[Majin_Vegeto] Posté le 10 juin 2004 à 19:21:32
moi je jouait contre la France avec Bresil pour m´amuser et j´ai marquer comme sa :
coup franc de ronaldihno a 22 m direct ds le mur lol mais la balle a rebondi sur un de mes joueurs qui a fé une tete en direction de kleberson et la PAN un ciseau a 23 M
magnifique non . . ..???
17/20 ca c est de la chance
jaipastrouver Posté le 10 juin 2004 à 19:51:24
mon plus beau but moi je passe 4joueurs en leur faisant une roulette et je feinte le goal et but il est bo nan ?
14.5/20 voila quoi c est que du drible
Diskret Posté le 11 juin 2004 à 08:01:31
Bonjour à tous,
Personnellement je vais vous dire un des buts que je préfère marquer...
En fait, il n´est pas très spectaculaire ( je dirais 11 à 12/20 ) .
J´adore intercepter les balles sur les flancs au milieu du terrain quand l´adversaire est monté avec sa défense ( pas si facile qd même d´intercepter vu qu´il est en sur-nombre!). Il ne reste plus qu´a passer le défenseur et réaliser une course folle, arriver excentré par rapport au goal et décrocher une frappe à la TITI Henri ( raz de sol) ou bien réaliser un lob flottant dans la LULU opposée.
Voilà, je trouve cela encore plus excitant car on a le choix de déterminer ( à son aise) comment on va se jouer du gardien.
En vous souhaitant de bons buts et une bonne journée...
Entre parenthèse j´ai changé mes données personnelles, je me sentais si minable avec mes 4ans!
12/20 bonne technique merci
Thorgrim5 Posté le 11 juin 2004 à 11:44:19
moi j´ai mis un but pas mal hier contre un pote
je jouais avec le paraguay, lui avec l´angleterre
il y a 1-0 pr moi, je recupere le ballon avec un attaquant en la chopant a un mil def adverse
l´attaquant ca devait etre cardoso un gars de ce genre
ensuite je suis donc seul face a tte la defense
face a un def je fais une feinte de frappe le def est dans le vent, ensuite j´accelere je me retrouve face au goal : je lui fais une nouvelle feinte de frappe pour l´eliminer
a partir de ce moment le but etait vide mais 2 def avaient eu le temps de revenir sur moi alors je fais un crochet je passe entre les 2 et je marque dans le but vide
finalement j´ai gagné 4-0 il a abandonné a la 60eme minute
15/20 c est du drible encore et toujours