voilà je dedie ce topic au bot et nordiste(lol)racing club de lens!Ici on parle chti,on évoque les dernières performances,on boit une bière(^^) et on parle de tout ce qui concerne le nord!
bobysmile
Niveau 10
22 avril 2004 à 20:54:28
t en as dj fait un non ? et puis ca existe dj ! menfin tu peux essayer...
Jeremyl
Niveau 10
22 avril 2004 à 20:56:44
oaui vive chpas dcalais et aller cher lensoi
Lenskiller
Niveau 10
22 avril 2004 à 21:02:43
oué allez lens vs autre!^^ vous avez vu!muller maintenu a son poste c tout frais! on parle de bamogo chez nous aussi
Lenskiller
Niveau 10
22 avril 2004 à 21:06:21
on parle aussi du depart de moreira dans de grands clubs!
Lenskiller
Niveau 10
22 avril 2004 à 21:11:43
pronostic:combien va faire lens face a guingamp?
Scholes
Niveau 10
22 avril 2004 à 21:13:49
1-1
Scholes
Niveau 10
22 avril 2004 à 21:14:19
Sinon ca va LK depuis hier ? ^^
Scholes
Niveau 10
22 avril 2004 à 21:16:00
Lenskiller
Niveau 10
22 avril 2004 à 21:18:32
depuis ce matin scholes!^^ moi je di 3-1 pour lens!
Scholes
Niveau 10
22 avril 2004 à 21:20:58
Oui LK, j´suis con
Lenskiller
Niveau 10
22 avril 2004 à 21:21:55
j´aurai presque envie de confirmer^^
ugoboss90
Niveau 6
22 avril 2004 à 21:22:28
allez le losc!!!!!!!!!!
Scholes
Niveau 10
22 avril 2004 à 21:23:12
Ugo
9 contre 11 pendant une mi-temps et meme pas les ocuilles d´avoir une occasion. Ca te rapelle quelle equipe ?
Lenskiller
Niveau 10
22 avril 2004 à 21:23:13
tu peux me rappellai la dernière fois ke lille a gagné le derby?^^
Scholes
Niveau 10
22 avril 2004 à 21:23:52
Oula ca remonte à . . Je sais plus ^^
Lenskiller
Niveau 10
22 avril 2004 à 21:26:05
on compte plus^^ et de tte facon lille est derrière aussi en championnat^^