CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les plus beaux buts sur Pes3?

diskret
diskret
Niveau 3
11 juin 2004 à 08:01:31

:salut:

Bonjour à tous,

Personnellement je vais vous dire un des buts que je préfère marquer...

En fait, il n´est pas très spectaculaire ( je dirais 11 à 12/20 ) .

J´adore intercepter les balles sur les flancs au milieu du terrain quand l´adversaire est monté avec sa défense ( pas si facile qd même d´intercepter vu qu´il est en sur-nombre!). Il ne reste plus qu´a passer le défenseur et réaliser une course folle, arriver excentré par rapport au goal et décrocher une frappe à la TITI Henri ( raz de sol) ou bien réaliser un lob flottant dans la LULU opposée.

Voilà, je trouve cela encore plus excitant car on a le choix de déterminer ( à son aise) comment on va se jouer du gardien. :-p

En vous souhaitant de bons buts et une bonne journée...

Entre parenthèse j´ai changé mes données personnelles, je me sentais si minable avec mes 4ans!
:lol:

letriforceur
letriforceur
Niveau 6
11 juin 2004 à 11:39:42

Pour DISKRET:

ta eu raison! ta grandi rapidement dis donc, 19 ans d´ un coup ca doit faire drole?? :lol:

c vrai quac ta description je te prenai pour un gamin! :honte: I´m sorry! la c moi le plus jeune!!
Me bon l´age ne fai pas le joueur comme on dis chez nous!!!
ta lu ce qui mest arriver ac ma carte memo moi ca me parer bizarre, non??????

ps: ta fais comment pour changer ta carte de vvisite??????

Thorgrim5
Thorgrim5
Niveau 10
11 juin 2004 à 11:44:19

moi j´ai mis un but pas mal hier contre un pote

je jouais avec le paraguay, lui avec l´angleterre
il y a 1-0 pr moi, je recupere le ballon avec un attaquant en la chopant a un mil def adverse
l´attaquant ca devait etre cardoso un gars de ce genre
ensuite je suis donc seul face a tte la defense
face a un def je fais une feinte de frappe le def est dans le vent, ensuite j´accelere je me retrouve face au goal : je lui fais une nouvelle feinte de frappe pour l´eliminer
a partir de ce moment le but etait vide mais 2 def avaient eu le temps de revenir sur moi alors je fais un crochet je passe entre les 2 et je marque dans le but vide :-p

finalement j´ai gagné 4-0 il a abandonné a la 60eme minute :-p

Clempsg
Clempsg
Niveau 10
11 juin 2004 à 16:26:35

bien sur je suis des votre!!!!
etre arbitre je le veux c sur!
j´espere que vous avez pas changer d´avis.....
voila....
sinon pas de nouveau buts j´essaie de bien installer pes3!
je comprend aps diskret ce qure tu veux dire par :
virer le fichier cafe???? :pourquoi:

Clempsg
Clempsg
Niveau 10
11 juin 2004 à 16:27:06

pardon c´est plutot :question:

legolas_warrior
legolas_warrior
Niveau 10
11 juin 2004 à 16:31:18

[Majin_Vegeto] Posté le 10 juin 2004 à 19:21:32
moi je jouait contre la France avec Bresil pour m´amuser et j´ai marquer comme sa :

coup franc de ronaldihno a 22 m direct ds le mur lol mais la balle a rebondi sur un de mes joueurs qui a fé une tete en direction de kleberson et la PAN un ciseau a 23 M

magnifique non . . ..???

17/20 ca c est de la chance

jaipastrouver Posté le 10 juin 2004 à 19:51:24
mon plus beau but moi je passe 4joueurs en leur faisant une roulette et je feinte le goal et but il est bo nan ?

14.5/20 voila quoi c est que du drible

Diskret Posté le 11 juin 2004 à 08:01:31

Bonjour à tous,

Personnellement je vais vous dire un des buts que je préfère marquer...

