres ca :)

GPODENOM
GPODENOM
Niveau 10
13 juin 2004 à 19:58:59

mon but ninteresse pas ?

polska-man
polska-man
Niveau 3
13 juin 2004 à 21:40:53

ouverture de beckham en l´air du milieu de terrain ki lobe la defense et ya ronaldo ki reprend le ballon avant kil touche le terain en demi-volé a 20-25m du but et la balle rentre en touchant la barre transversal.(preske en lucarne)
PAS MAL NAN :content:

legolas_warrior
legolas_warrior
Niveau 10
13 juin 2004 à 23:13:41

gpodenom Posté le 13 juin 2004 à 19:27:31
jetais en 2° division de la ligue master avec un joeur pourri ( qu´on a quand on commence la ligue) et en 2 etoiles ( je lai eu hier)

1) je suis a 40 metres coté gauche!
2) jesquive un joeur vers les 30 metres sur le coté
3) je rentre dans la surface de reparation, je crochete un autre joeur
4)je suis a 3 metres a gauche du coin de la surface de but ( donc je suis bien exentré)
5) je tire de lexterieur ( je sais pas comment)
6) au debut la balle est pas du tout cadrée mais avec leffet jevite le gardien et le ballon arrive en lucarne dans le petit fillet!

jetais content apres ca

17/20 je te comprend

polska-man Posté le 13 juin 2004 à 21:40:53
ouverture de beckham en l´air du milieu de terrain ki lobe la defense et ya ronaldo ki reprend le ballon avant kil touche le terain en demi-volé a 20-25m du but et la balle rentre en touchant la barre transversal.(preske en lucarne)
PAS MAL NAN

17.5/20 en effet pas mal du tout

letriforceur
letriforceur
Niveau 6
14 juin 2004 à 13:04:56

coucou tout le monde!!
je vais vous narrer le but qui a sauver mon honneur.
Le match etait Italie-Bresil:
1) Je domine mon adversaire comme c pas^possible mais mes attaquants foire toutes leur frappes entre les barres, les poteaux,les tirs frollants la lucarnes je commence a m´enerver donc je joue moins bien je me prend deux buts 1CSC et lote mon gardien ce trou tout ca en 5 min de jeu
2)engagement passe de toti a vieri qui drible deux joueur , roulette , double contact sur roberto carlos, coup du sombrero sur un defenseur avec le joystick et frappe au ras du sol le gardien est battu.
DONC 2-1 pour lui
3)Balle recuperer sur un corner donc je par en contre attaque a DELPIERO qui drible un defenseur puis deux puis trois je continu dans l´axe est la il fait monter son dernier defebseur sur moi donc passe en profonseur a la limite du hors jeu vers Toti qui controles de la poitrine est accelere puis je tente le lobe mais sur la barre( cete la 4 eme du match) mais vieri qui avai suivie la controle est frapppe dinstin dans le petit filet et
BUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUTTTTTTTTTTTTTTT!!!!!!!!!

donc 2-2:
4) le dernier est banal , une frappe de 25 m de delpiero!!!

Un match de folie, car si je perdait je perdait le tournois entre potes quon avai amenager. perso je mettrai un 19/20 pour les buts et pour le match c la 1er fois que je fais un match aussi cho meme en tournois jai jamais eu autant d´adrenaline. j´etai en stress pendant tout le match , j´ai meme cru que jalai faire une crise cardiaque.

letriforceur
letriforceur
Niveau 6
14 juin 2004 à 13:10:36

O fait jalai oublier un grand merci a Zizou por hier soir grace a lui o est 1er du groupe. Zinedine Zidane t un dieu vivant .
Faut le faire pour battre l´Angleterre tout seul meme si la france etai 11 sur le terrain et fau pas oublier
" BARTHEZ" il est tout a remercier que Zidane pour le penaltie arrete contre BECHKAM.....

