lenskiller Posté le 29 mai 2004 à 14:50:31
labouledeneige
dsl je suis pas marseillais jachete pas la coupe d´europe
ns quand on gagne kelke chose c kon le merite
et toi va t´acheter un club,ou un cerveau de vrai supporter pck les deux te manquent
et toi va t´acheter une bicyclette! oh le cassage!