En ce moment même, Eric Carriere est presenté aux joueurs lensois, dirigeants ainsi qu´aux supporters
Lenskiller
Niveau 10
11 juin 2004 à 11:38:25
lol!la foule est en delire! esperons qu´on en presente encore bcp^^
Scholes
Niveau 10
11 juin 2004 à 11:39:05
Gillet encore plus proche que Cousin
chti_lensois
Niveau 10
11 juin 2004 à 11:49:18
sChOlEs Posté le 11 juin 2004 à 11:39:05 Gillet encore plus proche que Cousin ah bon ?
. ... perso je préfèrerai cousin.....
keske vous croyez qui se passe aujourd´hui à 11h ? ??
il presente carrière...
mais peut etre des surprises... nan???
bah fo bien esperer ! !!
Scholes
Niveau 10
11 juin 2004 à 11:50:08
Je crois que non Chti, mais t´a raison on peut esperer
Moi aussi je prefère Cousin !
Scholes
Niveau 10
11 juin 2004 à 12:07:42
Bientot je vais creer le topic pour parler du Racing Club de Lens en general.
J4espère qu´il ferra un succès et que vous le rejoindrais !
Scholes
Niveau 10
11 juin 2004 à 12:10:39
Si tout va bien il sera créé ce soir
chti_lensois
Niveau 10
11 juin 2004 à 12:28:35
sChOlEs Posté le 11 juin 2004 à 12:10:39 Si tout va bien il sera créé ce soir
moi j´en ai créé un ! ... ben il a chié ! ... je vais le upper !
Scholes
Niveau 10
11 juin 2004 à 12:29:56
Si vous venez tous dessus je pense qu´il pourra faire large succès.
Quizz, photos, votes, pronos, infos, etc . ..
Scholes
Niveau 10
11 juin 2004 à 12:47:50
Plus ! Gervais Martel l’a annoncé ce midi. Eric Carrière ne sera pas la seule recrue du Racing. Il y aura au minimum 3-4 joueurs supplémentaires. Il se veut rassurant pour les supporters et affirme que c’est sereinement que le club avance. Les changements annoncés auront bien lieu mais encore une fois, aucun nom n’a filtré. Gervais Martel affirme que de nouvelles arrivées devraient se faire dans les jours voire les semaines à venir.
Scholes
Niveau 10
11 juin 2004 à 12:48:20
Ravi ! C’est en compagnie de son épouse qu’Eric Carrière s’est rendu à la Gaillette ce jour. Après une visite médicale obligatoire, il s’est exprimé devant les journalistes. Il se dit ravi d’être Lensois la saison prochaine. On notera qu’Eric Carrière portera le numéro 10 ! Plus d’infos dans l’après midi sur Lensois.com !
Driver
Niveau 10
11 juin 2004 à 13:10:27
n°10 je vais acheter son maillot il a remporté les 4 derniers championnats de france ! ! il a meme rappé avec Kool shen sur le plateau de " nulle part ailleurs"