CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les plus beaux buts sur Pes3?

letriforceur
letriforceur
Niveau 6
21 juin 2004 à 12:22:48

Pour la petite anecdote,
Ce week-end, j´ai mis après une course incroyable depuis le milieu de terrain ( voir plus haut ma tactique préférée pour récuperer la balle) avec Castoro. Il prend de vitesse les 2 milieux, ensuite une course folle en direction du but et la l´arrière droit était revenu en catastrophe. La je fait une feinte de frappe et j´enchaîne directement avec une frappe raz-de-sol ( +-25M).

La balle a passé entre les jambes de l´arrière gauche ( revenu aussi en catastrophe) et entre les jambes du gardien.
15/20 belle course je vien de mettre la meme ac Doni mais la frappe etai a mi hoteur

delpiero100
delpiero100
Niveau 10
21 juin 2004 à 12:25:57

vener vous inscrire sur la champions league les match son diffuser en direct

legolas_warrior
legolas_warrior
Niveau 10
21 juin 2004 à 15:58:10

:up:

Clempsg
Clempsg
Niveau 10
22 juin 2004 à 19:08:40

diskret Posté le 21 juin 2004 à 07:41:32

Clempsg,

Faudrait voir la configuration de ton PC,

Peux-tu me la décrire pour voir si c´est problème machine ou software.

c´est bon en fait, g dl le patch du match x2 et sa rame plus!(sa va meme un peu trop vite.... :lol: )

diskret
diskret
Niveau 3
24 juin 2004 à 07:54:27

:salut:
Clempsg

Donc, c´est bien un problème de compatibilité entre ta machine et le jeu. C´est certainement ta carte graphique qui ne fonctionne pas bien avec PES. Moi j´ai eu le cas, j´avais une Nvidia geforce2 MX400 et le jeu ramait a mort. :-((

J´ai installé les patchs officiels de Konami et j´ai pu voir un peu d´amélioration mais c´était toujours aussi pénible. :snif2:

Alors j´ai décidé de la changer pour une Radeon 9600 Pro 256MB et la,......,plus de problèmes ! En full résolution c´est excellent ! :up:

Vive o 2004 !

Clempsg
Clempsg
Niveau 10
24 juin 2004 à 09:24:50

ok merci diskret pour tes infos! :ok:

sinon j´ai mis un beau but.....
je jou

Clempsg
Clempsg
Niveau 10
24 juin 2004 à 09:28:53

pardon
je jouais avec l´italie ( dommage pour la squadra a l´euro....) et je me retrouve avec del piero qui fait partir totti vers la touche avec une passe lobée, totti, cours pour ratrapper la balle qui va sortir en touche a 30 metres du but espagnol mais finalement, totti balance un grand coup de pied vers vieri qui controle a l´entrée de la surface et enchaine avec une frappe de volée(superbe enchainement...)et la balle va heurter la barre transversale avant de mourir au fond des filet!
sincerement c´etait un joli but!

letriforceur
letriforceur
Niveau 6
24 juin 2004 à 12:53:28

clempsg Posté le 24 juin 2004 à 09:28:53
pardon
je jouais avec l´italie ( dommage pour la squadra a l´euro....) et je me retrouve avec del piero qui fait partir totti vers la touche avec une passe lobée, totti, cours pour ratrapper la balle qui va sortir en touche a 30 metres du but espagnol mais finalement, totti balance un grand coup de pied vers vieri qui controle a l´entrée de la surface et enchaine avec une frappe de volée(superbe enchainement...)et la balle va heurter la barre transversale avant de mourir au fond des filet!
sincerement c´etait un joli but

16.5/20 tres bonne note et magnifique action parfaitement concretiser!!!

La c les boules deppuis qqe jours car La Squadra azura c fai eliminer de l´euro malgres sa victoire et a uin bo coup de pute de la suede et du danemark on a a peine remarquer la maladresse du gardien danois lors du second but ! !!! C inadmissible c plus du football si tt le monde en faisai autant. Merde!!!!!
N´empeche il est pa tro bo le but de CASANO???????????

diskret
diskret
Niveau 3
24 juin 2004 à 15:30:15

Bon les gars,

Je ne vais pas me faire d´amis mais le match Suede Danemark était tout sauf trucqué ! En effet, ca a faillit être 3-1 pr le danemark. Ce 2-2 ne les arrangent pas car ils tombe contre les tchèques.

Et faut pas oublier que si les Italiens sont sorti, ce n´est que de leur faute. Ils ont 5 points c´est très bien mais il n´aurait pas du concéder de nuls dans les 2 précédents match. De plus, il n´ont pas eu si facile a se débarraser de la Bulgarie.

