CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

topic des chti lensois

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
29 mai 2004 à 14:45:20

toulouse 17ème lens 8ème
y´a pas debat lens est meilleur labouledeneige(toulousain ss doute)
ms ce ki é drole c ke kand on battai la corogne le milan ou kon claké sa mere en 2002 on les entendai pas les chieurs comme vs ki critikez lens

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
29 mai 2004 à 14:46:07

king of bongo
si tu appelle ca casser ss que j´ai le temps de repondre tu dois vraiment être cassé souvent

labouledeneige
labouledeneige
Niveau 8
29 mai 2004 à 14:46:23

sinon qu´est ce que vous avez mangé ce midi?

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
29 mai 2004 à 14:46:41

la tentation du bann me demange^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mai 2004 à 14:46:53

lenskiller Posté le 29 mai 2004 à 14:44:17
moi ca m´enerve des supporters comme vs
lens foire une saison ca y es on chie sur tt le monde!ms y´a des fois ou on peut pas reussir pck c pas la bonne année

:d) je respecte lens ils ont battu paris!

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
29 mai 2004 à 14:47:42

bon vé matté le tennis tcho les noobs du foot^^
vs vs la ramenez bcp ms lens reste invincible et ces dans les moments difficiles qu´on reconnait les vrais supporter
allez plutot au parc des princes on recrute des gars comme vs

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mai 2004 à 14:48:14

pour ma part M.labouledeneige, j´ai mangé des frites bien huileuses avec du saucisson de rat crevé

labouledeneige
labouledeneige
Niveau 8
29 mai 2004 à 14:49:22

va t´acheter une coupe ou un championnat

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mai 2004 à 14:49:57

Alors Monsieuuur lenskiller préfère aller voir rollang garros plutôt que de continuer à admettre qu´il a tort! ça me dépasse des gens comme lui! j´vous comprends pas lenskiller! j´vous comprends pas!

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
29 mai 2004 à 14:50:31

labouledeneige
dsl je suis pas marseillais jachete pas la coupe d´europe
ns quand on gagne kelke chose c kon le merite
et toi va t´acheter un club,ou un cerveau de vrai supporter pck les deux te manquent

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
29 mai 2004 à 14:51:24

admettre ke g tord de supporter mon ékipe juskau bout!dsl je ne suis pas comme vs
et enleve le mr stp

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mai 2004 à 14:51:39

lenskiller Posté le 29 mai 2004 à 14:50:31
labouledeneige
dsl je suis pas marseillais jachete pas la coupe d´europe
ns quand on gagne kelke chose c kon le merite
et toi va t´acheter un club,ou un cerveau de vrai supporter pck les deux te manquent

:d) et toi va t´acheter une bicyclette! oh le cassage!

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
29 mai 2004 à 14:52:41

une bicyclette? c koi le rapport!
tu soutiens qui toi au fait?
pas un grand club ss doute ou bien le club des grandes gueules(aulas et lyon dc)

labouledeneige
labouledeneige
Niveau 8
29 mai 2004 à 14:52:58

je te prends quand tu veux en equation et tu parles!!!!!
au fait sa remonte a quand le dernier trophée de lens?

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
29 mai 2004 à 14:53:12

comme on dit dinch´nord:grind diseu´ p´tit faiseu! n´est ce pas scholes

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
29 mai 2004 à 14:54:21

en equation? nan dsl les maths et le foot ca n´a rien a voir si tu veux des cours de francais contacte moi
le dernier trophée de lens remonte à 1999 la coupe de la ligue
vs soutenez ki au fait?pck vs faite les grandes gueules ms on entend pa vos clubs

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mai 2004 à 14:54:52

lenskiller Posté le 29 mai 2004 à 14:53:12
comme on dit dinch´nord:grind diseu´ p´tit faiseu! n´est ce pas scholes

:d) oui mais là je vais te casser : tout vient à point qui sait attendre

labouledeneige
labouledeneige
Niveau 8
29 mai 2004 à 14:55:13

tu m´as pas repondu t´as peur de te taper la honte?

bon aller je t´autorise a aller te cacher

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
29 mai 2004 à 14:55:37

bah ca a rien a voir!alors toi depuis tt a l´heure tu parle de casser ms tu tenfonce la
tout vient a point a ki sait attendre bah je croi ke ta le temps dattendre!^^

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
29 mai 2004 à 14:56:47

labouledeneige
me taper la honte moi?mdr c toi ki te met la honte la pck je t´ai repondu au dessus de ton dernier message!apprend a lire gars c bien pr ca ke je te dis de me contacter pr apprendre le francais
et les deux guizmo la vs soutenez ki?vs a^vez trop honte pr le dire je suppose

La vidéo du moment