CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les plus beaux buts sur Pes3?

legolas_warrior
legolas_warrior
Niveau 10
07 juin 2004 à 21:43:13

Diskret Posté le 07 juin 2004 à 15:33:27
Bonjour à tous,

Comme souvent, je viens poster un ou deux buts.

J´ai recommencé une Ligue Master avec Arsenal. Mon premier match se joue contre les petits français de Monaco ( je sais, ils ont été en finale de la C1). Alors que je menais tranquillement de 2-0, le gardien adverse dégage une balle vers l´avant, je me suis avancé avec Ximenes pour frapper la balle de la tête et celle-ci atterit à l´entrée de la surface. Baroja trainait encore dans les parrages suite à l´action précédente. Il courrait en suivant la grande ligne du grand rectangle et la balle lui est tombée sur le pied. Baroja a alors réalisé une petite pichnette sans regarder le goal, la balle est venue mourir ( comme une feuille morte) dans la lucarne. C´était incroyable, surtout que l´action était en un temps !

16/20

Et pour la belgique un petit

diskret
diskret
Niveau 3
08 juin 2004 à 09:46:35

Clempsg :

:salut:

Tu dois faire un petit nettoyage de ton pc car Pes3 est assez exigeant sur PC. En effet, il y a eu pleins de Topic sur le forum PES3 concernant les problèmes machines, je te conseille d´y aller faire un petit tour.

Ce que tu dois regarder c´est aussi la configuration de ta machine, voir si tu ne dois pas faire des mises à jour ou bien virer le fameux fichier " Cafe".

Bonne chance en tout cas.

Sinon pas de nouveaux buts,

C´est en cours . ........

:up:

letriforceur
letriforceur
Niveau 6
08 juin 2004 à 12:02:39

un pti bonjour a tous ! !! je vais avoir cours dans peu de minutes ! ! alors CLEMPSG tu etre des notres ? ??????????????????

je sui en vacance a 2 h e la boulette!!!!!

legolas_warrior
legolas_warrior
Niveau 10
08 juin 2004 à 14:04:13

Luciano_GT3
Luciano_GT3
Niveau 10
08 juin 2004 à 14:09:35

je joue en 352 avec 2 milieux excentres tres offensifs,jai la balle au milieu de terrain,ouverture cote gauche en profondeur,mon joeur s´arrache,centre a l´arrache au premier poteau , remise de la tete au second poteau , ciseau,but!!!!

legolas_warrior
legolas_warrior
Niveau 10
08 juin 2004 à 14:28:56

Luciano_GT3 Posté le 08 juin 2004 à 14:09:35
je joue en 352 avec 2 milieux excentres tres offensifs,jai la balle au milieu de terrain,ouverture cote gauche en profondeur,mon joeur s´arrache,centre a l´arrache au premier poteau , remise de la tete au second poteau , ciseau,but!!!!

16/20 tres bien construit ce but

legolas_warrior
legolas_warrior
Niveau 10
08 juin 2004 à 21:08:43

diskret
diskret
Niveau 3
09 juin 2004 à 07:55:47

:hello:

letriforceur
letriforceur
Niveau 6
09 juin 2004 à 11:01:33

:hello:
tt le monde ! !
voici un but que je vien de marquer putain il tro bo!!!!
----------Italie- France--------------
je joue ac une formation cree par moi:4-4-2 pas tre bien ici car dure a faire :

* *
* *

• * * * *

*
*

Je par ac delvechio du milieu de terrain , changement de cote vers Inzaghi qui controle et DESTIN je fais l1+triangle donc balle en profondeur vers vieri qui controle ddu genou qui je m´equarte un peu et la je vois toti qui est tou seul au centre mais ac retour de la defence donc je centre les defenseurs arrivent sur lui donc tete en arriere a mi hoteur et la DONI propulse le ballon dans les filets d´une reprise de volee sans
rebond!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!MAGNIFIQUE!!!!!!PHENOME
NAL!!!!!!!!!!!!!!!
Je vous decri le ralenti du but depuis le depart de l´ection pour vous ayez la meilleure vision du but car impossible de mettre sur l´ordi!!!!!!!!!!!

Clempsg alors tu veu etre un arbitre??? , tu devra noter les buts et decrirent les buts que tu mettra!!!!!

:sleep:

letriforceur
letriforceur
Niveau 6
09 juin 2004 à 11:02:24

faite aps attention a la formation ca a foiree!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais bien foire!!!

gabdu57
gabdu57
Niveau 3
09 juin 2004 à 11:32:18

coup franc de 34 metres près de la ligne de touche avec recoba en lucarne . Ou avec totti je lobe le dernié defenseur ac le stik analogique( bas puis haut) puis il enchaine ac une reprise de vollé lobé ( jappui sur carré et juste apré sur R1) ! !

