CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les plus beaux buts sur Pes3?

Sol
Sol
Niveau 9
01 juin 2004 à 19:04:09

Salut les gens

je viens de mettre un p´tit but bien sympa là tout à l´heure. je jouais avec la France face à la Suisse, un moment je bénéficie d´un méchant contre sur l´aile gauche. J´ai Henry qui galoppe balle au pied sur le côté donc, il s´arrête un instant, ouvre son pied et balance une jolie transversale à Pires, placé sur l´aile droite près de la surface, lequel remet instantannément de la tête pour Saha qui reprend à 14 mètre d´une reprise de demi-volée foudroyante pleine lucarne ! ça avait de l´allure mais vos buts ont l´air encore plus oufs^^

legolas_warrior
legolas_warrior
Niveau 10
01 juin 2004 à 19:04:31

Diskret Posté le 01 juin 2004 à 08:32:27
Le plus beau but du week-end :

( player) Belgique vs Ecosse ( com : 4 étoiles).

Après une tentative de l´écosse, mon gardien ( de Vlieger) dégage la balle vers mon MDC Valgaeren. Celui-ci remonte le terrain, en faisant au passage un petit pont à Miller, il oriente son jeu vers la gauche et adresse une magnifique passe en profondeur à l´aile pour Goor.

Goor envoie la balle au second poteau vers Buffel qui remet instantanément de la tête vers le point de pénalty. E.Mpenza est à la réception et réalise un coup du sombrero, enchaîne avec une feinte de tir, change de direction et réalise une roulette pour mettre le gardien dans le vent et avoir le champ libre pour . . ......

mettre la balle en retrait à Van Buyten qui décoche un canon qui frappe Latte et Poteau pour finir sa course au fond du filet.

Les défenseurs écossais etaient dans les choux.

J´espère que c´était assez décrit ( parce que c´est dur de tout se rappeler qd on est dans le feu de l´action ! ) .

18.5/20 mais bon il me parait un peu incroyable

legolas_warrior
legolas_warrior
Niveau 10
01 juin 2004 à 19:06:32

Sol Posté le 01 juin 2004 à 19:04:09
Salut les gens

je viens de mettre un p´tit but bien sympa là tout à l´heure. je jouais avec la France face à la Suisse, un moment je bénéficie d´un méchant contre sur l´aile gauche. J´ai Henry qui galoppe balle au pied sur le côté donc, il s´arrête un instant, ouvre son pied et balance une jolie transversale à Pires, placé sur l´aile droite près de la surface, lequel remet instantannément de la tête pour Saha qui reprend à 14 mètre d´une reprise de demi-volée foudroyante pleine lucarne ! ça avait de l´allure mais vos buts ont l´air encore plus oufs^^

16.5/20 t inquiete le tien est deja tres beau

Sol
Sol
Niveau 9
01 juin 2004 à 19:09:09

Merci, en fait sinon je pense que mon plus beau but c´était un retourné de Trézéguet à 20 mètres du but, sur une remise de la tête d´Henry faisant suite à une belle transversale en profondeur de Vieira, mais bon ça c´est une autre histoire^^

Sinon le but de Diskret faut voir, c´est possible mais faut craquer le slip pour sortir un truc comme ça:D

Clempsg
Clempsg
Niveau 10
01 juin 2004 à 19:18:51

sa c´est sur
mais bon tout est possible dans ce monde de oufs!!
t´inquiète le tien est beau mais sa fait un paquet de temps qu´on n´y joue et qu´on continue a y jouer nous donc on sort des buts parfaits et incroyable!!!!!!

( petite astuce : lors d´une frappe, lorsque vous avez decoché la frappe et visé, au dernier moment, changez la direction de votre frappe ( l´inverse) se qui donnera un jolie effet a la frappe dur a sortir pour le gardien! voila!)