En fait, il n´est pas très spectaculaire ( je dirais 11 à 12/20 ) .

J´adore intercepter les balles sur les flancs au milieu du terrain quand l´adversaire est monté avec sa défense ( pas si facile qd même d´intercepter vu qu´il est en sur-nombre!). Il ne reste plus qu´a passer le défenseur et réaliser une course folle, arriver excentré par rapport au goal et décrocher une frappe à la TITI Henri ( raz de sol) ou bien réaliser un lob flottant dans la LULU opposée.

Voilà, je trouve cela encore plus excitant car on a le choix de déterminer ( à son aise) comment on va se jouer du gardien.

En vous souhaitant de bons buts et une bonne journée...

Entre parenthèse j´ai changé mes données personnelles, je me sentais si minable avec mes 4ans!

12/20 bonne technique merci

Thorgrim5 Posté le 11 juin 2004 à 11:44:19
moi j´ai mis un but pas mal hier contre un pote

je jouais avec le paraguay, lui avec l´angleterre
il y a 1-0 pr moi, je recupere le ballon avec un attaquant en la chopant a un mil def adverse
l´attaquant ca devait etre cardoso un gars de ce genre
ensuite je suis donc seul face a tte la defense
face a un def je fais une feinte de frappe le def est dans le vent, ensuite j´accelere je me retrouve face au goal : je lui fais une nouvelle feinte de frappe pour l´eliminer
a partir de ce moment le but etait vide mais 2 def avaient eu le temps de revenir sur moi alors je fais un crochet je passe entre les 2 et je marque dans le but vide

finalement j´ai gagné 4-0 il a abandonné a la 60eme minute

15/20 c est du drible encore et toujours

legolas_warrior
legolas_warrior
Niveau 10
11 juin 2004 à 16:33:43

clempsg Posté le 11 juin 2004 à 16:26:35
bien sur je suis des votre!!!!
etre arbitre je le veux c sur!
j´espere que vous avez pas changer d´avis.....
voila....
sinon pas de nouveau buts j´essaie de bien installer pes3!
je comprend aps diskret ce qure tu veux dire par :
virer le fichier cafe???? :pourquoi:

bienvenue a toi bon tu doit savoir en quoi conciste ton role tu notes les buts des autres en etant le plus rigureux possible lol si tu veut tu peut nous demander a letriforceur et a moi de renoter un but que ta deja noter pour etre sur voila

Clempsg
Clempsg
Niveau 10
11 juin 2004 à 16:33:48

salut legolas_warrior

Clempsg
Clempsg
Niveau 10
11 juin 2004 à 16:34:31

ok sa marche il faut que je sois plus present aussi et je vais l´etre!

gtavercetti
gtavercetti
Niveau 9
11 juin 2004 à 16:48:57

vs ale me prendre pr une grosse merd ms auj g mi met 2 premiere voler ( en 5 etol 30 min et ClaBre ( moi) vs ClaArg) la 1ere est un centre de socrates de la droite loin o 2 eme poto c foken(un nom ds l genr) qui remise en retret et voller de pele . la derniere c la plus bele
Socrates deborde centre et o poin de peno tosten apres un demarkage plus qu parfet se trouve ttseul les 2 defenseur admire le buteur eectuer un ciseo lateral ds la lucarne goch ( en regardan les but argentin)

Clempsg
Clempsg
Niveau 10
12 juin 2004 à 11:25:31

gtavercetti Posté le 11 juin 2004 à 16:48:57
vs ale me prendre pr une grosse merd ms auj g mi met 2 premiere voler ( en 5 etol 30 min et ClaBre ( moi) vs ClaArg) la 1ere est un centre de socrates de la droite loin o 2 eme poto c foken(un nom ds l genr) qui remise en retret et voller de pele .

pas mal 13/20 c banal

la derniere c la plus bele
Socrates deborde centre et o poin de peno tosten apres un demarkage plus qu parfet se trouve ttseul les 2 defenseur admire le buteur eectuer un ciseo lateral ds la lucarne goch ( en regardan les but argentin)

meme si g du mal a le visualiser ( c´est difficile de comprendre ca que t´ecris......)
je met 16.5/20 car c´est joli tt de meme....

