clempsg Posté le 28 juin 2004 à 13:37:56
!
sa va bien????
voila g un beau but,
alors je joue avec un pote et on jouait en 4* contre l´inter et je tire un corner, le ballon et renvoyé de la tete par la defense adverse et voila ashley cole qui surgit des 25 metres pour mettre une reprise de volée qui part dans la lulu opposée...... 16.5/20bravo mais arrive svt
franchement, il est super beau le but!!!
Diskret Posté le 29 juin 2004 à 07:56:39
Ouhouh, ils sont passés ou ?
C´est ici !
Petit But :
Hier, en LM, dans le match Arsenal ( player) vs Schalke 04 ( Com 4*).
Je suis avec mon nouveau median, Mathis. Celui-ci arrive à passer 2 joueurs en faisant notamment un Grand Pont. Il lance sur le côté gauche, à l alimite du hors jeu, mon attaquant Huygens. Celui-ci temporise en attendant que les 2 autres attaquant soient en position. La, je vois mon autre milieu qui s´était faufilé dans la défense en ligne. il s´était retrouvé au centre du grand rectangle.
Je décide donc de centrer sur sa tête. Espinas saute plus haut que les défenseurs du Pc et frappe une tête lobée qui part ( en feuille morte vers la lucarne). Bang, elle s´écrase sur l´angle de la lucarne et retombe comme une feuille morte au pied du poteau.
C´est à ce moment la que arrive comme un boulet, CASTORO. Je pensais qu´il allait frapper raz de sol la balle, mais NON ! Il a effectué une tête plongeante à 10cm du sol, ne laissant aucune chance au gardien, impressionant !
17/20 bravo mais il fo jouer en ***** etoiles sinon c tro simple ! !
Perso les 5 etoiles sont pas assez fortes je gagne tou le tps plus de 3-0 contre la france, le bresil, l´argentine,le pays-bas.
Bonne journée ( ou soirée ! )
PS: je sai pas ce que fai legolas warrior il doit avoir la diarree, ou un probleme d´ovulation!!(olx6)