CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

topic des chti lensois

labouledeneige
labouledeneige
Niveau 8
29 mai 2004 à 15:11:37

ah t´es degue qu´on t´es coiffé sur le poteau pour le titre de champion de france il ya 2 ans

cassage ! !! va te cacher une nouvelle fois

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mai 2004 à 15:12:52

bon mi j´vas m´manger une fricadelle et une chimay bleue au bistrot du coin!

++

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
29 mai 2004 à 15:13:14

ms tu te tape la honte a dire cassage a chaque fois toi!
a 17 ans tu devrai être plus mature franchment
a moins ke tu sois parmis ses nombreus gosses de 11 12 ans qui veulent les grand garcon modero et ki trafique leur age ce ki é vu ta mentalité franchement probable!
et coiffé sur le poteau les lensois je te l´ai dit vs avez pas de mérite a chaque fois vos victoire font pitié...comme votre president

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
29 mai 2004 à 15:14:07

bon vé faire un foot!
je reviens ds 1H
++++

labouledeneige
labouledeneige
Niveau 8
29 mai 2004 à 15:17:02

j´ai vraiment 17ans

pk tu dis que nos victoires font pitié?

on a quand meme parfois donner des lecons de foot a certaines equipes et on devient pas champion de france qu´avec de la chance le talent y ait aussi pour quelquechose

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
29 mai 2004 à 17:01:17

ms arrete si vos joueurs sont en edf c pck c santini l´entraineur et vos victoires sont sans merite ni panache vous devez toujours vous en remettre aux coup franc de junhinho ou a ces passes

Reyad
Reyad
Niveau 10
05 juin 2004 à 18:46:40

http://www.cahiersdufootball.com/article.php?id=1467&t=15

:rire:

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
07 juin 2004 à 12:59:28

smicer pourrai revenir les lensois

Thorgrim5
Thorgrim5
Niveau 10
07 juin 2004 à 13:02:22

smicer? il court encore ?

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
07 juin 2004 à 21:36:23

bah putain oué!

Scholes
Scholes
Niveau 10
07 juin 2004 à 21:38:56

Salut je reviens de Week-end et j´ai vu beaucoup de news de notre coté !

Thorgrim ! Hé oui ! Smicer court toujours et si tu le voyais jouer un peu avec la Rep.tchèque ?

Carrière et Cousin c presque fait.
On parle de Pascal Cygan aussi.

Song vers Galatasaray
Camara vers toulouse et Saint Etienne . ..
Moreira à Toulouse . . Pas encore fait :cool:

Bref, un superbe championnat en perspective quand on voit le recrutement des equipes comme Paris, Marseille, Toulouse, Lyon, . ..

:ok:

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
07 juin 2004 à 21:43:12

song ne partira pas je pense

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
10 juin 2004 à 09:19:49

carrière a lens c´est fait!
gillet cousin et diarra devrai suivre!

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
10 juin 2004 à 09:22:17

allez lens!pronostic combien finiront il du championnat?
je dirai 4ème!

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
10 juin 2004 à 09:24:02

eh beh...le collectif lensois fait un peu pitié la^^

santamaradona
santamaradona
Niveau 10
10 juin 2004 à 09:24:25

En tout cas pour le 5 ème titre de suite de championnat de france c loupé!

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
10 juin 2004 à 09:30:28

c a dire santamaradona?

Scholes
Scholes
Niveau 10
10 juin 2004 à 09:38:11

Moi je pense qu´ils vont terminer 5èmes :)

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
10 juin 2004 à 09:39:53

gspr même qu´il vont aller en LDC! :-d
bah koi on peut esperer

Scholes
Scholes
Niveau 10
10 juin 2004 à 09:42:20

:lol: Pour esperer tu espère toi !

:-d

La vidéo du moment