Clempsg
Clempsg
Niveau 10
12 juin 2004 à 11:26:10

qu´en pensez vous vous autres arbitre???

letriforceur
letriforceur
Niveau 6
12 juin 2004 à 12:41:07

lempsg Posté le 12 juin 2004 à 11:25:31
gtavercetti Posté le 11 juin 2004 à 16:48:57
vs ale me prendre pr une grosse merd ms auj g mi met 2 premiere voler ( en 5 etol 30 min et ClaBre ( moi) vs ClaArg) la 1ere est un centre de socrates de la droite loin o 2 eme poto c foken(un nom ds l genr) qui remise en retret et voller de pele .

pas mal 13/20 c banal

la derniere c la plus bele

meme si g du mal a le visualiser ( c´est difficile de comprendre ca que t´ecris......)
je met 16.5/20 car c´est joli tt de meme....

Ouai, perso je mettrai un 15/20 car ca doit etre le centieme que je met comme ca mais il ya quoi d´etre cho quand tu le marque. Car c d´une splendeur a tte epreuve!!!!!! :lol:

letriforceur
letriforceur
Niveau 6
12 juin 2004 à 12:45:47

je pourrai pas etre la cet aprm pour sportive g une finale de D1 a faire malgres la fatigue que nous a coutee la finale de la coupe de l´Indre qu´on a gagner!!!

tt ca pour dire que je pourrai pas etre la ! !!
Mais peut etre ce soir si on a pas gagne sinon g la fiesta tte la soiree!!!!

Ps: tu perd pas de temps CLEMPSG a peine arbitre tu note deja ce qui te promet une superbe carriere! :rire:

Clempsg
Clempsg
Niveau 10
12 juin 2004 à 21:58:14

ben on medit t arbitre ben je le suis et je le fais koi!

Brasil2003
Brasil2003
Niveau 9
12 juin 2004 à 22:00:56

letriforceur il tes arrivé koi avec ta carte memoire??

vaf78
vaf78
Niveau 2
12 juin 2004 à 22:34:57

mon plu bo but c une reprise du droit de 80metre en pleine lucarne!il es ou le pb?

Blasko69
Blasko69
Niveau 15
12 juin 2004 à 22:55:49

moi c je long le couloir je me recentre pres de l ligne de sortie frappe et but transversale pui poto.

legolas_warrior
legolas_warrior
Niveau 10
13 juin 2004 à 01:27:05

vaf78 Posté le 12 juin 2004 à 22:34:57
mon plu bo but c une reprise du droit de 80metre en pleine lucarne!il es ou le pb?

t es a 80 metres donc mitaux

blasko69 Posté le 12 juin 2004 à 22:55:49
moi c je long le couloir je me recentre pres de l ligne de sortie frappe et but transversale pui poto.

13/20 on comprend rien sinon c est pas magnifique magnifique comme but

ps: un petit mot pour l Espagne qui a gagner ma team preferer je suis trop content VIVA ESPAGNA

letriforceur
letriforceur
Niveau 6
13 juin 2004 à 12:04:44

brasil2003 Posté le 12 juin 2004 à 22:00:56
letriforceur il tes arrivé koi avec ta carte memoire??

je l´avai preter a un pote et lorsque qu´il me la rendue la moitie de ma carte etait efface dinc je lui demandi comment cete arriver et il me dit qu´il avai enleverla cartependant la reconnaissance de la carte du slot 1 pour la mettre dans le slot2!!
Voila ce qu´il ma dit!!!

Clempsg ce que je tai dis etai humoristique tu fai tres bien ton travail d´arbitre.j´sui desole si tu la mal pris j´voulai pa te faire de reproches.

La vidéo du moment