CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les plus beaux buts sur Pes3?

letriforceur
letriforceur
Niveau 6
25 mai 2004 à 17:35:40

Legolas va voir l´age de DISCRET sur la page 20!!!! :ok:

letriforceur
letriforceur
Niveau 6
25 mai 2004 à 17:36:28

et note mes buts! Tanks d´avance!!

psgenforce
psgenforce
Niveau 10
25 mai 2004 à 17:37:31

non,L1+joystik analogique gauche incliné vers le bas+carré tout doucement :oui:

letriforceur
letriforceur
Niveau 6
25 mai 2004 à 17:38:42

ok je vais essayer tout de suite sur ma console a ta l´heure.

bob90
bob90
Niveau 3
26 mai 2004 à 09:30:08

s´il vout plaît, je voudrais savoir comment on trouve, on reconnait des joueurs prometteur.Merci d´avance

diskret
diskret
Niveau 3
26 mai 2004 à 10:54:20

Désolé pour mon âge, simple erreur d´introduction.
Ne vous en faites pas, je suis un peu plus agé que cela !

:rire2:

diskret
diskret
Niveau 3
26 mai 2004 à 11:30:44

Un autre pour changer, la meilleure action de l´ordinateur :

C´était avec Saha, le " pc" envoie un centre depuis de milieu gauche vers l´attaquant ( Saha), j´avais avancé mon gardien pour empêcher Saha de se mettre pour tirer au but mais ce . ....d´ordinateur me lobe mon gardien d´un magnifique coup du sombrero! :malade: Comme vous pouvez l´imaginer, il a marqué ensuite en tirant raz de sol. :-(

legolas_warrior
legolas_warrior
Niveau 10
26 mai 2004 à 13:46:30

letriforceur Posté le 25 mai 2004 à 17:19:38
Il y a quelqu´un. je vien d´enregistrer 3 buts phenomenal sur ma carte memoire.
Toujour Itali-Bresil: car mon pote joue ac le bresil depuis qu´il est tou peti.

Le 1er sur corner. corner de Delveccio ( fleche vers le ho et vers la droite) et la qui je voi ? ? ??????????? ALEXANDRO DELPIERO qui me fai un ciseau en hoteur et qui expedie le ballon dans la lucarne en face de lui . Tire tellement rapide que le defenseur qui etai sur la ligne n´a rien pus faire.

16.5/20 ciseau sur corner bravo

Le 2eme pas mal que dis-je coup de genie amorti de Toti passe lobe vers DELPIRO(et qui a encore reussi a se demarquer) qui laisse rebondir le ballon pour mettre dans le vent le defenseur et shooooooooooooooooooooooooooooooooooooooot en tire pur qui frappe la barre et qui rentre a toute vitesse.Dida a bien essayer de plonger ma trop court.

16/20 beau but construit

L´otre et un peu chanceux:
Delpiero fait une passe en profondeur vers TOTI qui amorti poitrine se retourne et decoche un frappe surpuissante qui frappe encore la barre et qui rentre! un peu chanceux c vrai deux barre rentrante dans le meme match c dur pour l´adversaire!!!!!!!!!!!!!!!

16.5/20 chanceaux mais tres beau

Diskret Posté le 26 mai 2004 à 11:30:44
Un autre pour changer, la meilleure action de l´ordinateur :

C´était avec Saha, le " pc" envoie un centre depuis de milieu gauche vers l´attaquant ( Saha), j´avais avancé mon gardien pour empêcher Saha de se mettre pour tirer au but mais ce . . ...d´ordinateur me lobe mon gardien d´un magnifique coup du sombrero! Comme vous pouvez l´imaginer, il a marqué ensuite en tirant raz de sol.