Sol
Sol
Niveau 9
01 juin 2004 à 19:40:16

Ouais je vois ça, enfin moi j´y joue pas mal depuis le ISS Pro Evo et j´en ai mis des pas mal mais bon c´est pas mon but premier non plus, je préfère me taper des gros championnats :-)

Clempsg
Clempsg
Niveau 10
01 juin 2004 à 19:49:47

moi j´ai presque tous les iss et pes alors tu penses bien!
moi aussi j´m faire les ligues assez longues et les championnats!
au fait pourquoi ton pseudo c´est sol???
chez moi " sol" veut dire:plus cool que cool!

legolas_warrior
legolas_warrior
Niveau 10
01 juin 2004 à 20:00:18

Sol Posté le 01 juin 2004 à 19:09:09
Merci, en fait sinon je pense que mon plus beau but c´était un retourné de Trézéguet à 20 mètres du but, sur une remise de la tête d´Henry faisant suite à une belle transversale en profondeur de Vieira, mais bon ça c´est une autre histoire^^

Sinon le but de Diskret faut voir, c´est possible mais faut craquer le slip pour sortir un truc comme ça:D

17/20 deja que c est dur a metre un retourner en plus a 20 metres

legolas_warrior
legolas_warrior
Niveau 10
01 juin 2004 à 21:59:04

:up:

legolas_warrior
legolas_warrior
Niveau 10
01 juin 2004 à 23:08:29

go

-Axel-
-Axel-
Niveau 10
01 juin 2004 à 23:16:34

:up: anti flood

-Axel-
-Axel-
Niveau 10
01 juin 2004 à 23:31:51

:up: anti flood

diskret
diskret
Niveau 3
02 juin 2004 à 10:28:07

Hier soir j´ai mis deux buts pas trop mal,

le premier c´était un coup franc des 35 mètres qui va enlever les toiles d´araignées dans la lucarne(je connais le tarif pour les CF :-))))

par contre le deuxième, un joli petit corner rentrant de la gauche de mon cher compatriote Buffel. ( je joue évidemment toujours en 4* car sinon je vais bousiller ma manette en 5* ! )

:lol:

legolas_warrior
legolas_warrior
Niveau 10
02 juin 2004 à 17:39:28

Diskret Posté le 02 juin 2004 à 10:28:07
Hier soir j´ai mis deux buts pas trop mal,

le premier c´était un coup franc des 35 mètres qui va enlever les toiles d´araignées dans la lucarne(je connais le tarif pour les CF :-))))

14.5/20 et ouais

par contre le deuxième, un joli petit corner rentrant de la gauche de mon cher compatriote Buffel. ( je joue évidemment toujours en 4* car sinon je vais bousiller ma manette en 5* ! )

12.5/20 desoler mais ca n a rien d exceptionnel

legolas_warrior
legolas_warrior
Niveau 10
02 juin 2004 à 20:46:37

legolas_warrior
legolas_warrior
Niveau 10
05 juin 2004 à 01:14:17

vous mettez plus de beau buts ou quoi?

Floc38
Floc38
Niveau 5
05 juin 2004 à 03:45:11

http://pagesperso.neuf.fr/webftp/explorer/download.php3?fichier=DSCN0178.MOV&chemin=%2Fapplis%2Fwebperso%2Fdata%2Fweb%2Ff%2Fl%2Fo%2Fc%2F_%2Ffloc.9online.fr%2Fpublic_html%2Fimage

Mon plus beau but !

Sekweid
Sekweid
Niveau 10
05 juin 2004 à 07:27:19

Moi Il Est un Peu Simpliste, Centre Loupé De Ljungberg Qui Part a la Hauteur Des 18metres, Totti Est a La Reception Il Remet En Retrait De La tete Pour > Ballack Qui Frappe Des 30metres Une Reprise De Volée Dans La Lunette ^^

Floc38
Floc38
Niveau 5
05 juin 2004 à 14:56:41

Trema
Trema
Niveau 7
05 juin 2004 à 15:03:51

Italie
France

Alors moi c une feinte de centre de totti sur l´aile droite, il centre et au milieu de la surface y´a delpiero qui reprend en ciseau. Un boulet de cannon ou le goal ne reagit pas.

La vidéo du moment