Privilegions le jeu offensif ( tchèquie ) et le jeu physique ( Suede, Danemark, Croatie ) . Les autres formations sont de moins en moins dans le coup etant donné qu´ils comptent souvent sur un jeu trop souvent fragile.

Finale de l´euro : France - Tchèquie ?

Je mets la France parce qu´elle a la chance de vainqueur ( comme en 98 et en 2000 ) .

Zeroberto59
Zeroberto59
Niveau 1
24 juin 2004 à 16:56:33

Monaco, giuly déborde sur le coté en face d´un défenseur : met le pied sur la balle recule en la fesant rouler , le défenseur se jette il le drible en passant a coté accélér.. Arrive devant un deuxieme défenseur fait un crochet en arriere et lance morientes a l´entrée de la surface avec un ptit lob et morientes sans controle : frappe de volé ds la lucarne....

letriforceur
letriforceur
Niveau 6
25 juin 2004 à 17:17:27

ZeRoberto59 Posté le 24 juin 2004 à 16:56:33
Monaco, giuly déborde sur le coté en face d´un défenseur : met le pied sur la balle recule en la fesant rouler , le défenseur se jette il le drible en passant a coté accélér.. Arrive devant un deuxieme défenseur fait un crochet en arriere et lance morientes a l´entrée de la surface avec un ptit lob et morientes sans controle : frappe de volé ds la lucarne....

16.5/20 tres bo but , bien construit.

PS/ POUR DISCRET JE SUI DEGOUTER SURTOU CAR JAVAI FAI UN COTE ET MACTH OU JE POUVAI GAGNE EUROS C POUR CA. MAIS TU AS RAISON C DE LA FAUTE DE L´ITALIE IL AVAI CA ME JOUER.

letriforceur
letriforceur
Niveau 6
25 juin 2004 à 17:29:15

je vous met dans l´ambiance!!!!!!!
Apres midi de PES 3 ac un pote ac qui je fai des tournois :
1er match:2-2:
Il joue ac l´angleterre e moi ac L´italie. on joue depuis 10 min de jeu corner pour moi completement foirer donc contre attaque de scholes il accelere passe deux defenseur a moi donc g les boules deja passe vers Owen en profondeur et ce b*tard me fai une rooulette sur mon gardien et profite detre seul devan le but pour marquer dune roulette pour me chambrer.
DONC 1-0 POUR LUI JUSQU´a la 65 min la il fai la faute de me donner un coup franc a 25 m du but au lieu de viser la ou le gardien laisse un trou je met une mine dans la lucarne ou il se trouve.

Apres je prend l´ avantage sur contre classic et m´egalise par une frappe splendide a l´entree de la surface en demi volee ac un rebond devant le gardien.

2eme match. 2-1 pour moi:

Un but d´antologie :cool: :

Contre attaque menet par delpiero dn sl´axe passe en profondeur ver Toti qui s´excentre se retourne et centre sur delpieiro qui avai suivi , tete en arriere de celui et LA ! !!!!!!!!!!!!!!!
VIERI FAIS UNE REPRISE ACROBATIQUE DE COTER A MI HOTEUR FACE A LUI ! !!!!!!!!!!!!!!!!

MAGNIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIFFFFFFFFFFFIIIIIIIIQQQQQU
UUUEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!! :cool: :ouch:

Essayer de faire mieux que ca et de le refaire plusieur fois ! !!!!!!!!!! :cool:

letriforceur
letriforceur
Niveau 6
25 juin 2004 à 17:33:01

PS/ POUR DISCRET JE SUI DEGOUTER SURTOU CAR JAVAI FAI UN COTE ET MACTH OU JE POUVAI GAGNE 78.5 EUROS C POUR CA. MAIS TU AS RAISON C DE LA FAUTE DE L´ITALIE IL AVAI CA ME JOUER.

jalai oublier g un tournois ac mon club de foot donc d ebo but en sperspective!!!!!!!!!!!!Bye.......

Clempsg
Clempsg
Niveau 10
28 juin 2004 à 13:37:56

:salut: !
sa va bien????

voila g un beau but,
alors je joue avec un pote et on jouait en 4* contre l´inter et je tire un corner, le ballon et renvoyé de la tete par la defense adverse et voila ashley cole qui surgit des 25 metres pour mettre une reprise de volée qui part dans la lulu opposée......

franchement, il est super beau le but!!!

diskret
diskret
Niveau 3
29 juin 2004 à 07:56:39

Ouhouh, ils sont passés ou ?

C´est :mort: ici !

Petit But :

Hier, en LM, dans le match Arsenal ( player) vs Schalke 04 ( Com 4*).