14/20 vu que c est un but du pc

Vous jouer jamais a PES ou quoi?
G l´impression d´etre le suel a marquer des buts et a LES DECRIRENT!!!!!!!!!!!!!!!!!

legolas_warrior
legolas_warrior
Niveau 10
26 mai 2004 à 13:50:24

tiens je vais metre un de mes but pour une fois letriforceur tu le noteras merci:
alors je suis avec le bresil contre un pote qui a l italie je traverse le terrain en driblant avec roberto carlos arriver a la surface je decroche une frappe tres forte qui atterit sur la barre elle revient en dehors de la surface de reparation et la ronaldo fait un magnifique ciseau qui atterit en lucarne droite buffon a beau plonger il na rien pu faire

leeroye
leeroye
Niveau 2
26 mai 2004 à 13:52:09

Salut tout le monde
Y´aurais personne de poitiers oi de ses alentours pour faire un petit match??
:question:

legolas_warrior
legolas_warrior
Niveau 10
26 mai 2004 à 13:53:30

non

14h13
14h13
Niveau 10
26 mai 2004 à 14:10:03

g fé 2 sombrero sur nesta puis sur dida

psgenforce
psgenforce
Niveau 10
26 mai 2004 à 14:12:40

http://bigblackboy.free.fr/bestofbbb.wmv

http://www.psg.fr/fr/matches/video/new/video.dml?id_match=1088 ( PSG 1 0 Rennes)

legolas_warrior
legolas_warrior
Niveau 10
27 mai 2004 à 15:08:55

je vois pas le rapport avec le topic

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
27 mai 2004 à 15:13:29

conter un pot eje joue avec le real , j´avance avec zidane je fa isbas haut avec le joystick droit , zidane fait la pichenette , la balle mont e(d´habitude mon pote me grille à de moment) avant que la blle ne retouche l esol zidane l areprend du gauche ( au 20 m ) , la balle a de l´effet et est assez puissante le gardien bouge à peine et c´est le BBBUUUUUUUUUUTTT

legolas_warrior
legolas_warrior
Niveau 10
27 mai 2004 à 15:15:15

lululoverdrive Posté le 27 mai 2004 à 15:13:29
conter un pot eje joue avec le real , j´avance avec zidane je fa isbas haut avec le joystick droit , zidane fait la pichenette , la balle mont e(d´habitude mon pote me grille à de moment) avant que la blle ne retouche l esol zidane l areprend du gauche ( au 20 m ) , la balle a de l´effet et est assez puissante le gardien bouge à peine et c´est le BBBUUUUUUUUUUTTT

16/20 bravo en partant d une pichenette

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
27 mai 2004 à 15:21:12

j´en ai un autre en mémore mais du genre comique
je joue avec paris contre je sais plus qui:

- un de mes joueurs ( boskovic je crois) traine un peu à se replacer et au moment ou l egardien adverse tente de dégager PAF en plain ede tronche de bosko la balle se dirige vers le but vide, le gardien tente un pitoyable plongeon vers un ballon bien trop haut , boskovic cours tranquillement marquer dans le but vide ^^

legolas_warrior
legolas_warrior
Niveau 10
27 mai 2004 à 16:12:31

lululoverdrive Posté le 27 mai 2004 à 15:21:12
j´en ai un autre en mémore mais du genre comique
je joue avec paris contre je sais plus qui:

- un de mes joueurs ( boskovic je crois) traine un peu à se replacer et au moment ou l egardien adverse tente de dégager PAF en plain ede tronche de bosko la balle se dirige vers le but vide, le gardien tente un pitoyable plongeon vers un ballon bien trop haut , boskovic cours tranquillement marquer dans le but vide ^^

03/20 la note est dure mais le but doit etre tripant a voir mdr

patasoso
patasoso
Niveau 6
27 mai 2004 à 16:24:28

Moi jdis le plus bo c moi, match italie france, totti par sur la coter droit du point de corners suivis de lizarazu et Thuram, suivi dun coup de sombrero sur les deux defenseurs, acceleration passe en retret a Zambrotta tir ! !!!!!!!! pleine lucarne ! ! rien a dire que du bo viva italia ! !!!

letriforceur
letriforceur
Niveau 6
27 mai 2004 à 17:49:38

legolas_warrior Posté le 26 mai 2004 à 13:50:24
tiens je vais metre un de mes but pour une fois letriforceur tu le noteras merci:
alors je suis avec le bresil contre un pote qui a l italie je traverse le terrain en driblant avec roberto carlos arriver a la surface je decroche une frappe tres forte qui atterit sur la barre elle revient en dehors de la surface de reparation et la ronaldo fait un magnifique ciseau qui atterit en lucarne droite buffon a beau plonger il na rien pu faire

17/20 ca doit etre magnifique a voir

La vidéo du moment