letriforceur Posté le 25 mai 2004 à 17:19:38
Il y a quelqu´un. je vien d´enregistrer 3 buts phenomenal sur ma carte memoire.
Toujour Itali-Bresil: car mon pote joue ac le bresil depuis qu´il est tou peti.
Le 1er sur corner. corner de Delveccio ( fleche vers le ho et vers la droite) et la qui je voi ? ? ??????????? ALEXANDRO DELPIERO qui me fai un ciseau en hoteur et qui expedie le ballon dans la lucarne en face de lui . Tire tellement rapide que le defenseur qui etai sur la ligne n´a rien pus faire.
16.5/20 ciseau sur corner bravo
Le 2eme pas mal que dis-je coup de genie amorti de Toti passe lobe vers DELPIRO(et qui a encore reussi a se demarquer) qui laisse rebondir le ballon pour mettre dans le vent le defenseur et shooooooooooooooooooooooooooooooooooooooot en tire pur qui frappe la barre et qui rentre a toute vitesse.Dida a bien essayer de plonger ma trop court.
16/20 beau but construit
L´otre et un peu chanceux:
Delpiero fait une passe en profondeur vers TOTI qui amorti poitrine se retourne et decoche un frappe surpuissante qui frappe encore la barre et qui rentre! un peu chanceux c vrai deux barre rentrante dans le meme match c dur pour l´adversaire!!!!!!!!!!!!!!!
16.5/20 chanceaux mais tres beau
Diskret Posté le 26 mai 2004 à 11:30:44
Un autre pour changer, la meilleure action de l´ordinateur :
C´était avec Saha, le " pc" envoie un centre depuis de milieu gauche vers l´attaquant ( Saha), j´avais avancé mon gardien pour empêcher Saha de se mettre pour tirer au but mais ce . . ...d´ordinateur me lobe mon gardien d´un magnifique coup du sombrero! Comme vous pouvez l´imaginer, il a marqué ensuite en tirant raz de sol.
14/20 vu que c est un but du pc
Vous jouer jamais a PES ou quoi?
G l´impression d´etre le suel a marquer des buts et a LES DECRIRENT!!!!!!!!!!!!!!!!!