Vous avez la trajectoire du coup^franc de Zizou ! !!
C a en rever!!!!!!!!

letriforceur
letriforceur
Niveau 6
14 juin 2004 à 13:53:09

l´angleterre est:-))
et la france est :ouch: et meme :cool:

legolas_warrior
legolas_warrior
Niveau 10
14 juin 2004 à 23:30:08

letriforceur Posté le 14 juin 2004 à 13:04:56
coucou tout le monde!!
je vais vous narrer le but qui a sauver mon honneur.
Le match etait Italie-Bresil:
1) Je domine mon adversaire comme c pas^possible mais mes attaquants foire toutes leur frappes entre les barres, les poteaux,les tirs frollants la lucarnes je commence a m´enerver donc je joue moins bien je me prend deux buts 1CSC et lote mon gardien ce trou tout ca en 5 min de jeu
2)engagement passe de toti a vieri qui drible deux joueur , roulette , double contact sur roberto carlos, coup du sombrero sur un defenseur avec le joystick et frappe au ras du sol le gardien est battu.
DONC 2-1 pour lui
3)Balle recuperer sur un corner donc je par en contre attaque a DELPIERO qui drible un defenseur puis deux puis trois je continu dans l´axe est la il fait monter son dernier defebseur sur moi donc passe en profonseur a la limite du hors jeu vers Toti qui controles de la poitrine est accelere puis je tente le lobe mais sur la barre( cete la 4 eme du match) mais vieri qui avai suivie la controle est frapppe dinstin dans le petit filet et
BUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUTTTTTTTTTTTTTTT!!!!!!!!!

donc 2-2:
4) le dernier est banal , une frappe de 25 m de delpiero!!!

Un match de folie, car si je perdait je perdait le tournois entre potes quon avai amenager. perso je mettrai un 19/20 pour les buts et pour le match c la 1er fois que je fais un match aussi cho meme en tournois jai jamais eu autant d´adrenaline. j´etai en stress pendant tout le match , j´ai meme cru que jalai faire une crise cardiaque.

clair macht de ouf

kitkat_killer
kitkat_killer
Niveau 4
14 juin 2004 à 23:51:45

bah moi je jouais ac les all stars contre mon pote en 5*
un mec chelou fais une talonadde o 30 m ds la course de kewell ki dun magnifik shoot du goche
expedie la balle ds la lulu de buffon
si vs voulez la video jvous la file ya mmon mail

letriforceur
letriforceur
Niveau 6
15 juin 2004 à 11:06:04

kitkat_killer Posté le 14 juin 2004 à 23:51:45
bah moi je jouais ac les all stars contre mon pote en 5*
un mec chelou fais une talonadde o 30 m ds la course de kewell ki dun magnifik shoot du goche
expedie la balle ds la lulu de buffon
si vs voulez la video jvous la file ya mmon mail

15/20 pour la frappe et parce que pas construit

C pareil moi je joue contre un pote qui un technicien or paire il presque pas de passe . en gros il drible tout les joueur ac Rivaldo(deja il peine pas tro) et ensuite soit il fait une frappe de 25 m ou alors sil l´idee lui prend il fait une a ronaldo mais ce cas de figure est rare chez lui!!!

diskret
diskret
Niveau 3
15 juin 2004 à 11:22:14

:salut:
Salut à tous,

Désolé de ne pas répondre plus tôt mais mon long week-end était chargé.

Voici le lien pour modifier ses données perso:

https://www.jeuxvideo.com/reseau_modifier.htm

Vous savez, il existe un Webmaster ! !!!!!

Je ne vais pas vous laissez comme cela :

En ligue Master : Arsenal ( player) vs Auxerre ( com 4*)

Je remonte de ma défense avec Ximenes, arrivé au milieu de terrain, je réalise un Une Deux avec Castoro. Ximenes se retrouve alors isolé sur le flanc gauche et temporise.... Comme je joue en 4-3-3, J´envoie un centre très tendu vers mon attaquant gauche qui prolonge la balle en réalisant une jolie tête lobée vers l´attaquant de droite qui a le temps de contrôler sa balle.
Celui-ci la remet à mi-hauteur pour Castoro qui réalise une frappe de volée Surpuissante ne laissant aucune chance à ce pauvre gardien.

