CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

topic des chti lensois

Scholes
Scholes
Niveau 10
29 mai 2004 à 14:19:25

:ok:

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
29 mai 2004 à 14:28:52

le site n´est pas officiel ceci dit...
kand a tes istoire de budget c foireux
exemple
monaco é endetté jusque au coup:ce n´est pas déduit la dedans
le psg c pareil
et marseille aussi
alor si tu sais compté--->4ème!lens n´a pas de dette il achete tt pr 1 bouchée de pain en afrique^^

Scholes
Scholes
Niveau 10
29 mai 2004 à 14:30:24

Et Martel achète aussi un golf. Mais je suis sur à 90% que Moreira se casse !

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
29 mai 2004 à 14:34:35

oué il se casse c presque sur
ms a toulouse ca metonne quand même un peu
martel achete un golf ms pas avec le budget de lens aussi^^
et en attendant on a pas de dettes^^

Scholes
Scholes
Niveau 10
29 mai 2004 à 14:35:40

On a faillit en avoir des dettes . ..

Carriere par contre c très probable qu´il vienne à Lens

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
29 mai 2004 à 14:36:35

comme cousin et gillet dailleurs

Scholes
Scholes
Niveau 10
29 mai 2004 à 14:37:27

Gillet va resigner avec Nantes normalement . .

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
29 mai 2004 à 14:38:16

gillet?non justement il a refusé les offres de contrat et nantes a dit kil ne voulai pas le retenir^^

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
29 mai 2004 à 14:39:09

chacun ses sources mon vieux
ms je pense que l´année prochaine ca va être une bonne saison

Scholes
Scholes
Niveau 10
29 mai 2004 à 14:39:09

Gillet...
Nicolas Gillet, pressenti au RC Lens récemment, serait en passe de...resigner avec le FC Nantes Atlantique ! Les dirigeants nantais ont été émus par les larmes du joueur après son dernier match à la Beaujoire, dimanche dernier. Ils auraient proposé une prolongation de contrat à hauteur de ce qu´attend le défenseur des Canaris...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mai 2004 à 14:39:54

Moreira à marseille :cool: allez j´vais m´boire une bière pcq j´sis content que ce PD se casse...

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
29 mai 2004 à 14:40:03

oui ms tu m´excusera ms ton site la lance tt ce ki lui tombe ss la main!
j´ai lu de ces conneries en fouillant la dedans

Scholes
Scholes
Niveau 10
29 mai 2004 à 14:41:14

King . . Moreira ne viendra plus à Marseille vu que Bamogo est arrivé . ..

Il ne veut pas joue remplaçant et n´oublie pas que à Marseille il y a :

Drogba, Marlet, Koke, Bamogo . .

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
29 mai 2004 à 14:42:00

King-of-Bongo Posté le 29 mai 2004 à 14:39:54
Moreira à marseille allez j´vais m´boire une bière pcq j´sis content que ce PD se casse...

mdr!le gars has been
marseille c retiré pr moreira!si il doit partir ca sera a toulouse et encore c pas fait encore!
et ce " pd" comme tu dis a deux piges en edf et a été le maitre a joué de lens pdt 6 ou 7 ans et a marqué 8 buts cette saison
t pas un bon supporter si pr une saison raté tu l´insulte...tu serai digne d´être marseillais ou parisien

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mai 2004 à 14:42:09

oui bien sûr... et le chocolat met la marmotte dans le papier d´alu...

Scholes
Scholes
Niveau 10
29 mai 2004 à 14:42:44

King-of-Bongo Posté le 29 mai 2004 à 14:42:09
oui bien sûr... et le chocolat met la marmotte dans le papier d´alu...

Voila tu a tout resumé . .

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
29 mai 2004 à 14:43:09

king of bongo--->keske tu la ramene la!
et a marseille moreira serai titulaire(j´appelle pas koke de la conccurence^^)
en fait il tournerai a 3 je pense ou moreira basculerai Mo comme du temps de guimgamp

labouledeneige
labouledeneige
Niveau 8
29 mai 2004 à 14:43:30

moreira il va aller a toulouse

tant mieux pour lui c´est quand meme un meilleur club que lens

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
29 mai 2004 à 14:44:17

moi ca m´enerve des supporters comme vs
lens foire une saison ca y es on chie sur tt le monde!ms y´a des fois ou on peut pas reussir pck c pas la bonne année
et pui merde vs pourriez pa

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mai 2004 à 14:44:55

oh le cassage labouledeneige!! allez ça mérite une p´tite peinte au Bonaboir!

La vidéo du moment