GPODENOM
GPODENOM
Niveau 10
09 juin 2004 à 11:38:50

1)un gardien degage mal

2) je suis a 35 metres plein axe ( avec je sais plus ki de arsenal)

3)je tappe

4)la balle se loge sous la barre transversalle au milieu

en fait c un ami qui me la mit... il etait content pour la journée apres ca :nah:

legolas_warrior
legolas_warrior
Niveau 10
09 juin 2004 à 14:25:28

letriforceur Posté le 09 juin 2004 à 11:01:33

tt le monde ! !
voici un but que je vien de marquer putain il tro bo!!!!
----------Italie- France--------------
je joue ac une formation cree par moi:4-4-2 pas tre bien ici car dure a faire :

* *

* *

• * *

*

*

Je par ac delvechio du milieu de terrain , changement de cote vers Inzaghi qui controle et DESTIN je fais l1+triangle donc balle en profondeur vers vieri qui controle ddu genou qui je m´equarte un peu et la je vois toti qui est tou seul au centre mais ac retour de la defence donc je centre les defenseurs arrivent sur lui donc tete en arriere a mi hoteur et la DONI propulse le ballon dans les filets d´une reprise de volee sans

rebond!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!MAGNIFIQUE!!!!!!PHENOME

NAL!!!!!!!!!!!!!!!
Je vous decri le ralenti du but depuis le depart de l´ection pour vous ayez la meilleure vision du but car impossible de mettre sur l´ordi!!!!!!!!!!!

17/20 :ouch:

Clempsg alors tu veu etre un arbitre??? , tu devra noter les buts et decrirent les buts que tu mettra!!!!!

gabdu57 Posté le 09 juin 2004 à 11:32:18
coup franc de 34 metres près de la ligne de touche avec recoba en lucarne .
15/20

Ou avec totti je lobe le dernié defenseur ac le stik analogique( bas puis haut) puis il enchaine ac une reprise de vollé lobé ( jappui sur carré et juste apré sur R1) ! !
17/20 exellent celui la

gpodenom Posté le 09 juin 2004 à 11:38:50
1)un gardien degage mal

2) je suis a 35 metres plein axe ( avec je sais plus ki de arsenal)

3)je tappe

4)la balle se loge sous la barre transversalle au milieu

en fait c un ami qui me la mit... il etait content pour la journée apres ca

16.5/20 pour ton ami

GPODENOM
GPODENOM
Niveau 10
09 juin 2004 à 14:29:34

g t vert quand il ma mi ca :(

legolas_warrior
legolas_warrior
Niveau 10
09 juin 2004 à 14:29:57

j imagine

letriforceur
letriforceur
Niveau 6
09 juin 2004 à 15:24:02

merci legolas de ta note malgres que je pense que mon but vaut plus que 17/20!!je ne dejuge pa mais moi mettrai 18.5/20!!
Avis au present sur ce topic la parole est a vous combien noterai vous mon but decri plus ho??????????

Bien que 17/20 soit deja une pure note!!!

legolas_warrior
legolas_warrior
Niveau 10
09 juin 2004 à 23:39:21

lol surement mais bon vaut mieux le voir en vrai il est surement tres beau

letriforceur
letriforceur
Niveau 6
10 juin 2004 à 19:12:17

je suis degouter j´ai preter ma carte memo a un pote donne moi ta note sur cette gourde:description de la connerie:

Il jouai ac un pote a moi chez lui la il me dit g pa de carte memo dans le slot2 , il prend celle du slot1 et comme de par hasard la moitie de ma carte est effacee ! ! g tro compri moi meme car moi ca marche me bon je le croi car sa PS est assez vielle!!!!
JE SUIS DEGOUTER IL ME RESTE QUELQUE RALENTIS ME BON LA MOITIE SONT EFFACEE A VIE!!!!!

moi j´noterai un 18.99/20 pour cette connerie monumentale ! le pire c que c lui est deja arriver!!
il est blond ca doit etre pour ca ! !!!!!!

[majin_Vegeto]
[majin_Vegeto]
Niveau 5
10 juin 2004 à 19:21:32

moi je jouait contre la France avec Bresil pour m´amuser et j´ai marquer comme sa :

coup franc de ronaldihno a 22 m direct ds le mur lol mais la balle a rebondi sur un de mes joueurs qui a fé une tete en direction de kleberson et la PAN un ciseau a 23 M

magnifique non . ...??? :lol:

jaipastrouver
jaipastrouver
Niveau 5
10 juin 2004 à 19:51:24

mon plus beau but moi je passe 4joueurs en leur faisant une roulette et je feinte le goal et but il est bo nan ?

La vidéo du moment