Je suis avec mon nouveau median, Mathis. Celui-ci arrive à passer 2 joueurs en faisant notamment un Grand Pont. Il lance sur le côté gauche, à l alimite du hors jeu, mon attaquant Huygens. Celui-ci temporise en attendant que les 2 autres attaquant soient en position. La, je vois mon autre milieu qui s´était faufilé dans la défense en ligne. il s´était retrouvé au centre du grand rectangle.

Je décide donc de centrer sur sa tête. Espinas saute plus haut que les défenseurs du Pc et frappe une tête lobée qui part ( en feuille morte vers la lucarne). Bang, elle s´écrase sur l´angle de la lucarne et retombe comme une feuille morte au pied du poteau.

C´est à ce moment la que arrive comme un boulet, CASTORO. Je pensais qu´il allait frapper raz de sol la balle, mais NON ! Il a effectué une tête plongeante à 10cm du sol, ne laissant aucune chance au gardien, impressionant !

Bonne journée ( ou soirée ! ) :lol:

letriforceur
letriforceur
Niveau 6
29 juin 2004 à 20:59:37

clempsg Posté le 28 juin 2004 à 13:37:56
!
sa va bien????

voila g un beau but,
alors je joue avec un pote et on jouait en 4* contre l´inter et je tire un corner, le ballon et renvoyé de la tete par la defense adverse et voila ashley cole qui surgit des 25 metres pour mettre une reprise de volée qui part dans la lulu opposée......

Diskret Posté le 29 juin 2004 à 07:56:39

C´est ici !

Petit But :

Je suis avec mon nouveau median, Mathis. Celui-ci arrive à passer 2 joueurs en faisant notamment un Grand Pont. Il lance sur le côté gauche, à l alimite du hors jeu, mon attaquant Huygens. Celui-ci temporise en attendant que les 2 autres attaquant soient en position. La, je vois mon autre milieu qui s´était faufilé dans la défense en ligne. il s´était retrouvé au centre du grand rectangle.

Je décide donc de centrer sur sa tête. Espinas saute plus haut que les défenseurs du Pc et frappe une tête lobée qui part ( en feuille morte vers la lucarne). Bang, elle s´écrase sur l´angle de la lucarne et retombe comme une feuille morte au pied du poteau.

C´est à ce moment la que arrive comme un boulet, CASTORO. Je pensais qu´il allait frapper raz de sol la balle, mais NON ! Il a effectué une tête plongeante à 10cm du sol, ne laissant aucune chance au gardien, impressionant !

Bonne journée ( ou soirée ! )

letriforceur
letriforceur
Niveau 6
29 juin 2004 à 21:04:17

clempsg Posté le 28 juin 2004 à 13:37:56
!
sa va bien????

voila g un beau but,
alors je joue avec un pote et on jouait en 4* contre l´inter et je tire un corner, le ballon et renvoyé de la tete par la defense adverse et voila ashley cole qui surgit des 25 metres pour mettre une reprise de volée qui part dans la lulu opposée...... 16.5/20bravo mais arrive svt

Diskret Posté le 29 juin 2004 à 07:56:39

C´est ici !

Petit But :

17/20 bravo mais il fo jouer en ***** etoiles sinon c tro simple ! !

Perso les 5 etoiles sont pas assez fortes je gagne tou le tps plus de 3-0 contre la france, le bresil, l´argentine,le pays-bas.

Bonne journée ( ou soirée ! ) :cool:

PS: je sai pas ce que fai legolas warrior il doit avoir la diarree, ou un probleme d´ovulation!!(olx6)

:lol:

Samfisher059
Samfisher059
Niveau 3
29 juin 2004 à 23:41:27

mon plus bo but est un penalty

chaiwam
chaiwam
Niveau 6
30 juin 2004 à 00:42:22

Debordement de zambrotta coté gauche centre reprise de la tête de Ljunberg sur la barre, la balle rebondit et arrive à l´entré de la surface, parfaite pour la reprise en retourné de Henry qui se logent dans la loucarné, impossible de la mettre plus prés.

boumer84
boumer84
Niveau 10
30 juin 2004 à 01:14:00

Perso y a but que jai marquer qui mavai beaucou plu meme si cest certainement po le plu mai bon, jai reussi a faire un jeu en une touche de balle qui par de la defense de la droite ca fait thuram pui mexes au centre de la def pui vieira pui makelele pui zidane pui rothen sur la gauche a 10 metre de la surface et le tt en passe courte san controle pui passe en profondeur de rothen sur henry qui se retrouve face au goal et toujour san controle je passe a trezeguet qui est demarquer et seul face au cage(et qui est demarquer) qui repren en reprise du gauche et but, jsai po si cest comprehensible ou si cest banal mai jetai conten davoir marquer san faire un seul controle pour un but qui a du etre marquer en moin de 30 sec en parten de la defense voila :hap: tt ca avec la france biensur :-)))

La vidéo du moment