Dans le même match, j´ai réalisé une frappe des 30 m dans la course avec Castoro ( décidemment mon meilleur buteur ) , le gardien arrive a toucher la balle et elle ressort mais le but a été validé par l´arbitre. En effet, sur le ralentit, le bras et la balle sont en effet à l´intérieur de la cage. :ouch:

Au fait, j´ai acheté le maillot de la France, j´espère que je ne vais pas devoir m´en débarrasser de sitôt ! :rire:

Viva Belgica

:bye:

letriforceur
letriforceur
Niveau 6
15 juin 2004 à 13:25:46

Perso moi jdis Viva Italia!! :cool:
Malgres un 1er match pas tro bien gerer!
Avec BUFFON au but ca passera pas souvent.
Par contre Toti n´avait pas le droit de sez prendre un carton a 10 seconde de la fin c indigne de lui. Il meriterai un carton rouge tout comme Calamity James et Sylvestre!! :-((

Comme quoi l´arbitrage a besoin de s´ameliorer!!
Il y a 1mois on sorter Barthez por la meme faute que James et la rien, c IDNAMISSIBLE!! :ouch:

kitkat_killer
kitkat_killer
Niveau 4
15 juin 2004 à 21:00:07

letriforceur tu ve voir le but jmettais gouré
jai fait une compile de buts trop belle

kitkat_killer
kitkat_killer
Niveau 4
15 juin 2004 à 23:11:37

je desespere: psg newcastle en 5*
tjs 0-0 a la 88eme
je deborde a lentrée de la surface, je shoot en mecroulant comme une merde
trop pas cadré limite en touche
et la, le mec de newcastle plonge et hop: tete plongeante contre con camp
il ma sauvé ce con

legolas_warrior
legolas_warrior
Niveau 10
15 juin 2004 à 23:19:39

Diskret Posté le 15 juin 2004 à 11:22:14

En ligue Master : Arsenal ( player) vs Auxerre ( com 4*)

Je remonte de ma défense avec Ximenes, arrivé au milieu de terrain, je réalise un Une Deux avec Castoro. Ximenes se retrouve alors isolé sur le flanc gauche et temporise.... Comme je joue en 4-3-3, J´envoie un centre très tendu vers mon attaquant gauche qui prolonge la balle en réalisant une jolie tête lobée vers l´attaquant de droite qui a le temps de contrôler sa balle.
Celui-ci la remet à mi-hauteur pour Castoro qui réalise une frappe de volée Surpuissante ne laissant aucune chance à ce pauvre gardien.

18/20 franchemnt voila ce que j attendais comme but une enorme construction c est magnifique letriforceur et clemmes vous pouvez le noter aussi poiur voir vos notes mais c est l un des plubs beaux ou du moins le mieux construit

Dans le même match, j´ai réalisé une frappe des 30 m dans la course avec Castoro ( décidemment mon meilleur buteur ) , le gardien arrive a toucher la balle et elle ressort mais le but a été validé par l´arbitre. En effet, sur le ralentit, le bras et la balle sont en effet à l´intérieur de la cage.

16/20 belle frappe

Au fait, j´ai acheté le maillot de la France, j´espère que je ne vais pas devoir m´en débarrasser de sitôt !

( je crois que si malheureusement lol VIVA ESPAGNA)

Viva Belgica

legolas_warrior
legolas_warrior
Niveau 10
15 juin 2004 à 23:21:12

kitkat_killer Posté le 15 juin 2004 à 23:11:37
je desespere: psg newcastle en 5*
tjs 0-0 a la 88eme
je deborde a lentrée de la surface, je shoot en mecroulant comme une merde
trop pas cadré limite en touche
et la, le mec de newcastle plonge et hop: tete plongeante contre con camp
il ma sauvé ce con